Femme de 18 ans aime un garçon de 14 ans

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 15 août 2021 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 22 août 2021 à 20:31
Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise un forum, du coup je ne sais pas vraiment comment ça marche ????.

En gros pour expliquer mon problème ????..
..Je suis amoureuse d'un garçon.. Enfin je pense être amoureuse de lui.., il a 14 ans et moi bientôt 18ans .. Nous avons donc quelques années d'écart.
Nous nous connaissons depuis que nous sommes petit, nos parents sont ami d'enfance.
Donc nous nous connaissons assez bien.. Nous avons échange nos numéro y'a environ 1ans, nous parlons de tout et n'importe quoi.
A un moment nous avons eu un délire de prendre des perso d'animé et de se dire qu'il était en couple donc nous aussi pour plaisante ..bien sûr j'ai beaucoup apprécié cela.
Mais, il y'a environ quatre mois, il m'a dit qu'il avait une copine.. Et qu'apparemment, j'avais était la première à qui il l'avait dit, bien sûr j'étais contente pour lui mais au fond de moi j'étais très triste.
Récemment nous avons pu nous voir, mais il y'avais un peu de gêné entre nous, nous n'avons pas communiquer tout de suite.
Bien sûr nous avons fait un loup garou.. Sauf qu'a se moment la un dénommé Cupidon nous à mis on couple, et j'ai été très gêné.
Pendant une bonne partie de la soirée nous nous sommes mutuellement en merder.
Et une fois rentré chez lui nous avons continuer d'échanger jusqu'à 6h du mat.
Ah ce moment-là il ma dit qu'avec ça copine ce n'était plus trop ça et que c'était compliqué.
Du coup j'ai était contente qu'il me dise ça mais triste en même temps...

Du coup j'aimerais savoir si c'est bien de l'amour que je ressens ou juste une grande affection pour lui.
Je ne veux pas le blessé, car il est quelqu'un de très important pour moi, c'est pour celà que je demande si ce que je ressens pour lui et réel, j'ai énormément de mal à comprendre mais sentiments.
Surtout que mes sentiments sont actuellement troublé par rapport au fait que je me sente mal à l'idée de le perdre, mais quand plus cela affecte l'amitié de nos parents ou encore qu'a cause de mes études dans une autre ville se soit compliqué.. Et pour finir j'avoue que j'ai peur de notre écart d'âge.

Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon histoire et de m'aidait dans mon problème.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2021 à 00:25
Donc si je comprends bien je peux sortir avec lui encore trois mois avant d'avoir mes 18ans..
Et donc même si on s'aime je ne pourrais plus sortir avec lui quand j'aurais 18ans...
Je vois.. Donc je dois laisser tomber j'imagine
1
Laisser tomber je ne pense pas, il aura bientôt 15 ans nan ?
Alors ça sera compliqué, et il faudra très certainement passer par les parents pour avoir leur accord et éviter tout problèmes avec la justice. Mais si les parents sont d’accord (sachant qu’ils te connaissent bien) ça devrait aller et vous pourrez vivre votre amour "normalement"
0
Utilisateur anonyme
22 août 2021 à 20:31
Merci beaucoup, votre commentaire ma redonner espoir.
Oui je comprends, et ça me rassure.
En tout cas je suis contente d'avoir un avis positif, car les choses avance plutôt bien entre nous et j'avais un peu peur de devoir lui dire de laisser tomber.
0
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié le 15 août 2021 à 23:40
Bonjour,

Il a 14 ans non majeur, ni même sexuellement puisque c'est 15 ans toi 18 ans et majeur

A lire pour info :


Article 227-25 du code pénal : « Le fait par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende».

De fait, une relation même consentie entre un mineur de moins de 15 ans et un majeur de plus de 18 ans constitue une infraction pénale de la part du majeur.

http://www.jurisanimation.fr/?p=92

Bien qu'il faille un décodeur pour comprendre ton langage, la loi est claire :

Bien sûr nous avons fait un loup garou.. Sauf qu'a se moment la un dénommé Cupidon nous à mis on couple, et j'ai été très gêné.
Pendant une bonne partie de la soirée nous nous sommes mutuellement en merde




0