Les discussions

Raptor72 Santé des adolescents

Renseignement vie de couple

Bonjour, J ai 16 ans et je sors avec une fille de 12 ans le problème c est que qd j aurais 18 ans elle en aura 14 pourtant je passe une très bonne r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200
Anomyme_4022 Dermatologie

Bouton prépuce

Bonjour depuis plusieurs mois j’ai un bouton sur le bout du prépuce qui est apparu, 0 douleurs, rien du tout… sur la photo il peut pas être grand mais...

Andy31200
lolo.com Contraception

Règle

Bonjour, j’ai 15 ans je vous écrit car je suis inquiète durant le mois de juillet j’ai eu un retard de règles comme d’habute mais j’étais quand même...

Andy31200
Nans09090 Symptômes et maladies courantes

Mal de tête persistant

Bonjour, Bonjour, Cela fait 2 semaines que je souffre de violant maux de tête . Au départ j’ai pensé aux migraines mais les médicaments ne m’on ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200
Lyly Contraception

Pilule + vomissement

Bonsoir Je viens actuellement de passer à la deuxième semaines de plaquette de ma pilule Optilova 20. Je prends habituellement ma pilule à 21h39,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200
Datte_platine Symptômes et maladies courantes

Allergie, et covid-19

Résolu

Slt, j'ai 18 ans, depuis tous p'tit j'ai une allergie au pollen, l'aspirine, et à la poussière je crois, ça m'empêcher de bien respirer, mnt plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Eugene Santé des adolescents

Mal de crâne

Bonjour. Je voulais vous demander votre avis sur ce qu'il m'arrive. Je précise d'avance que j'ai parfois tendance à stresser facilement alors qu'il n...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Sexualité

Éjaculation rapide

Fermé

Bonjour, voilà tout, quand je me fais du bien (quand je me masturbe) j'ai vite envie d'éjaculer (après quelques minutes 2 à 3 minutes ) de branlette ....

Dernière réponse le 18 août 2021 par
joraline
Lavieelle Contraception

Ectorpion de l’utérus

Fermé

Bonjours j’aurais besoin d’aide j’ai 29ans, depuis 2ans je suis atteinte d’ectorpion du col de l’utérus, le truc ces que pour moi ces très gênants apr...

Utilisateur anonyme
serine2019 Allaitement

Saignements et allaitement

Bonjour, j'ai accouché 1mois et demi et j'allaite mon bébé exclusivement et j'ai eu de sang marron est ce que c normal je m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200
ROMI61 Symptômes et maladies courantes

Operation prolapsus

Bonjour, voilà j'ai 60 ans et j'ai un problème de prolapsus pour lequel j'hésite à me faire opérer car je suis greffée rénale depuis 10 ans. Pourrie...

DCI
Betty Contraception

Urgent sans protection

Bonjour, Bonjour j'ai couché avec mon copain sans protection pas éjaculer dedans étant stressé pris la pilule du lendemain. Puis 3 jours après encor...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
DCI
Esteban Urticaire

Piqûre oedème

Bonjour, Vendredi dernier, je me suis fait piquer au mollet le soir en jouant au tennis (j'ignore de quel insecte il s'agit), je n'ai pas senti la ...

DCI
Mohammedi Santé féminine et grossesse

Peur

Bonjour, Jai des comme des vibration au bas du ventre suite à des video extrêmement violente qe jai regarde sur internet et un mal etre

DCI
commoes99 Acné

Acné sévère : en détresse...

Fermé

Bonsoir, je m'appel Philippe j'ai 16 ans et j'ai VRAIMENT besoin de vous. Depuis janvier dernier j'ai de l'acné sur les joues toujours au même endroi...

DCI
Haru Santé des adolescents

Différence d'âge

Résolu

Bonjour, Je suis dans un trouple avec une fille de 15 ans et un garçon de 15 ans aussi moi j'ai 12 ans nous avons donc 3 ans d'écart. Nous somme da...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Haru
Luccka Contraception

Risques de tomber enceinte

Bonjour, Alors je vais essayer de m'expliquer et j'espère que ça sera compréhensif. Avec mon copain tout au long des préliminaires il était protégé...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200
Cilya Santé féminine et grossesse

Réponse ?

Bonjour, J'ai le même résultats ce matin, du coup finalement vous aviez refait ? C'était positif ou négatif ?

joraline
Wave2004 Cardiologie

Douleur thorax

Bonjour, depuis 2 jours jai une douleure au niveau du thorax gauche dans le poumon gauche quand jinspire profondement et deplus une douleure a lepaule...

Andy31200
alyssa_0048 Dentaire

Refaire ses dents

Résolu

Bonjour, J'ai 23ans , j'ai des gros problèmes de dentition car j'ai vécu dehors un an à 15ans et cela à détruit mes dents ( drogue , alcool , Coca...

Andy31200
theddb Symptômes et maladies courantes

Test covid rapide

Bonjour, peut on se faire tester rapidement dans n'importe quelle phamarcie ? c'est pas clair dans ma tete et je trouve pas les reponses sur inter...

Andy31200
Tinn_ Sexualité

Plaisir

Bonjour, J’ai 14 ans, pas de copain, et j’ai commencer à découvrir la masturbation il y a 1 mois et demi environ. J’arrive à avoir du plaisir « ex...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200
Anonyme_1695 Santé des adolescents

13 ans et petits seins

Bonjour, j’ai 13 ans et je rentre en 4 eme je fais que du 85A et mes seins n’ont pas une jolie forme ! Je n’ai toujours pas mais règles seulement des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200
Nini_5772 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai fait 2 test de grossesse qui étai positif mais le jour même j'ai eu mes règles alors j'ai refait test digital qui était toujours po...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
joraline
Hey! Sexualité

Homosexualité

Fermé

Bonjour, j'ai une question à poser aux personnes qui fondent partie de la communauté gay/lesbienne. Est-il possible que vous tombiez amoureux du sexe ...

joraline
Louana Santé féminine et grossesse

Duphaston et tests

Fermé

Bonjour Je suis actuellement sous DUPHASTON je fini le traitement demain du coup aprés demain mes villaines doivent débarquer. Mais le problème c'es...

joraline
Laura1888 Symptômes et maladies courantes

Amygdales et caseum

Fermé

Bonjour, Voilà j’ai 28ans et j’ai une mauvaise haleine et permanence. J’ai du caseum dans les amygdales, je pense que le problème vient de la parce ...

Dernière réponse le 17 août 2021 par
Laura1888
Zoungrana_9004 Sexualité

Condylomes chez mon conjoint

Fermé

Bonjour! Mon mari a les condylomes,puis-avoir le nom d'un produit pour qu'il commence un traitement? pommade ou comprimé, il a fréquemment une plaie ...

Dernière réponse le 17 août 2021 par
joraline
Maaxa_2o Symptômes et maladies courantes

Symptômes divers

Bonjour, Je vous écris parce que je voudrais avoir des conseils même des médecins, Je m'explique, j'ai 22 ans vers le milieu du mois de juin...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Maaxa_2o
Math84 Santé des adolescents

Faiblesse, douleurs thoraciques, nausées

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois j'ai plusieurs symptômes et on ne trouve toujours pas ce que j'ai (et pour être honnête on ne me croit pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Nana_3972 Santé féminine et grossesse

Bebe 4 surprise

Bonjour à toutes     Je m appel anais ,j ai 30 ans Je suis maman de 3 petit lou de 6 ans ,4 ans et 3 ans et demi . Je viens d'apprendre que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000