Problème de libido

Fermé
Mondschein74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 - 23 août 2021 à 04:27
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 août 2021 à 13:00
Bonjour à tous,

Je viens vous faire part d’un grave problème qui menace mon couple. Mon conjoint me reproche mon manque de libido. Je ne peux que lui donner raison car lui n’arrête pas de me solliciter en permanence tandis que moi...
Mon conjoint me parle crûment, vient sans cesse se frotter contre moi, voudrait que je regarde des films de cul, que je porte des dessous sexys, me harcèle pour obtenir une sodomie...
Il me reproche de ne pas le satisfaire sexuellement et menace sans cesse d’aller voir ailleurs ...
Sauf que... ces manières de brute épaisse ont un effet catastrophique sur mon désir. J’aimerais qu’il soit plus doux, plus sensuel. En fait, j’ai besoin de me sentir en confiance et ce n’est pas le cas aujourd’hui. Ses critiques concernant mon physique (seins trop petits, pas assez grosse pour lui) ne m’aident pas. Pourtant, lui-même est loin d’être un Apollon mais je ne suis pas repoussée par son physique. Uniquement par son attitude totalement irrespectueuse.
J’ai essayé de lui en parler, de lui expliquer que la sensualité et la douceur ont pour moi un effet booster sur mon désir. La réponse est invariablement la même; il n’est pas une tapette, la sexualité que je lui propose est ennuyeuse... je lui ai proposé de faire garder les enfants pour retrouver des moments à deux. A part le quotidien, nous ne partageons plus rien. Mais pour lui, le problème est purement sexuel. En gros, si je lui donnais satisfaction au lit, tout le reste suivrait...
Dans mon cas, sexualité et affectif sont étroitement liés. Je n’arrive pas à vouloir du cul pour le cul. J’ai bien essayé de dire à mon conjoint que pour ça, il me suffit de me connecter sur n’importe quel site de rencontre pour rencontrer un beau mâle chaud comme la braise, qu’il ne détient pas le monopole de la testostérone...
En fait, j’attends autre chose qu’une relation purement sexuelle de mon conjoint. Pour moi, la sexualité doit faire partie d’un tout et non être une fin en soi. Je ne voulais pas du tout rendre mon conjoint malheureux et je me sens perdue. Je ne demande qu’à raviver la flamme mais je n’arrive pas à me comporter de façon plus crue avec lui. Il me renvoie sans cesse l’image d’une personne maladroite, timide et ne m’aide pas à me sentir femme. Je ne sais plus quoi faire. Pourtant je vois bien que je ne laisse pas les hommes indifférents; sans être canon je ne suis pas moche, je suis sociable, j’ai un humour décapant et j’arrive facilement à engager la conversation avec un parfait inconnu. Alors je ne sais plus...
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
23 août 2021 à 13:00
Bonjour,

Ne s'agissant pas d'un problème médical ou de santé, il serait plus opportun de poster votre message ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

0