Est-ce veineux ou musculaire ?
joraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 2 mars 2025 à 16:27
Bonjour,
Bonjour Madame, je me permets de vous écrire car les délais sont longs chez nous et je me pose une question.
Voilà, jai 30 ans et quand je m'accroupis pendant quelques secondes, en me relevant, je ressens une forte douleur dans le côté de mon mollet, du bas jusqu'en haut. Je ne peux plus courir ; quand je cours, au bout de quelques mètres, cela me fait la même chose. Je suis auxiliaire de vie à domicile et les toilettes paraissent de plus en plus compliquées quand je dois me relever. Je fais 1m67 pour 77 kg ; je ne pense pas que cela vienne de mon poids.
- Bonjour madame
- Retour veineux - Accueil - Veines et Circulation
- Elongation musculaire - Accueil - Blessures
- Spasme musculaire - Accueil - Douleur
- Masse musculaire femme - Guide
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
1 réponse
Modifié le 2 mars 2025 à 16:29
Bonjour,
Tu habites en France, tu peux toujours demander l'avis de ton médecin généraliste qui sera de bon conseil. Toujours plus simple de soigner un problème de visu que par écran interposé.
Pour indo tu as un IMC de 27.6 tu es donc en surpoids, ce qui peut contribuer à ton problème