Enceinte ou pas ?

Neoxia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 9 juil. 2021 à 17:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 août 2021 à 12:04
Bonjour, je cherche des renseignements..
Le mois dernier j'ai eu mes règles avec 4 jours de retard ensuite 1 semaine après j'ai eu des saignement pendant 4 jours (peu abondant) et maintenant mes règles j'ai encore eu un retard de 3 jours j'ai mes règles sans aucune douleurs sachant que d'habitude je souffre..
Pensez vous que je suis enceinte ?
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
9 juil. 2021 à 18:15
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Or tu as eu tes règles
Pour te rassurer, un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.

0
Bonjour, je cherche à avoir des réponses, Ces derniers mois j'ai eu des retards de règles allant jusqu'à 4 jours, ensuite le jour où j'ai commencé mes dernières règles le 28 juillet, j'ai fait un test de grossesse le résultat négatif. J'ai fini mes règles le 4 août, le 5 août j'aperçois un léger saignement rose. Le 8 août j'ai un rapport avec mon copain et pendant ce rapport j'ai eu un saignement..et aujourd'hui le 10 août je saigne toujours j'ai des pertes marron. Pensez vous que j'ai un problème de santé, pensez vous que c'est un début de grossesse ? Je suis assez inquiète..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 10 août 2021 à 14:54
Si ce rapport était non protégé, il est évident qu'il y a risque de grossesse .
File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.

Le cycle menstruel dure en théorie 28 jours mais il peut arriver que des petits dérèglements surviennent. Le cycle peut être allongé, ou il peut être raccourci, ce qui peut laisser l'impression d'avoir eu deux fois ses règles. C’est surtout fréquent les premières années de menstruation, le temps que le cycle se mette en place. De même, autour de 45-50 ans, le système hormonal commençant à fatiguer, les femmes observent parfois des dérèglements : des cycles très cours, ou au contraire qui n’en finissent pas.
Parfois aussi, des pertes de sang apparaissent entre les règles, on parle de spotting. Ils sont assez fréquents lors d’un changement ou d’un arrêt de contraceptif. En effet, le corps doit s’adapter aux modifications hormonales.
Dans tous les cas, ce qui doit pousser à consulter, c'est si l’un de ces phénomènes se répète régulièrement, voire si ton cycle n'est absolument jamais régulier. De multiples facteurs peuvent l’expliquer. N'hésite pas dans ce cas à consulter un médecin

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation .


0
Merci pour votre réponse, non le rapport n'étais pas protégé sa nous rassure
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
10 août 2021 à 15:21
Mais de rien et si ce rapport du 8 n'était pas protégé, il y a risque, faire un test trois semaines après
0
Bonjour les saignement continue
0
Hier mon copain a essayé de mettre un doigt et c'était rouge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, depuis le 8 août mes saignement continue cela fait 2 semaines j'ai eu ce saignement pendant un rapport avec mon copain.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
22 août 2021 à 12:04
0