Tomber enceinte toilette publique

Lola28018 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - 22 août 2021 à 15:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 août 2021 à 15:45
Bonjour, voilà vous allez certainement trouve ça ridicule mais je suis hypocondriaque et je suis phobique de tout ce qui se rapporte à la grossesse . Et j’aurai une question . Est ce que si un couple passe au toilette publique avant moi et qu’il y a de la semance sur le papier et que sans m’en rendre compte je m’essuie avec je peux tomber enceinte . Car ça fait 1 mois que mes règles sont étrange . Une fois elles sont peu abondante et dure une semaine et une autre elle dure trois jours et les pertes s’arrête et reprenne . Je sais que c’est ridicule mais je n’en dort pas
Merci d’avance

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
22 août 2021 à 15:42
Bonjour,

Oublie le papier toilette et la semence qui va avec !
Déjà, très peu de couples passent à l'acte dans les toilettes publiques ! Et, à supposer qu'ils le fassent, le papier toilette qu'ils utilisent finit dans les toilettes et non pas remis dans le distributeur de papier !
Et, par ailleurs, les spermatozoïdes décèdent très rapidement à l'air libre.

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 22 août 2021 à 15:47
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Non, ce n'est pas possible, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre et sur du papier.

Le cycle menstruel dure en théorie 28 jours mais il peut arriver que des petits dérèglements surviennent. Le cycle peut être allongé, ou il peut être raccourci, ce qui peut laisser l'impression d'avoir eu deux fois ses règles. C’est surtout fréquent les premières années de menstruation, le temps que le cycle se mette en place. De même, autour de 45-50 ans, le système hormonal commençant à fatiguer, les femmes observent parfois des dérèglements : des cycles très cours, ou au contraire qui n’en finissent pas.
Parfois aussi, des pertes de sang apparaissent entre les règles, on parle de spotting. Ils sont assez fréquents lors d’un changement ou d’un arrêt de contraceptif. En effet, le corps doit s’adapter aux modifications hormonales.
Dans tous les cas, ce qui doit pousser à consulter, c'est si l’un de ces phénomènes se répète régulièrement, voire si ton cycle n'est absolument jamais régulier. De multiples facteurs peuvent l’expliquer. N'hésite pas dans ce cas à consulter un médecin

Par contre tu devrais soigner cette hypocondrie et tocophobie qui t'empoisonnent la vie en consultant un médecin psychiatre, sais tu à qui et où t'adresser ?

1