Yeux rougent

thisma69_2441 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - 22 août 2021 à 15:27
thisma69_2441 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - 22 août 2021 à 18:43
Bonjour, alors voila depuis petit j'ai toujours eu les yeux un peux rouge pas rouge rouge mais pas blanc blanc non plus bref la sa va faire plus d'un an que j'ai les yeux rouge les gens me regardent bizzare ou prennent trop la confiance ou il pensent que je pleur alors que pas du tout et sa m'énerve.
aussi debut mais j'ai fait une allergie au pollen normal que j'ai eu les yeux rougent mais sinon tout le reste de l'anne j'ai les yeux rouge je comprend pas

apres pour que vous puissiez m'aider je vais plus vous en détailler sur mon sujet j'ai lue que les yeux rouge apparaissent aussi a cause de la polution et de tous les allergenent dans l'air alors voila j'habite au tout derniere etage d'un appartement des annes 60 et il y a qun tuyau d'arreation passant chez les voisin du bat jusqua chez nous precision il y a 5 etage donc l'air de mon appartement n'est pas tres sain et en plus les m'auvaise odeur monte au plafond ainsi que l'air polluer et faut savoir que je dors dans un lit en hauteur presque 50 cm entre ma tete et le plafond et ses pas touts il paret que je dors l'egerement les yeux ouvert

dans l'annes je suis aller trois fois chez deux ophtalmo et un medecin

chez le premier ophtalmo il ma dit que j'avais un sil incarner qui touchait mon oeil puis il me la enlever puis chez les autre c'etait pour une conjonctivite mais depuis sa fait plus de 3 mois que j'y suis pas retourner et le probleme de mes yeux rougent sont toujours pas regler sa m'enerve je sais pas quoi faire je peux pas aller voir des ophtalmo tous les jours on a pas d'argent

si quelqun si connais bien sur ce sujet merci de m'aider

3 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
22 août 2021 à 15:35
Bonjour,

Aucune idée ...
On ne peut apporter le moindre avis ou conseil, à distance, sans examiner et sans connaitre tous les détails et particularités de l'état de santé de la personne.
Son âge ?
Savoir si elle fume ou s'il y a un fumeur dans son entourage quotidien ?
Si elle utilise quotidiennement des produits de maquillage (possible allergie) ?
Si elle a d'autres problèmes de santé ?
Si elle prends un traitement médicamenteux régulier ? Lequel ?
1
thisma69_2441 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021
22 août 2021 à 18:30
boujour merci d'avoir repondue dommage que vous pouvez pas trouver le probleme si vous voulez en savoir plus j'ai 16 ans je fume pas et pas de fumeur dans mon entourage j'utilise pas de m'edicament pas de probleme de sante en particulier a pare mes yeux rouge et je ne prends pas de traitement dans 1 mois je vais aller voir un allergolloge j'espere que sa m'aidera a en savoir plus
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
22 août 2021 à 18:41
OK

Si tu n'as pas encore consulté un allergologue, effectivement, il est temps de le faire.
S'il y a allergie, il y a le plus souvent un larmoiement associé.
0
thisma69_2441 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021
22 août 2021 à 18:43
bah c'est exatement ça on dirait je pleur vite fait il parait que des yeux qui sont en bonne sante bah on les sans pas est vrai ?
0