Les discussions

Texture cheveux

Fermé

Bonjour, Mes cheveux sont naturellement lisse(pas vraiment lisse mais pas bouclé ni ondulé) et j’ai des cheveux de bébé ou nouveau cheveux jsp com...

Dernière réponse le 18 mai 2021 par
begonie

Point noir et tache rouge nez

Bonjour, j'ai 34 ans et depuis je dirais une vingtaine d'années j'ai ces deux petits points sur le nez: une tâche rouge et un point noir. Cela ne m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Andy31200

Anxiété (crises d'angoisses)

Bonjour, Étant très très anxieuse, je fais des crises d'angoisses couramment... Mais depuis quelques jours, j'ai des fourmillements dans tous les me...

begonie

Vaccination covid ,contact personne immunodeprimée

Bonjour, je m'appelle Inès et j'ai 18 ans. Mon père a eu le cancer du colon en 2017 mais il a été déclaré guéri en 2019 grâce à plusieurs séances de c...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Linessa

Pillule contraceptive

Bonjour, J’ai eu un rapport aujourd’hui et il a fini en moi, je prend la pillule depuis un mois, je l’ai arrêter la semaine dernière selon mon cycle...

Andy31200

Taux de bêta hcg qui diminue

Bonjour, Jai appris que j'étais enceinte de 4 semaines vendredi avec un taux de 13ui. Ma gynéco m'a dit de refaire la prise de sang aujourd'hui pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Atwosb

Libido élevé

Bonjour à tous et à toutes Je me permet de faire ce petit poste pour expliquer ma citation et celle d un ami. Nous en parlons beaucoup que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Andy31200

Devierger

Bonjour, je me nome ousmane et j'emerai savoir si c'est forcement que le sang coule apres avoir deviergé une fille

Andy31200

Tabac et vgm

Bonjour, J'aimerais savoir si le tabac peut augmenter le taux de VGM dans une analyse de sang Merci d'avance de vos réponses

Andy31200

En panique

Bonsoir, désoler de vous déranger mais je suis en pleine panique. Je vous explique, il y’a un mois et demi j’ai eu un rapport avec retrait j’ai calcu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Lila

Estomac et ventre

Bonjour, J'ai mal au ventre et l'estomac gonflé. Une impression d'avoir une gêne à la cage thoracique, douleur lourde. Aidez moi Merci

DCI

Scoliose avec douleurs

Bonjour j aie été opérée il. Y a 47 ans a 16 ans , d une scoliose j aie une intervention chirurgicale greffe de Harrington une tige tient le colonne ...

DCI

Allergie nasale

Depuis quelques temps quand je boit ou mange quelques choses de frais immédiatement sur le champ mes narines se remplissent de Morphe et se bouche. Qu...

Ermine_2293

Fausse couche/ œuf clair

Résolu/Fermé

B onjour à toutes je voulais simplement partager une expérience dont on ne parle pas assez. J'ai appris que j étais enceinte mais que le bébé ...

Dernière réponse le 18 mai 2021 par
joraline

Veine sur le prépuce

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai remarqué quelque chose et, étant gêner a propos du sexe, j'ai peur d'en parler avec mes parents... Enfaite, j'ai eu de...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation est ce grave

Bonjour, J ejacule plusieurs fois part jour es ce grave Merci

Andy31200

Syndrome de la queue de cheval

Bonjour, Le 22 mars je suis tombé a cause du syndrome de la queue de cheval . Mes pieds ne tenaient plus au sol. Opéré en 24h de mon hernie disc...

Andy31200

J'ai plus l'envie d'y aller en cours

Bonjour, J'ai 16 ans mes parents sont séparés chui venu en France en 2019 J'ai des difficultés au collège et j'ai pas d'amie ce qui gène d'aller en...

Andy31200

Je souhaite tomber enceinte

Bonjour, je me prénomme daisie, j'ai un cycle de 31 jours ,mon premier jour des règles c'était le 17 /04/2021 et j'ai eu des rapports le 8/05/2021 ;es...

Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 32 je paise plus de 119kilo je m'etouffe quand je marche et tout le temps les maux de tête et le mal de dos je fais quand même du sport ...

Andy31200

Douleur testicule après masturbation

Bonjour, J'ai 13 ans (bientôt 14) je me masturbe depuis un peu plus d'un an tous les 2/3 jours mais des fois pendant ou un peu avant l'éjaculation, ...

DCI

Pour la taille

Bonjour, j' aimerais savoir si à 24ans il ya encore espoir de grandir pour un enfant qui souffrait du retard de croissance puisque on l'a vite enlever...

DCI

Cicatrice bizarre

Bonjour, mon mari a ces mystérieuses cicatrices sur son torse depuis l'âge de 15 ans, elles sont apparues spontanément, avez-vous une idée de ce que ç...

DCI

Recuperationn apres pose d'un sten

Bonjour, on ma pose 2 stens (coronaire interventriculaire ) il 1 semaine , je ne suis pas a proprement fatigue mais je ressent une " sensibilite " a...

DCI

Extraction totale

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tout le monde ! Je poste ce petit message pour savoir si, comme moi, des gens ont eu une extraction dentaire totale, sous AG,...

Noxy-Nox

Femme de 40 ans

Bonjour, Svp,je voudrais savoir comment tomber enceinte à,40 ans.j'ai les myomes,mon médecin m'a fait comprendre que cela ne gêne pas.J'ai vraiment ...

Andy31200

Gynécologie

Bonsoir madame j'ai un problème au niveau au niveau de mon sexe, il ya des moments où je sens une petite boss sur la chair et après quelques jours lor...

Andy31200

Lien entre contraception et acné

Bonjour à tous ! J’ai une petite question pour vous. Depuis un peu plus d’un an bientôt, j’ai une acné moyenne qui s’est installée sur le bas du visa...

Utilisateur anonyme

Je me suis masturber eu un orgasm, je peux faire une fausse couche ?

Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'expérience, et chez moi c'est plutôt un sujet tabou .. Je vais expliquer la situation, Au tout début, je n'y connais...

Andy31200

Taille penis 13 ans

Bonjour j’ai 13 ans et je voulais savoir si mon penis et à la bonne taille il mesure 8cm au repos et 11cm en erection je dois M’inquiéter ? Merci

Andy31200

La taille de mon penis

Bonjour, J'ai le meme probleme j'ai bientot 14 ans j'ai peur de me montrer devant une fille ou quoi avec mes 10cm en herec

Andy31200

J’ai peur

Bonjour, je suis enceinte bon j’ai l’impression et j’ai fait un test deux traits sont sortir mais un était plus clair mais j’ai des saignées je sais p...

Utilisateur anonyme

Contraception apres un rapport non protegger

Bonjour, Apres des rapports sxuels non proteger, de plus je ne suis pas en periode, tu prend la pillule du lendemain dans les 12h qui suivent tu peu...

Utilisateur anonyme

Rapport après l’accouchement

Bonjour, j'ai accouché de jumeaux après 1 moi pile j'ai eu plusieurs rapports est ce que je peux tomber enceinte

Utilisateur anonyme

Stress et autres

Bonjour, Je m'appelle Sarrah et j'ai 19 ans. Cela fait plusieurs mois que je ne me sens pas très bien et j'ai donc commencé a lister mes problèmes...

begonie

Efficacité de l'hydrotubation

Bonjour, j'aimerais savoir si l'hydrotubation est efficace pour rendre perméable une trompe bouchée. J'ai une soeur qui souffre d'opacification tubair...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
joraline

Oups suis je enceinte 58 ans ?...

Bonjour, J ai 58 ans, j ai eu 7 enfants qui ont de 15 ans à 35 ans et tous magnifique. Je n ai plus mes règles depuis 2 ans et demi. Depuis une se...

joraline

Albinos et permis de conduire

Bonjour enfaite je suis albinos de naissance je porte des lunettes je vois assez bien et voudrais savoir si je peux passer le permi am merci ,

Docteur Pierrick Hordé

J'ai couché avec un membre de ma famille sans capote et j'ai besoin d'aide

Bonsoir, tout est dans le titre J'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai couché avec quelqu'un de ma famille tres recemment, elle n'est pas majeure non plus L...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
joraline

Besoin de prendre du poids

Bonjour, j'ai 21 ans et je fais 34 kilos. Je ressemble vraiment à un ados de 12 ans vu ma forme. C'est devenu un véritable problème pour moi,car même...

Docteur Pierrick Hordé

Sommeil et écrans

Bonjour, et merci de m'''écouter'', en fait je fais des crises d hyperventilation dès que je me couche, résultat: je passe tous mes soirs sur mon télé...

Docteur Pierrick Hordé

Scanner dos

Bonjour, je dois faire un scanner du dos et je voulais savoir si on pouvais voir mes poumons (fumeur ou non). Merci d’avance.

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte après le 1er règle du retrait d'implant

Bonjour, J'ai enlever mon implant et puis jai eu ma ¹er règles apres eux jour que mon règles fini ..j'ai fait un rapport sexuel et après 1 jour ..je...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je suis ados et j'ai besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je suis un ados et enfaîte je me suis raser hier et j'ai eu plein de petit bouton blanc mais du coup je ne sais pas si c'est quelque chose ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Anonyme

Pénis de petite taille, blocage avec les filles

Bonjour j'ai 16 ans et mon pénis en érection fait entre 13 et 14 cm est-ce normal, ça me bloque beaucoup avec le filles sachant que c'est à mon âge qu...

Energizor

Règles très peu abondantes

Bonjour, j’ai 16 ans j’ai très très peur, je suis sous pillule (leeloo Gé et j’ai un copain nous le faisons sans capote car nous avons fais un dépista...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DCI

Conseil

Bonjour, J'avais deux hommes dans ma vie. Quand je fais l'amour a l'un c'est la rivière totale. Je pense seulement a lui.je mouille categorique.L'au...

DCI

Comment prendre duphaston

Bonjour à toutes, Je vous raconte mon histoire, si quelques unes d'entre vous peuvent m'éclairer j'en serais ravie. Mes 30 ans approchent à grand p...

DCI

Piqûre de taons

Résolu

Bonjour, Je vous raconte ce qui se passe depuis que je me suis fait piquer il y a quatre ans maintenant. Je me suis fait piquer sur mon molet j ai e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal être

Bonjour, j'ai 28 ans, mais mon âge n'a rien à voir avec mon mal être. J'ai toujours mal vécu ma vie, toujours eu des envies de suicide. J'en suis à un...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
begonie
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000