Tomber enceinte apres condom

Résolu
Fatimachantal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour mon compain et moi avons eu une relation sexuel avec condom. Il est venu dedans mais le condom a rester coincée. Après le retrait du condom on a rester coller en cuillère son penis contre mon vagin.... ma question est est-ce qu'il y a un risque minime soit-il que je sois enceinte?
Merci
P.s j'étais dans mon pic ovulatoire

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 360

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

OUI il y a risque...;-(
File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
1
Chantalob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas eu ma réponse mais celle dun autre...je ne suis pas fatima ....
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 360

Curieux tout de même car même adresse IP canadienne pour les deux pseudos vous seriez donc deux sur le même PC ?
Et histoire similaires, réponse valable pour les deux

0
Fatimachantal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On habite tous le même immeuble et il y a juste 1 router.
C'est bien de savoir que ma voisine a un problème semblable au mien... je vais lui dire la réponse.. merci
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et drôle de coïncidence tout de même...

0
joraline Messages postés 45169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 719

Bonjour,

Coincidences ? même routeur ... même adresse mails .... même problème ... faut pas nous prendre pour des oies blanches :-)
0
labricole47 Messages postés 25470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 168 > joraline Messages postés 45169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ils étaient ensemble ;-))
0