Les discussions
Texture cheveux
FerméBonjour, Mes cheveux sont naturellement lisse(pas vraiment lisse mais pas bouclé ni ondulé) et j’ai des cheveux de bébé ou nouveau cheveux jsp com...
Point noir et tache rouge nez
Bonjour, j'ai 34 ans et depuis je dirais une vingtaine d'années j'ai ces deux petits points sur le nez: une tâche rouge et un point noir. Cela ne m'a ...
Anxiété (crises d'angoisses)
Bonjour, Étant très très anxieuse, je fais des crises d'angoisses couramment... Mais depuis quelques jours, j'ai des fourmillements dans tous les me...
Vaccination covid ,contact personne immunodeprimée
Bonjour, je m'appelle Inès et j'ai 18 ans. Mon père a eu le cancer du colon en 2017 mais il a été déclaré guéri en 2019 grâce à plusieurs séances de c...
Pillule contraceptive
Bonjour, J’ai eu un rapport aujourd’hui et il a fini en moi, je prend la pillule depuis un mois, je l’ai arrêter la semaine dernière selon mon cycle...
Taux de bêta hcg qui diminue
Bonjour, Jai appris que j'étais enceinte de 4 semaines vendredi avec un taux de 13ui. Ma gynéco m'a dit de refaire la prise de sang aujourd'hui pour...
Libido élevé
Bonjour à tous et à toutes Je me permet de faire ce petit poste pour expliquer ma citation et celle d un ami. Nous en parlons beaucoup que ...
Devierger
Bonjour, je me nome ousmane et j'emerai savoir si c'est forcement que le sang coule apres avoir deviergé une fille
Tabac et vgm
Bonjour, J'aimerais savoir si le tabac peut augmenter le taux de VGM dans une analyse de sang Merci d'avance de vos réponses
En panique
Bonsoir, désoler de vous déranger mais je suis en pleine panique. Je vous explique, il y’a un mois et demi j’ai eu un rapport avec retrait j’ai calcu...
Estomac et ventre
Bonjour, J'ai mal au ventre et l'estomac gonflé. Une impression d'avoir une gêne à la cage thoracique, douleur lourde. Aidez moi Merci
Scoliose avec douleurs
Bonjour j aie été opérée il. Y a 47 ans a 16 ans , d une scoliose j aie une intervention chirurgicale greffe de Harrington une tige tient le colonne ...
Allergie nasale
Depuis quelques temps quand je boit ou mange quelques choses de frais immédiatement sur le champ mes narines se remplissent de Morphe et se bouche. Qu...
Fausse couche/ œuf clair
Résolu/FerméB onjour à toutes je voulais simplement partager une expérience dont on ne parle pas assez. J'ai appris que j étais enceinte mais que le bébé ...
Veine sur le prépuce
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai remarqué quelque chose et, étant gêner a propos du sexe, j'ai peur d'en parler avec mes parents... Enfaite, j'ai eu de...
Ejaculation est ce grave
Bonjour, J ejacule plusieurs fois part jour es ce grave Merci
Syndrome de la queue de cheval
Bonjour, Le 22 mars je suis tombé a cause du syndrome de la queue de cheval . Mes pieds ne tenaient plus au sol. Opéré en 24h de mon hernie disc...
J'ai plus l'envie d'y aller en cours
Bonjour, J'ai 16 ans mes parents sont séparés chui venu en France en 2019 J'ai des difficultés au collège et j'ai pas d'amie ce qui gène d'aller en...
Je souhaite tomber enceinte
Bonjour, je me prénomme daisie, j'ai un cycle de 31 jours ,mon premier jour des règles c'était le 17 /04/2021 et j'ai eu des rapports le 8/05/2021 ;es...
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai 32 je paise plus de 119kilo je m'etouffe quand je marche et tout le temps les maux de tête et le mal de dos je fais quand même du sport ...
Douleur testicule après masturbation
Bonjour, J'ai 13 ans (bientôt 14) je me masturbe depuis un peu plus d'un an tous les 2/3 jours mais des fois pendant ou un peu avant l'éjaculation, ...
Pour la taille
Bonjour, j' aimerais savoir si à 24ans il ya encore espoir de grandir pour un enfant qui souffrait du retard de croissance puisque on l'a vite enlever...
Cicatrice bizarre
Bonjour, mon mari a ces mystérieuses cicatrices sur son torse depuis l'âge de 15 ans, elles sont apparues spontanément, avez-vous une idée de ce que ç...
Recuperationn apres pose d'un sten
Bonjour, on ma pose 2 stens (coronaire interventriculaire ) il 1 semaine , je ne suis pas a proprement fatigue mais je ressent une " sensibilite " a...
Extraction totale
RésoluBonjour/Bonsoir à tout le monde ! Je poste ce petit message pour savoir si, comme moi, des gens ont eu une extraction dentaire totale, sous AG,...
Femme de 40 ans
Bonjour, Svp,je voudrais savoir comment tomber enceinte à,40 ans.j'ai les myomes,mon médecin m'a fait comprendre que cela ne gêne pas.J'ai vraiment ...
Gynécologie
Bonsoir madame j'ai un problème au niveau au niveau de mon sexe, il ya des moments où je sens une petite boss sur la chair et après quelques jours lor...
Lien entre contraception et acné
Bonjour à tous ! J’ai une petite question pour vous. Depuis un peu plus d’un an bientôt, j’ai une acné moyenne qui s’est installée sur le bas du visa...
Je me suis masturber eu un orgasm, je peux faire une fausse couche ?
Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'expérience, et chez moi c'est plutôt un sujet tabou .. Je vais expliquer la situation, Au tout début, je n'y connais...
Taille penis 13 ans
Bonjour j’ai 13 ans et je voulais savoir si mon penis et à la bonne taille il mesure 8cm au repos et 11cm en erection je dois M’inquiéter ? Merci
La taille de mon penis
Bonjour, J'ai le meme probleme j'ai bientot 14 ans j'ai peur de me montrer devant une fille ou quoi avec mes 10cm en herec
J’ai peur
Bonjour, je suis enceinte bon j’ai l’impression et j’ai fait un test deux traits sont sortir mais un était plus clair mais j’ai des saignées je sais p...
Contraception apres un rapport non protegger
Bonjour, Apres des rapports sxuels non proteger, de plus je ne suis pas en periode, tu prend la pillule du lendemain dans les 12h qui suivent tu peu...
Rapport après l’accouchement
Bonjour, j'ai accouché de jumeaux après 1 moi pile j'ai eu plusieurs rapports est ce que je peux tomber enceinte
Stress et autres
Bonjour, Je m'appelle Sarrah et j'ai 19 ans. Cela fait plusieurs mois que je ne me sens pas très bien et j'ai donc commencé a lister mes problèmes...
Efficacité de l'hydrotubation
Bonjour, j'aimerais savoir si l'hydrotubation est efficace pour rendre perméable une trompe bouchée. J'ai une soeur qui souffre d'opacification tubair...
Oups suis je enceinte 58 ans ?...
Bonjour, J ai 58 ans, j ai eu 7 enfants qui ont de 15 ans à 35 ans et tous magnifique. Je n ai plus mes règles depuis 2 ans et demi. Depuis une se...
Albinos et permis de conduire
Bonjour enfaite je suis albinos de naissance je porte des lunettes je vois assez bien et voudrais savoir si je peux passer le permi am merci ,
J'ai couché avec un membre de ma famille sans capote et j'ai besoin d'aide
Bonsoir, tout est dans le titre J'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai couché avec quelqu'un de ma famille tres recemment, elle n'est pas majeure non plus L...
Besoin de prendre du poids
Bonjour, j'ai 21 ans et je fais 34 kilos. Je ressemble vraiment à un ados de 12 ans vu ma forme. C'est devenu un véritable problème pour moi,car même...
Sommeil et écrans
Bonjour, et merci de m'''écouter'', en fait je fais des crises d hyperventilation dès que je me couche, résultat: je passe tous mes soirs sur mon télé...
Scanner dos
Bonjour, je dois faire un scanner du dos et je voulais savoir si on pouvais voir mes poumons (fumeur ou non). Merci d’avance.
Enceinte après le 1er règle du retrait d'implant
Bonjour, J'ai enlever mon implant et puis jai eu ma ¹er règles apres eux jour que mon règles fini ..j'ai fait un rapport sexuel et après 1 jour ..je...
Je suis ados et j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour, Je suis un ados et enfaîte je me suis raser hier et j'ai eu plein de petit bouton blanc mais du coup je ne sais pas si c'est quelque chose ...
Pénis de petite taille, blocage avec les filles
Bonjour j'ai 16 ans et mon pénis en érection fait entre 13 et 14 cm est-ce normal, ça me bloque beaucoup avec le filles sachant que c'est à mon âge qu...
Règles très peu abondantes
Bonjour, j’ai 16 ans j’ai très très peur, je suis sous pillule (leeloo Gé et j’ai un copain nous le faisons sans capote car nous avons fais un dépista...
Conseil
Bonjour, J'avais deux hommes dans ma vie. Quand je fais l'amour a l'un c'est la rivière totale. Je pense seulement a lui.je mouille categorique.L'au...
Comment prendre duphaston
Bonjour à toutes, Je vous raconte mon histoire, si quelques unes d'entre vous peuvent m'éclairer j'en serais ravie. Mes 30 ans approchent à grand p...
Piqûre de taons
RésoluBonjour, Je vous raconte ce qui se passe depuis que je me suis fait piquer il y a quatre ans maintenant. Je me suis fait piquer sur mon molet j ai e...
Mal être
Bonjour, j'ai 28 ans, mais mon âge n'a rien à voir avec mon mal être. J'ai toujours mal vécu ma vie, toujours eu des envies de suicide. J'en suis à un...