Les discussions

Le dentiste se trompe de dent

Bonjour, Mon dentiste c’est tromper de dent car j’avais deux rendez-vous un pour moi et un pour mon frère, Il c’est tromper et a pris mon frère pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
DCI

J ai peur

Bonjour, aujourd’hui j ai fait ejaculer mon copain et j en avait dans les mains et il en avait dans les mains après ont c et l avez les mains et lui d...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Anonyme

Ai je mes règles ?

Bonjour, j’ai 13 ans je suis en 4ème, j’ai eu des taches marron dans ma culotte en mars et nous sommes en mai et depuis je n’ai eu que des pertes blan...

Andy31200

Léger saignements brunâtre

Bonjour, J'ai de très léger saignements de couleur marron depuis 10 jours aujourd'hui, je devais faire mes règles depuis dimanche dernier mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Andy31200

La période non féconde

Bonjour, Es-ce qu'il y'a risque de tomber enceinte quand on a fait des rapports non protégés mais dans ma période non féconde et après quelques minu...

Andy31200

Enceinte sans pénétration ?

Bonjour, j'ai eu des préliminaires avec mon copain et il a frotter ses parties intime contre les mienne sans éjaculation et cela c'est passer une seul...

Utilisateur anonyme

Je me sens petit

Bonjour, je m'appel Saïd j'ai eu 13 ans y'a 2 jour et je mesure d'élément 1m44 eseque je vais Grandir où pas ?(je suis un garçon)

begonie

Test de grossesse demande conseil

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse et j'ai l'impression qu'une petite ligne est apparue mais je ne suis pas sur ou est ce mon imagination...

DCI

Urgent j'ai besoin d'aide sur mes règles

Bonjour j'ai vu mes règles le 25 mars et j'ai fait rapport sexuel avec préservatif le 4 Avril mais j'ai un cycle irréguliè j'ai vue les prochains régl...

DCI

A besoin d’une réponse

Bonjour,4 jours après s’etre Fait doigté par son copain qui avait ejaculé environs 10 minutes avant sur ses mains, mais les avait essuyé juste après ,...

joraline

2 positif 2 négatif

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j’ai des inconfort dans le ventre le dos bref des symptômes .. premier test clearblue a midi : D...

Caco_03

Je prends duphaston est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, je prends duphaston est ce que je peux tomber enceinte.

Utilisateur anonyme

Interaction pillule contraceptive alcol

Bonjour, Je prends regulierement une pillule contraceptive (LeeLoo GE - Levogenestrel + Ethynilestradiol). Hier soir j'ai bu un verre de vin vers...

Utilisateur anonyme

Besoin d’une réponse

Fermé

Bonjour, 4 jours après s’etre Fait doigté par son copain qui avait ejaculé environs 10 minutes avant sur ses mains, mais les avait essuyé juste après ...

Dernière réponse le 20 mai 2021 par
joraline

Sterillet

Bonjour, je me suis poser un sterillet depuis plus d'un et demi mais depuis quelque temps j'ai beaucoup de regles et mon ventre qui grossi, je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Coline

Retard de règles après fausses couche

Bonjour, Alors voilà,jai fait une fausse couche (très) précoce le 9 avril dernier j'ai eu environ 13 jours de saignements.... et puis je ne m'y atte...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Jaychou

Enceinte ou pas

Bonjour, J’ai mis un implant en juillet 2020 je l’ai retirer il y a trois semaine et un jour et je l’ai fais avec mon copain directement le lendemai...

Utilisateur anonyme

Dépersonnalisation

Bonjour, je vie un épisode dépressif avec de la dépersonnalisation déréalisation depuis 2 mois et j’en peu plus je suis à bout. Je n’arrive plus à r...

Docteur Pierrick Hordé

Mon copain a moins de désir pour moi

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous concernant les petits problèmes que traverse mon couple (selon moi) Mon copain et moi sommes en couple depuis 1 an e...

begonie

M’informer correctement

Bonjour, merci pour la réponse, je voudrais savoir après combien de temps environ un sperme sec meut-il a l’air libre ?

Andy31200

Technique pour avoir une fille vraiment efficace ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et enceinte d un 2eme petit garçon. Je lis beaucoup d articles et de témoignages expliquant qu on pourrait choi...

begonie

J'ai peur

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon petit ami il a éjaculer à l'extérieur mais je ne vois pas mes règles j'ai un retard de 6 jours

Andy31200

Sos j’ai besoin d’une réponse

Bonjour, deux jours après mes règles, mon copain m’a doigté, il avait du sperme sec sur ses doigt, étant donné que le jour de l’ovulation est éloigné ...

Andy31200

Mes testicules et mon pénis

Bonsoir, j'ai 15 ans et mon pénis grandit tandis que mes testicules non et j'ai lu comme quoi que les testicules grandissent en premier est ce que c n...

Andy31200

J’ai 12 ans : mon penis

Bonjour, J’ai douze an sur j’en mapelle Ethan mon penis fait 14 cm au repos et 17 cm en errection est ce normal

Andy31200

Risques de tomber enceinte

Bonjour, Mon compagnon à eu les règles dans la semaine du 03 au 09, et le 19 nous avons eu un rapport non protégé, peut-elle tomber enceinte notons ...

Andy31200

Mon frein

Bonjour, j ai découvert depuis peut que mon frein bloquait mon pénis dans le sans Ou je peux me décalotter tranquille mais quand je commence a avoir ...

Andy31200

Prise de pillule de lendemain et symptôme douteux

Bonjour, J'ai eue un rapport non protéger il y a 1mois avec mon conjoint, dès le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain. Dans ma vie j'en a...

Andy31200

Ligatures des trompes

Bonjour je me suis fait ligoté les trompes en 2011 et maintenant je le regrette est ce possible de subir une autre intervention pour être encore maman...

Andy31200

Ganglions gonflé

Bonjours à tous ! Alors voilà j’ai remarqué il y’a qq semaine un ganglion gonflé mais pas du tout douloureux sous la mâchoire au niveau du cou. Je m...

Andy31200

2 ans.qu il.ne me touche plus

Fermé

Bonjour, Mon mari ne me.touche plus ,marier depuis 11 ans ,je ne comprend.pas.il disait m aimez il.devait aller voire un médecin, mais au final il ...

Andy31200

Je ne sais pas quoo faire ...

Bonjour, J'ai ete viole y a 4 ans par le conjoint de ma mere y a peu apres une grosse dispute avec mon copain je lui est avoue et il pense que je ...

Andy31200

Chlamydia et fertilité

Bonjour, J’ai contracter une chlamydia pendant plusieurs année ( au moins 3 ans ) je ne m’étais pas aperçu au début et suite à des symptômes sur l...

Andy31200

Douleurs cage thoracique à droite

Résolu

Bonjour, J'ai fait une chute ce dimanche matin , à plat ventre, de ma hauteur en trébuchant. J'ai depuis une bosse au niveau des côtes ventrales à...

Andy31200

Je n’arrive pas à travailler, je suis un élève précoce.

Résolu

Bonjour a vous ! J’ai 15 ans et depuis mes 9ans et demi j’ai été décelé surdouée. Mes parents me trouver toujours en avance par rapport aux autre, de...

Andy31200

Insomnie, caractère irritable, énervement

Bonjour, parfois, je me sens un peu bizarre: je ne dors pas beaucoup, je m'irrite facilement (et pour un rien), je m'énerve souvent, et je n'arrête p...

Andy31200

Hyperventilation

Fermé

Bonjour, je fais depuis récemment des crises d hyperventilation le soir au moment de me coucher .je réussis à me calmer en prenant mon telephone mais ...

joraline

Vaccin pfizer : 2ème dose combien de temps après la première ?

Bonsoir à tous. J'ai 34 ans et Lundi 17 mai j'ai fait ma première dose du vaccin avec Pfizer Quand est ce que je dois reprendre mon second rdv p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
joraline

Renseignements sur les déni se grossesse et prise de sang

Bonjour, J'avais une petite question si jamais une femme fait un déni de grossesse et qu'elle demande une prise de sang pour savoir si elle et encei...

Utilisateur anonyme

Deni de grossesse/ grossesse nerveuse

Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai toujours été en stress de faire un déni de grossesse, mon dernier rapport remonte a 8 mois (avec préserv...

Utilisateur anonyme

Éjaculation douleureuse avec des goûttes

Bonjour, j ai treize ans lorsque je ... Je suis à 14cm mais lorsque que je ... Pas je ne sais pas et lorsque que j éjacule j ai une douleur. Pas énorm...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
DCI

Éjaculation interne pillule

Résolu

Bonjour, Après une éjaculation interne sous pilule au bout de combien de temp après un rapport sexuel peut t'on arrête définitivement la pillule ??

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Corp

Fermé

Bonjour, l'autre jour mon nerf vers la cuisse et le pubis a craque et je l'ai senti bouger (changer de place) depuis hier soir j'ai une boule qui c'...

Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200

Ejaculation avec pilule

Bonjour ! Je prend la pilule depuis 4 mois J’ai eu un rapport avec préservatif avec mon copain mais celui ci l’a enlevé et a ejaculé sur mon anus ( ...

Andy31200

Clitoris lâche un sperme vert

Bonjour, Depuis mon dernier rapport avec mon copain je lâche un sperme vert je dois m’inquiéter ?

Andy31200

Insomnies, nervosité, caractère irritable

Fermé

Bonjour, en ce moment (plus que d'habitude), je suis assez excité, je parle plus que d'habitude, je m'énerve pour un rien et je suis assez déconcentr...

begonie

Nez bouché tout le temps

Résolu

Bonjour, je m’appelle Dishan j’ai 12 ans et j’ai un problème depuis tout petit, mon allergie aux acariens et a la poussière m’empêche constamment a re...

Docteur Pierrick Hordé

Allergie au vaccin

Résolu

Bonjour, quand j étais petite j ai fais plusieurs réaction allergique suite à des vaccins, mon médecin traitant m a donc prescrit de la cortisone avan...

Docteur Pierrick Hordé

Peur de sortir de chez moi

Fermé

Bonjour, J'ai été diagnostiquée schizophrène et je vis avec cette souffrance depuis maintenant 13 ans , j'en ai 34 . Tout ceci pour dire que j'ai én...

Andy31200

Nombril qui pue et croûte

Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai de la croûte dans le nombril depuis quelques jours,cela me gratte parfois mais ne me fait pas mal,ceci pue énormément et...

Andy31200
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000