J’ai pas de règle mais des pertes blanches tout les jou

NaomiRobreau -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai 15 ans et j’ai pas eu mes règles depuis 3mois j’ai des pertes blanches tout les jour mais pas de règles est-ce normal ?

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 834
     
    Bonjour,
    A ton age la puberté et ta croissance ne sont sans doute pas terminées et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, même quelques mois parfois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
    Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

    1
    1. NaomiRobreau
       
      Se n’est pas grave de ne pas avoir ses règles pendant quelques mois (j’ai 15 ans)mais j’ai quand même des pertes blanches c’est normal ?
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 834
     
    Oui pas de souci tant que cette leucorrhée n'est pas colorée et/ou malodorante
    Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
    0