Enorme coup de soleil

Pop-corn - 26 avril 2013 à 11:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 août 2021 à 01:24
Bonjour,
Il y a deux jour j'ai attrapé un enorme coup de soleil sur tout le vendre, les jambes, bras et epaules...

Aujourd'hui j'ai toujours super mal et je ne sais plus quoi faire.

Je met de la biafinie des que possible, tout les 2 heures environs mais les brules sont toujours presente. J'ai mal pour lever les bras et tourner la tete...

Avez vous une solution maison pour calmer les brulures? Je souffre...
De plus demain j'ai un rendez vous important j'espere je plus avoir mal... :(
A voir également:

4 réponses

OnePlayer Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 15
26 avril 2013 à 12:03
Bonjour :) , pour ton problème de coup de soleil , tu peux prendre un bain d'eau froide . Cela peut paraître totalement fou , mais je l'ai déja fait et cela marche . La journée c'est biafine et le soir c'est bain frois et après biaphine. Après couvre toujours tes brulures . Même si à certains endroit cela peut être très douloureux ( coup de soleil à la jambe avec le frottement du short par exemple) c'est important , cela empêchera au coup de soleil de s'emplifier. J'espère que cela t'aideras :)
10