Femme de 18 ans aime un garçon de 14 ans
Résolu/Fermé
A voir également:
- Femme de 18 ans aime un garçon de 14 ans
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Courbe de croissance 0 à 18 ans garçon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Perte de poids femme 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 août 2021 à 00:25
16 août 2021 à 00:25
Donc si je comprends bien je peux sortir avec lui encore trois mois avant d'avoir mes 18ans..
Et donc même si on s'aime je ne pourrais plus sortir avec lui quand j'aurais 18ans...
Je vois.. Donc je dois laisser tomber j'imagine
Et donc même si on s'aime je ne pourrais plus sortir avec lui quand j'aurais 18ans...
Je vois.. Donc je dois laisser tomber j'imagine
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié le 15 août 2021 à 23:40
Modifié le 15 août 2021 à 23:40
Bonjour,
Il a 14 ans non majeur, ni même sexuellement puisque c'est 15 ans toi 18 ans et majeur
A lire pour info :
Article 227-25 du code pénal : « Le fait par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende».
De fait, une relation même consentie entre un mineur de moins de 15 ans et un majeur de plus de 18 ans constitue une infraction pénale de la part du majeur.
http://www.jurisanimation.fr/?p=92
Bien qu'il faille un décodeur pour comprendre ton langage, la loi est claire :
Bien sûr nous avons fait un loup garou.. Sauf qu'a se moment la un dénommé Cupidon nous à mis on couple, et j'ai été très gêné.
Pendant une bonne partie de la soirée nous nous sommes mutuellement en merde
Il a 14 ans non majeur, ni même sexuellement puisque c'est 15 ans toi 18 ans et majeur
A lire pour info :
Article 227-25 du code pénal : « Le fait par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende».
De fait, une relation même consentie entre un mineur de moins de 15 ans et un majeur de plus de 18 ans constitue une infraction pénale de la part du majeur.
http://www.jurisanimation.fr/?p=92
Bien qu'il faille un décodeur pour comprendre ton langage, la loi est claire :
Bien sûr nous avons fait un loup garou.. Sauf qu'a se moment la un dénommé Cupidon nous à mis on couple, et j'ai été très gêné.
Pendant une bonne partie de la soirée nous nous sommes mutuellement en merde
21 août 2021 à 23:55
Alors ça sera compliqué, et il faudra très certainement passer par les parents pour avoir leur accord et éviter tout problèmes avec la justice. Mais si les parents sont d’accord (sachant qu’ils te connaissent bien) ça devrait aller et vous pourrez vivre votre amour "normalement"
22 août 2021 à 20:31
Oui je comprends, et ça me rassure.
En tout cas je suis contente d'avoir un avis positif, car les choses avance plutôt bien entre nous et j'avais un peu peur de devoir lui dire de laisser tomber.