Sensation insecte sur la peau , picotements

Katia_7718 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - 22 août 2021 à 18:34
begonie Messages postés 85441 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 23 août 2021 à 10:35
Bonjour,
Depuis qlqs jours j'ai cette sensation d'avoir comme une mouche ou insecte qui se posent sur ma peau ( jambes/pieds/bras/visage etc ) je précise que je suis une grande anxieuse et en. E moment assez émotive triste .. Javais peur que ça soit un pb au foie car on lit tout et n'importe quoi!! Hier suis aller voir un médecin qui m'a dit rien au foie il m'a osculter le ventre foie etc. Par contre je lui ai expliquer que j'étais en ce moment triste émotive je pleure à la moindre musique etc il m'a dit que. C' Était l'angoisse il a voulu prescrire anti dépresseur mais j'ai refuser. Par contre j'ai acheter du MAG2 et j'en prends donc depuis hier après-midi mais aujourd'hui toujours des picotements qui démangent. Quelqu'un a eu ce problème? D'avance merci et je précise quand je suis occupée je les ressens pas ou bcp moins.
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85441 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 9 464
Modifié le 22 août 2021 à 18:47
Bonjour

Tu as toi-même une réponse à tes préoccupations : " je précise quand je suis occupée je les ressens pas ou bcp moins. "

Ce problème paraît donc plutôt de l'ordre psychologique et émotionnel.

Tu décris ta situation actuelle comme présentant de la tristesse, de l'anxiété, de l'émotivité.

Si tu veux comprendre ce qui t'arrive je te conseille de prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) où tu pourras rencontrer des professionnel(le)s de la santé dont un Médecin Psychiatre qui pourras t'aider mais après t'avoir vu et entendu.