Les discussions
Retard des règles pas de menstruations
Bonjour, Bonjour, J’ai un petit souci en ce moment. Habituellement j’ai un cycle régulier de 28 jours dont 3-4jours de règles par mois. Jusqu’au...
Découverte d'un diabète de type i à 21 ans
Bonjour, Mon fils s'est fait vacciné contre la COVID 19 début juillet pour la seconde dose Moderna et jeudi dernier il s'est plaint d'avoir la...
2 fond d'oeils consécutifs, problème ?
Bonjour, Je suis allée faire un contrôle de ma vue samedi. L'orthoptiste m'a alors fait ce qui semble etre une rétinographie non mydriatique (sans ...
Fibromyalgie : comment travailler ?
Fermébonjour je suis aide soignante à domicile et en arrêt depuis 20 mois j'ai des douleurs diffuse dans tout le corps et surtout au niveau des lombaires l...
Test de grossesse clearblue
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse clearblue digital ce matin il y avait ecrit "pas enceinte" juste en bas il y avait un livre et juste a cote...
Tympanoplastie erreur médicale
Bonjour, Bonjour, J ai été opérée par docteur**** Suppression par la modération ce dernier a fait une erreur lors de ma tympanoplastie, je suis dé...
Prix échographie
Bonjour, Voilà, je dois passer une échographie à la cheville. J'ai une ordonnance. Je voulais donc savoir si j'avais quelque chose à payer, car je s...
Tuberculose et traitements
J'ai été testé positif, j'ai commencé aussitôt mon traitement.mon soucis est qu'y a du sang toujours dans mon crachat . -- Ne recule jamais....
Adolescence aidez moi s'il vous plaît j'attends vos réponse
Bonjour, Désolé j'ai vraiment honte de dire ça il 3ans ou 4ans je me masturbais avec des bic , une brosse a dents ou les deux mais je souviens pas d...
Perdre-du-poids
Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m65 pour 65kg...j'aimerais vraiment perdre du poids mais je ne suis pas du tout sport, je déteste ça et j'adore m...
Penis trop petit ?
Bonjour, mon penis fait plus de 9cm en longeur et 2/5 en largeur au repos et en erec 15 en longeur et 4/5 en largeur et tel grosse ou jai un problème
Démangeaisons vagin que faire ?
Bonjour, j'ai 16 ans depuis mon dernier rapport mes levres et mon clitoris me gratte... je n'ai pas de perte, ni de douleur... rien de spécial n'est ...
Maladie de basedow variation de l'état de santé... lié ou pas?
Bonjour à tous ! J'ai 22 ans et j'ai été diagnostiqué maladie de Basedow il y a un an en septembre 2020 et je suis actuellement sous neomercazole d...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de comprendre ce que mon corps est en train de me faire... J'ai 27 ans, je suis en couple et nous avons d...
Mal au ventre
FerméBonjour, Je reviens vers vous car j'ai très mal au ventre et ça devient inquiétant ça fait vraiment mal et toujours l'impression d'avoir des brûlure...
Abcès anal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le temps de « cicatrisation « après une opération d’un abcès anal car je part actuellement en vacance le 23 aout et je v...
« sensations dans la mâchoire gauche et au cœur 21 ans »
Bonjour, Je me permets de poser une question aujourd’hui car depuis 3 semaines je souffre de symptômes extrêmement particuliers et que j’ai du mal à...
Douleurs au ventre
FerméBonjour, Après le test de grossesse par prise de sang qui s'est avéré négatif J'ai des douleurs au ventre comme des brûlures et le ventre légèremen...
2 grossesse collées (canada)
Bonjours aux mamans , je suis en questionnement. Mon bébé garçon vient d'avoir 8 mois et moi je suis en congé de maternité jusqu'à fin octobre. Moi...
Vessie
FerméBonjour, Bonjour, j’ai mal à la vessie depuis 3jr j’ai eu un rapport non proteger et je devais avoir mes regle y’a 3jr ! J’ai mal à la vessie j’ai t...
Sensation sur le bout du penis
RésoluBonjour,cela fait un long moment que une sensation persiste au niveau de mon bout du pénis mais je n'arrive pas à délimiter exactement où se trouve la...
Je n'y connais rien à la e-cigarette.
Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai été fumeuse (cigarettes classiques) pendant cinq ou six ans et j'ai réussi à arrêter seule du jour au lendemain il y a tr...
Étonnant
FerméBonjour, Chose curiose !! J'ai le ventre légèrement gonflé accompagné des petites douleurs(brûlures) je suis un peu inquiète mais comme vous l'avez...
Ongle incarné depuis 1 ans, couleur inquiétante pour moi, pls help me
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai attraper un ongle incarné il y a un peu plus d un an, le médecin m'avait dis de laissé tranquille que cela ce reparerait ...
Mon amie est dépressive
Bonjour, Je viens rechercher plusieurs avis et conseils sur ce forum car je ne sais plus quoi faire. Je suis amie avec une fille depuis 9 ans que...
Allergie acide hyaluronique
Bonjour, Bonjour, J'ai eu des injections d'acide hyaluronique. Au bout d environ 6 ou 7 mois des boules sont arrivées sur le visage puis une infla...
Je souhaite perdre du poids, suis je sur la bonne voie ?
Bonjour, J’ai commencer un régime j’ai éliminé les sucres mauvais (chocolat,bonbons,…) Le mauvais gras (chips,frites, huiles) a part l’huile d’oliv...
Téton rouge
Bonjour, ça fait quelque jour que j’ai les téton rouge mais pas douloureux j’ai juste mal au seins quand j’appuie mais c’est seulement sur une zone pr...
Al'aide
Bonjour, Bonjour, Voilà j'explique mon casLe 4 aoûtJ'ai appris que j'étais enceinteAu début nous ne voulons pasCar nous sommes en plein déménageme...
Rougeur du gland depuis 2 ans
Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai des rougeurs sur le gland surtout sur les cotés (probablement au 2 endroits ou ma main exerce le plus de pressio...
Menopause et ths
Bonjour j'ai 56 avec une ménopause récente et désagrements (bouffées de chaleur, sommeil très perturbé et anxiété) donc j'ai commencé un THS avec pro...
Quand je pleure mes yeux brulent/pique
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans et j’ai des questions.
Otite séreuse unilatérale
FerméBonjour, J ai 39 ans et depuis 1 mois j ai une otite séreuse légère coté gauche qui me provoque surtout de l autophonie (j entend ma voix) dans cert...
Sexualité
Bonjour alors j’ai 18 ans et je suis toujours vierge avec mon chéri on a essayé 3 fois de faire l’amour mais ça marche pas à chaque fois tout mon corp...
Liquide jaune des seins
Bonjour, je suis enceinte de 8 moi et deux semaines je viens de faire pression sur mes seins et du liquide jaune en et sortie ( jaune cheedar) j'aimer...
J'ai était violé par une fille il y 1an...
Bonjour, je suis un homme, il y a 1an j'ai fêter mon anniversaire pour mes 20ans.. à cet anniversaire j'ai invité une amie, et cette amie a profiter q...
Oublie pilule leeloo
Bonjour, Il y a 4 Jours ma copine a voulut prendre sa pilule (Leeloo)a son heure habituelle soit 19h. Mais elle a fait tomber la par terre et elle ...
Ahmad
Bonjour, 10 jour avant je douleurs comme réglé une jumb et oumbas de vontre mon date 16 july de règle
Il est entré dans ma vie m'a séduite et est parti.
FerméBonjour, Accrochez vous car c'est un peu compliqué. Je connais un homme depuis que nous sommes tout jeunes. On a 5 ans de différences. Nous n'av...
Besoin d'aide pour un avortement
FerméBonjour, Je m'appelle Marie je suis enceinte de 4semaine et je ne peux pas le dire a ma mère j'ai fait le test 3fois et 2fois la cette semaine parei...
Vaccination covid avant grossesse
Bonjour, Une vaccination contre la covid-19 avant la grossesse entraîne-t-elle des conséquences spécifiques sur le développement de l'embryon par l...
Quand commence la puberté ?
bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que la puberté commence ? A/ Quand on commence à avoir des boutons d'acné, on se fait parfois plaisir mais ...
Se masturber sans liquide séminal est-ce grave?
Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe rarement mais je n'ai pas de liquide séminal à mon âge j'en ai parler avec mon cousin est un ami est les deux ...
Pneumothorax décollement de la plèvre
Bonjour, J ai eu un pneumothorax le 8 avril et je souffre toujours bcp je suis très essoufflée et j angoisse énormément je ne peux plus rien faire j...
Douleurs prostate et hémorroïdes
Bonjour, Si il y’a bien des sujets délicats celui-ci en est un, je suis un habitué des crises hémorroïdaires toute ma famille subit , mais celles ci...
Efficacité de l'implant
Bonjour, Je me suis fait poser un implant (implanon) le 25 juin 2021 (sachant que j'étais proche du dej'but de mon cycle) j'ai donc commencé à avoir d...
J’ai des fausses règles
RésoluBonjour,je viens pour un problème de Regle.Mes regles viennent tout les 21 du mois mais le 21 juillet jusqu’à ce 8aout à la place de mes regles ce son...
Chute de cheveux, stress?
Bonjour, depuis quelques mois je perds beaucoup de cheveux ( j'en ai souvent sur mes vétements et quand je passe ma main dans mes cheveux j'en ai dans...
Sac gestationnel visible puis invisible après 2 semaines
FerméBonjour, je suis enceinte avec kyste sur chaque ovaire, il y'a quelques semaines de cela, j'avais commencé a avoir des pertes marrons puis rosées a la...
Tache orange sur le pouce et l'index
Bonjour, ces derniers jours j'ai remarqué une tache orange sur mon pouce et l'index qu'est-ce que cela signifie svp !!