Les discussions

Acné mais peau non grasse

Bonjour, J’ai une acné persistante sur les joues qui forme des petites plaques et des rougeurs notamment qui ne partent pas (j’ai 17 ans). Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Andy31200

Gamma gt au dessus des normes

Bonjour, Ma gynécologue m'a prescrit une prise de sang de contrôle. Je m'inquiète car mes gamma gt sont à 43 un/l alors que je ne bois aucune goutte...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
CAROLECECILE

Toux et rhume.

Résolu

Bonjour, la question peut paraître débile mais j'aimerais éviter de faire une bêtise par manque de connaissance. Habituellement je fais des douches...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Erreur_

Contraception pilule

Bonjour, Je voudrais savoir si une diarrhée survenant après la prise de la pilule (je prends habituellement ma pilule à 21h et la diarrhée est sur...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Andy31200

Pénis 12 - 13 ans

Bonjour, Je m'appelle Gaby, j'ai 12 bientôt 13 et mon penis fait plus de 8,5 au repos minimum et plus de 12,2 en érec Cette question est pour les g...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
begonie

Je ne voit pas mes règles après ma fausse couche

Bonjour, J'ai 35ans, j'ai fait 3 fausses couches la dernière date du 27juin,depuis je ne vois pas mes règles, j'ai fait le test sanguin et urinaire...

Andy31200

Acné datant de 4 ans qui s’aggrave

Bonjour, j’ai de l’acné depuis 4 ans et depuis que je suis en vacances (je dors donc dans un autre lit etc , je ne sais pas si ça a un rapport ?????...

Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, J ai un cycle régulier et ayant vu la glaire cervicale j ai eu des rapports tt le temps jusqu'à l'ovulation actuellement suis à j -4 de me...

Andy31200

Un peu confus par rapport à ma nfs

Bonjour, Petite inquiétude au regard de mon résultats NFS NEUTROPHILE 44% : valeur normale (50 - 70% ) LIMPHOCITE 49% : valeur normale ( 20 - 45% ) ...

DCI

Problémes gynéco

bonjour , j'ai 47 ans et je n'ai plus mes régles depuis 3 mois , mon medecin traitent m'a préscrit une prise de sang mais il est en vacances et je n'a...

DCI

Sensation d'oreille bouchée

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai la sensation d'avoir l'oreille bouchée. C'est arrivé soudainement un matin. J'ai une légère douleur à l'intérieur de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut-on tomber enceinte dans la mer ?

Résolu

Bonjour, Il y'a une semaine nous avions eu des rapprochements dans la mer avec mon copain, c'est-à-dire que nos sexes étaient collés l'un à l'autre ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Bella_1471

Paralysie faciale en cas de grossesse

Bonjour, j' ai eu une paraysie faciale le01/06/2010 .j' ai accouché après 10 jours. j' ai pris des corticoides mais ile n' etaient pas très efficaces...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
DCI

Des conseils svp

Bonjours j'ai un amis très timide de 13 ans qui m'a demander comment être sexfriends avec quelqu'un de 15 ans maximums

Docteur Pierrick Hordé

Zona intercostale

Bonjour, Je pense avoir un zona sous la poitrine. Tache rouge qui me brûle et démange. Je suis extrement fatigué mais je n'ai pas de fièvre. Est-ce ...

Andy31200

Info grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse couche j'ai tout perdu le 30 juin mais mes hormones baisser déjà depuis une semaine avant, jai eu mes règles le 24 jui...

Leledu02

Faire grossir ma poitrine

Bonjour, j’ai 13 ans et j’aimerais grossir de la poitrine parce que j’suis vraiment plate et ça me complexe énormément ?

Andy31200

Démangeaisons bourses

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant ça me gratte les bourses je pense que c'est parce-que mes poils poussent ou à cause de la transpiration ...

Andy31200

Masturbation acro

J’ai 12an j’ai eu mon sperme y’a pas longtemps la première foi quand je me suis masturber je ressentez une sensation que sa fesait du bien j’ai contin...

Andy31200

Est-ce que je me masturbe ?

Bon voilà j'ai 14 ans (je suis une femme) et depuis toute petite avant de m'endormir je mets un bout de couette entre mes jambes et croise les jambes ...

Andy31200

Mon poid est-il trop grand ?

Bonjour, je voudrais savoir si a 12 ans 55kg c'est trop (je fais 1m 60-66)

Andy31200

Pilule vomissements

Bonjour, Après avoir pris ma pilule Louise, j'ai eu des vomissements. J'étais en tout début de plaquette. J'ai donc lu la notice de la Louise à pr...

Andy31200

Les règles anormales

Bonjour, Je suis actuellement Ça fait 6 mois que j'ai pas vu mes règles et ça fait 2 mois qu'ils ont réapparu mais pas comme d'habitude. En gén...

Andy31200

Insensibilité et virginité

Bonsoir Est ce que c'est normal pour une fille vierge de ne pas avoir mal du tout et que son partenaire ne rencontre pas d'opposition en essayant ...

Andy31200

Pénis de 15cm âge 25

Fermé

bonjour, j'ai un pénis de 15cm en érection et mince aussi je veut savoir est ce que c'est normal et aussi est je veut savoir lors du rela...

Dernière réponse le 5 août 2021 par
begonie

Gêne au quotidien testicule

Bonjour, Bonjour, J ai aujourd'hui besoin de votre aide et de vos conseils je vous explique le problème qui aujourd'hui me turlupine sincèrement. ...

Xray80780

Je me masturbe a 13 ans dois-je arrêter que faire ???

Bonjour j ai 13 ans je suis en 5 ieme et depuis 1 semaine je commence à me masturber sa a commencer dans les toilette puis après dans la douche et l e...

Gogo

Problèmes d'excitation (femme)

Bonjour, J'ai 17 ans. Bientôt 18 en vrai. J'ai un copain depuis 9 mois tout pile. On a rapidement commencé à se toucher mutuellement, sans jamai...

Docteur Pierrick Hordé

Je dois seigner dan 2jour mes seins bon mal j'ai peur

Bonjour, Madame je dois seigner dan 2jour les sein me vont bien mal j'ai peur k j soi enceinte que doi je prendre

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Geraldine

Abcès dentaire et peur

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens ici car il se trouve que depuis quelques jours j'avais une douleur à la gencive. J'ai des bagues, je suis suivis régulièr...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
PseudonymeDeLaPanique

Santé

Bonjour, Moi aussi jai la meme chose quand je menerve c'est quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant

Bonjour, Les filles voilà j'ai enlever mon implant le 17juin 2021 je souhaite avoir un 3eme bébé. Je voulais savoir kel que petite chose voilà. J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Sophiedu44

Insensibilité et sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que c'est normal pour une fille vierge de ne pas avoir mal du tout et que son partenaire ne rencontre pas d'opposition en essayant d...

Dernière réponse le 4 août 2021 par
Energizor

Peau irritée

Bonjour, Bonjour, Je suis une femme de 34 ans, j'ai la peau sensible, j'ai eu un coup de soleil et mon visage s'est un peu brulé, j'ai mis de la c...

Andy31200

Douleur quand je me doigte

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je me masturbe régulièrement, mais je n'atteint l'orgasme que par stimulation de mon clitoris. À vrai dire, j'ai déjà essay...

Andy31200

Constipation après ablation vésicule

Fermé

Bonjour à tous, Je suis une jeune femme de 32 ans à qui subit une ablation de la vésicule biliaire le 21 mai soit 2 mois et demi. Tout c'est bien...

Utilisateur anonyme

Modèle préservatifs

Bonjour, J'ai 17 ans et je m'apprête à faire mon premier rapport, j'ai un p3nis dans la moyenne mais un peu fin donc la taille "standard" des préser...

Andy31200

"désir" a 13 ans

Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir de l'aide d'un professionnel, quand je vois une fille ( adolescente ) j'ai comme un désir ou un sentiment qui arrive... ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Andy31200

Recherche psy en ligne

Bonjour, Mon Spy étant absent pour congé, j'aimerai savoir si il est possible de consulter quelqu'un gratuitement et en ligne. Cela ne me dérange pas...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas à me decalloter

Bonjour, Quand j'étais petit dans le bain j'arrivais à me decalloter, Jusqu'à la puberté je ne décalotter plus donc mon prepuce s'est refermé. Je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, il n'a pas senti l'éjaculation se produire et cest finalement loupé et à donc pas eu le...

joraline

Pillule du lendemain

Fermé

Bonjour, Les pillules du lendemain ne sont pas recommandées aux femmes ayant des risques de thrombose pourtant c'est mon cas, est ce que je peux me ...

joraline

Douleurs inexpliquées

Bonjour, cela fait plusieurs mois (5 mois environ) que pendant une semaine environ j'ai mal à la tête comme une sorte de casque et parfois, cela s'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème sanitaire

Bonjour, Après un massage mammaire j'ai des douleurs dans le dos et Le thorax

DCI

Leeloo ge

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis super stressé et j'aimerais savoir si d'autres femmes ont étés dans la même situation que moi.. Alors voil...

Andy31200

Taille de mon penis

Bonjour, Je m’appelle Alexis j’ai bientôt 14 ans et j’ai mesurer la taille de mon penis le jour où je me suis rendu compte qu’il me paraissait assez...

Andy31200

Retard

Bonjour, Retard de regle de presque 3 semaines. Dernier rapport en mai et regles du 16 au 21 juin. Depuis pas de rapport. Seins sensible depuis la d...

Andy31200

Perte brune test négatif

Bonjour, Je m’adresse à vous ce jour car depuis 1 ans j’ai arrêté la pilule, avec mon chéri nous sommes en projets bébé depuis février, mais ave...

Andy31200

Réconciliation mère fils

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite de tout coeur me réconcilier avec mon fils que j'adore.merci de tout coeur

begonie

Avortement médicamenteux

Fermé

Bonjour, L'avortement médicamenteux est il possible lorsque nous sommes atteinte d'un lupus ? Je prends de la coumadine et du plaquenil

Dernière réponse le 3 août 2021 par
joraline
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000