Douleurs aux niveaux des ovaires

KATHIA - 23 août 2021 à 14:09
Andy31200 Messages postés 136869 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 décembre 2022 - 23 août 2021 à 14:11
Bonjour,
Suite a des rayons genecologique le 24 juillet , je suis en souffrance depuis ma premiere injection le 3aout avec le vaccin anti covid pfizer aux niveaux des ovaires dois je faire la deuxieme dose quand meme sachant que j ai des pertes malodorante; je suis une femme ménauposée 55 ans
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 136869 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 décembre 2022 26 579
23 août 2021 à 14:11
Bonjour,
Si cette leucorrhée est colorée et/ou malodorante, ce peut être le signe d'une infection vaginale , mycose vaginale
Si cela persiste , il faudra consulter ton médecin qui après frottis vaginal prescrira un traitement adapté en fonction du germe responsable .
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

1