Les discussions
Prise de poids avec bion 3 seniors
FerméBonjour, Je prends Bioñ 3 seniors depuis 15 jours et j'ai pris 4kg ! Je suis au régime sans sel à cause de rétention d'eau. Je fais du vélo d'appar...
Les paroles qui tue
FerméBonjour Je suis un garçon de 18 ans Mon père m'a dit : toi tu ne réussira dans rien- toi tu ne sais rien- tu est le plus gros peureux que j'ai v...
Idée suicidaires
FerméBonjour Je veux avoir quelque conseils pour arrêter les pensées suicidaires, je me déteste je suis trop différents
Allergie et vaccination corona
Bonjour Garçon 18 ans Je veux juste être rassuré, depuis tous p'tit je suis allergique à l'aspirine, j'ai eu de nombreux vaccination dans ma vie mai...
Tachycardie quand va à la selle
Bonjour, Depuis que j'ai baissé mon traitement (Propranolol dû à l'anxiété, avec accord de mon médecin), il m'arrive d'avoir de la tachycardie qua...
Automutilation, pensés obsessionnel, rancune
FerméBonjour Garçon 18 ans Je voudrais savoir les conséquences et les dangers de l'automutilation sur moi, si c'est normal de continuer à faire ça en c...
Déprime dans la journée
FerméBonjour Je suis un garçon, 18 ans, et depuis pas mal d'années j'ai remarqué un truc sur moi, la plus part des jours, je suis content existé la prem...
Je fais les mauvais choix
Bonjour, je flippe de faire des choix , ne serait ce que de choisir un plat au resto, une couleur de vêtement , un modèle de chaussures , un(e) ami(e)...
Essai bébé
Bonjour, Je suis a 1743,5 ui/l je suis à cb de grossesse svp ?
Opération
Ma mère a eu un accident , elle a une fracture ouverte au pieds , elle c'est faite opérer , le soucis elle est diabétique , il y aura t-il des complic...
Comment aimer une femme détruite ?
Bonjour, Comment aimer une femme détruite ? Souffrant moi-meme du rejet, de l'abandon et de l'injustice. Mon intention n'est surtout pas de batifole...
Douleurs rapports sexuels
Bonsoir, J'ai un petit problème : à chaque fois que je fais l'amour avec mon copain j'ai mal. La douleur se situe toujours à l'entrée du vagi...
Masturbation boy18
FerméSLT, je suis un gars de 18 ans, je me masturbe tous les jours plusieurs fois par jour 2 à 3 fois, parfois 4 ou 5, je voudrais savoir si c'est normal o...
Je n'ai plus l'envie de me doigté depuis plusieurs mois
Bonjour, j'ai 13 ans et je me doigté souvent, mais je ne sais pas pourquoi un jour je n'ai plus eu aucune envie Pourtant des fois je restent l'excit...
Ivg medicamenteuse leger saigement
Bonjour, J'ai fait une IVG médicamenteuse avec du misoprostole uniquement mercredi et j'ai eu des contractions et de fortes douleurs- plus fort qu...
Sexe et première fois
Bonjour Je suis un garçon de 18 ans, je suis vierge, d'abord je veux savoir si c'est normal, ensuite si c'est pas mal poli je veux savoir ce que ça f...
J’ai très peur
Bonjour, voilà ma question peut paraître debile mais svp comprenez que je ne connais pas tout et que je suis jeune je veux juste un avis . Nous somme...
Quelqu’un pourrais m’aider
Bonjour, Sa fais presque un mois que j’ai retirer mon implant et aucune règles et apparue , même quand l’implant étais posée.. je l’ai retirer car...
Mon cœur
FerméRe Bonjour, à l’heure où je vous écrit, j’ai eu quelque chose quelques minutes avant. Je dirais il y a 10 minutes maximum. J’ai eu l’impression que mo...
Taux bhcg > 0.6
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 26 juillet j’ai eu 4 jours de retard j’ai fait un test de grossesse qui étais positif. 2 jours après j’ai...
J'ejacule rapidement, des problème pour les futur relation sexuelle
Bonjour, J'ai 16 ans et quand je me masturbe j'ai pratiquement tout le temps besoin me retenir direct (dé que je commence) ou sinon je vais ejaculer...
Relation couple 15/18 ans
Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'aimerais poser une question qui me tracasse un peu, depuis 5 mois je parle avec un garçon de 16 ans sur in...
Contraception d'urgence
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 7ème de la prise de la pilule. Suis-je protégé ou je dois prendre la contraception d'urgence ?
Acné mais peau non grasse
Bonjour, J’ai une acné persistante sur les joues qui forme des petites plaques et des rougeurs notamment qui ne partent pas (j’ai 17 ans). Seulement...
Gamma gt au dessus des normes
Bonjour, Ma gynécologue m'a prescrit une prise de sang de contrôle. Je m'inquiète car mes gamma gt sont à 43 un/l alors que je ne bois aucune goutte...
Toux et rhume.
RésoluBonjour, la question peut paraître débile mais j'aimerais éviter de faire une bêtise par manque de connaissance. Habituellement je fais des douches...
Contraception pilule
Bonjour, Je voudrais savoir si une diarrhée survenant après la prise de la pilule (je prends habituellement ma pilule à 21h et la diarrhée est sur...
Pénis 12 - 13 ans
Bonjour, Je m'appelle Gaby, j'ai 12 bientôt 13 et mon penis fait plus de 8,5 au repos minimum et plus de 12,2 en érec Cette question est pour les g...
Je ne voit pas mes règles après ma fausse couche
Bonjour, J'ai 35ans, j'ai fait 3 fausses couches la dernière date du 27juin,depuis je ne vois pas mes règles, j'ai fait le test sanguin et urinaire...
Acné datant de 4 ans qui s’aggrave
Bonjour, j’ai de l’acné depuis 4 ans et depuis que je suis en vacances (je dors donc dans un autre lit etc , je ne sais pas si ça a un rapport ?????...
Suis je enceinte
Bonjour, J ai un cycle régulier et ayant vu la glaire cervicale j ai eu des rapports tt le temps jusqu'à l'ovulation actuellement suis à j -4 de me...
Un peu confus par rapport à ma nfs
Bonjour, Petite inquiétude au regard de mon résultats NFS NEUTROPHILE 44% : valeur normale (50 - 70% ) LIMPHOCITE 49% : valeur normale ( 20 - 45% ) ...
Problémes gynéco
bonjour , j'ai 47 ans et je n'ai plus mes régles depuis 3 mois , mon medecin traitent m'a préscrit une prise de sang mais il est en vacances et je n'a...
Sensation d'oreille bouchée
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai la sensation d'avoir l'oreille bouchée. C'est arrivé soudainement un matin. J'ai une légère douleur à l'intérieur de l...
Peut-on tomber enceinte dans la mer ?
RésoluBonjour, Il y'a une semaine nous avions eu des rapprochements dans la mer avec mon copain, c'est-à-dire que nos sexes étaient collés l'un à l'autre ...
Paralysie faciale en cas de grossesse
Bonjour, j' ai eu une paraysie faciale le01/06/2010 .j' ai accouché après 10 jours. j' ai pris des corticoides mais ile n' etaient pas très efficaces...
Des conseils svp
Bonjours j'ai un amis très timide de 13 ans qui m'a demander comment être sexfriends avec quelqu'un de 15 ans maximums
Zona intercostale
Bonjour, Je pense avoir un zona sous la poitrine. Tache rouge qui me brûle et démange. Je suis extrement fatigué mais je n'ai pas de fièvre. Est-ce ...
Info grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse couche j'ai tout perdu le 30 juin mais mes hormones baisser déjà depuis une semaine avant, jai eu mes règles le 24 jui...
Faire grossir ma poitrine
Bonjour, j’ai 13 ans et j’aimerais grossir de la poitrine parce que j’suis vraiment plate et ça me complexe énormément ?
Démangeaisons bourses
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant ça me gratte les bourses je pense que c'est parce-que mes poils poussent ou à cause de la transpiration ...
Masturbation acro
J’ai 12an j’ai eu mon sperme y’a pas longtemps la première foi quand je me suis masturber je ressentez une sensation que sa fesait du bien j’ai contin...
Est-ce que je me masturbe ?
Bon voilà j'ai 14 ans (je suis une femme) et depuis toute petite avant de m'endormir je mets un bout de couette entre mes jambes et croise les jambes ...
Mon poid est-il trop grand ?
Bonjour, je voudrais savoir si a 12 ans 55kg c'est trop (je fais 1m 60-66)
Pilule vomissements
Bonjour, Après avoir pris ma pilule Louise, j'ai eu des vomissements. J'étais en tout début de plaquette. J'ai donc lu la notice de la Louise à pr...
Les règles anormales
Bonjour, Je suis actuellement Ça fait 6 mois que j'ai pas vu mes règles et ça fait 2 mois qu'ils ont réapparu mais pas comme d'habitude. En gén...
Insensibilité et virginité
Bonsoir Est ce que c'est normal pour une fille vierge de ne pas avoir mal du tout et que son partenaire ne rencontre pas d'opposition en essayant ...
Pénis de 15cm âge 25
Fermébonjour, j'ai un pénis de 15cm en érection et mince aussi je veut savoir est ce que c'est normal et aussi est je veut savoir lors du rela...
Gêne au quotidien testicule
Bonjour, Bonjour, J ai aujourd'hui besoin de votre aide et de vos conseils je vous explique le problème qui aujourd'hui me turlupine sincèrement. ...
Je me masturbe a 13 ans dois-je arrêter que faire ???
Bonjour j ai 13 ans je suis en 5 ieme et depuis 1 semaine je commence à me masturber sa a commencer dans les toilette puis après dans la douche et l e...