Bouton derrière la nuque

Bigfloppa Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres être passé chez le coiffeur quelques boutons ont commencé à apparaître derrière ma tête au niveau de la nuque, je pense que c'est des poils incarnés mais on parle aussi d'acné chéloïdienne j'aimerai avoir une explication si possible, merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 522

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo ( floue ) sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes poils incarnés ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

2
Bigfloppa Messages postés 3 Statut Membre

Ok ok, merci pour la réponse rapide c'est vraiment gentille
0
DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607

Perso, je ne vois aucun bouton...
0
Bigfloppa Messages postés 3 Statut Membre

Ca doit être à cause de la caméra
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Pour DCI : Met tes lunettes :))
0
DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je les ai... elles sont toutes neuves... et même très propres (ce qui est rarissime !)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697 > DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:))
0