Perdre du poid rapidement 5kg en 1 mois

eiwel3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - Modifié le 5 mars 2025 à 22:08
DCI Messages postés 89334 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 6 mars 2025 à 10:25

Bonjour je suis une jeune femme de 28 ans, j'ai un soucis 

suite à une première perte de poid j'étais arrivée à 70 kg (24h de sport par semaine alimentation sticte mais pas horrible je mangeais bien et équilibré), j'ai pu faire tout ce que j'avais envie de faire depuis mes 20 ans c'étais genial .

pas de bol pour moi les 7 dernier kg on été lié à une mst laissé par mon charmant ex conpagnon 

par la suite j'ai été malade et j'ai du me conscentrer sur mes etudes ne pouvant pecunièrement plus aller à la salle j'ai reduit mon sport à de la rando .

j'ai pris 20 kg en un an car mon corp me fait prendre du poid et ce même avec un alimentation normale....

je susi dépitée 

tout ce que je m'étais promis de ne plus être ...

sauf qu'actuellement je travaile 44h/semaine le peu de repos que j'ai je me repose 24h de sport c'est pas possible même marché je dois me faire violance avec la fatigue.

le soucis j'ai été prise dans la gendarmerie .... 

je suis en attente de la visite médicale mais il me faut au moins 5 kg en moins 

pour pouvoir courir... 90 c'est trop pour moi importable sur 8h 

quels sont vos methodes les plus extrèmes pour perdre du poid rapidement et inibé la faim.

je précise que j'ai déjà un traitement perte de poid total capteur de chez eat fit 

charbon actif le soir  caré transit le matin  de chez gaylord hauser et vitamines diversses et collagen le matin avec 400g de morosil dans le yaourt 

je mange équilibré mais rien n'y fait.

Help mon medecin ne m'aide pas celon elle mise à part un sopk rien de plus mais j'en ai ras la casquette d'attendre. je me trouve immonde et je veux que ça change ....

ps: non c'est pas fun d'être gros 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89334 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 37 134
6 mars 2025 à 10:25

Bonjour,

Charbon actif.... Morosil....carré transit et autres compléments plus ou moins sérieux ne te feront pas perdre de poids.

Il serait souhaitable que tu passes plutôt par la case diététicien/nne ou nutritionniste. Et peut être aussi faire un bilan hormonal large, notamment thyroïdien.

1