Saignements rouge vif après masturbation avec objet

Unknown - Modifié le 23 août 2021 à 03:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 août 2021 à 11:28
Bonjour,
Je suis vierge et dernièrement je me suis masturbée avec un objet cylindrique plutôt épais contrairement à ce que je fais d'habitude. J'ai remarqué à la fin que je saignais, pas abondamment mais quand même assez. C'était rouge vif, ça ressemblait beaucoup à des règles: mais bon... . Là je suis censée les avoir d'après mon application, mais les miennes sont très irrégulierères. En toute honnêteté, je n'ai pas lavé l'objet, j'ai forcé la pénétration (sans lubrifier) et c'était un peu douloureux: je reconnais que c'était parfaitement idiot, je ne le referais plus !
Pour être encore plus honnête, c'était un flacon en plastique que j'ai utilisé et pour la 1ere fois le bouchon s'est retoruvé coincé. J'ai dû bataillé pour le sortir, les saignements sont peut être liés. Après la masturbation j'ai eu un orgasme, je ne sais pas si ça a un quelconque lien.
Je suis sûre que ce n'est pas une coïncidence, les saignements sont arrivés à la seconde prés.
Désolé pour ces détails mais mon vagin était un peu irrité et gonflé.
Sur le coup j'ai rincé et passai des lingettes.
Je ne sais pas si j'ai rompu mon hymen ou si j'ai écorché mon vagin avec l'objet ou si je ne sais quoi d'autre.
Si vous pouviez m'aider, ça me rend assez nerveuse :/
Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 août 2021 à 08:21
Bonjour,
La muqueuse vaginale étant très fragile et vascularisée tu as pu effectivement l'écorcher d'où ces saignements .
L'hymen à été peut être rompu également.
Et attention à ne pas t'introduire n'importe quoi et attention à l'hygiène
1
Re-bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai remarqué aujourd'hui que les douleurs se concentraient à l'entrée du vagin et en allant utiné ce matin ça m'a brûlé. J'ai appliqué du produit Sogella et j'ai mit après de la crème ialuset. Y a-t-il d'autres choses que je devrais faire ?
Merci pour votre réponse.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 août 2021 à 10:37
Mais de rien et sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ), il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Très bien, je vais essayer de prendre un rdv avec un gynécologue. Je vous tiens au courant oui et encore merci.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 août 2021 à 11:28
Tu peux consulter ton généraliste en première intention
0