Goût étrange dans la bouche

Yayathree Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - Modifié le 28 févr. 2025 à 10:13
Yayathree Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 28 févr. 2025 à 20:41

Bonjour à toutes ,

Je ne sais pas si c'est lié mais il y a 3 mois j'ai attrapé une sorte de grippe ou de COVID fort.  De ça tous les symptômes sont partis sauf une toux grasse avec glaires jaunes qui a persisté deux mois . Un médecin m'avait prescrit des antibiotiques et j'avais passé une radiographie du thorax qui se serait avérée infructueuse selon le pneumologue. Il n'avait rien à signaler Il m'a quand même fait passer un test efr dans une cabane . C'était la première fois que je faisais car je suis asthmatique depuis la naissance. La toux est partie je ne tousse plus . C'est parti du jour au lendemain c'est vraiment étrange. 

Cependant depuis plusieurs jours voire une semaine j'ai comme un goût un peu amer dans la bouche notamment le matin avec la bouche qui pique le nez pareil et un peu les yeux. En revanche , lorsque je mange le goût n'est altéré je ressens bien le goût et le goût amer disparait quand je mange. J'ai pensé à des reflux mais je n'ai pas de douleur particulière à la poitrine et ni au ventre et ni à la gorge. On m'a informé lorsqu'il y a des reflux il y a comme un magma dans le corps du vomi qui remonte etc . Parfois il est impossible de dormir . Est ce que je n'ai pas un truc grave qui est en train de se développer dans mes organes ? Ça m'inquiète un peu . 

Depuis 3 mois , j'ai comme l'impression que mon corps ne me lâche pourtant j'ai 34 ans . C'est vrai que c'est plus tout jeune mais il y a des gens qui ont 60-70 ans qui se portent bien 

Merci d'avance .

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89334 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 37 133
28 févr. 2025 à 17:26
0
Yayathree Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025
28 févr. 2025 à 20:41

Merci docteur .

J'ai lu l'article. En gros ,il faut être patient quoi sauf si ça s'accompagne de douleur . J'espère que ça va passer et que ce n'est pas trop grave. 

0