J’ai peur qu’elle soit enceinte

Anonyme - 2 mars 2025 à 05:45
Radinoz Messages postés 16021 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 - 2 mars 2025 à 12:29

Bonjour, j’ai eu un rapport avec une fille récemment. Il n’y a rien de plus avec elle et je regrette déjà de l’avoir fait. Déjà en arrivant chez moi elle avoue qu’elle est schizophrène et bipolaire mais je n’allais pas la blâmer et la rejeter pour ça alors que ce n’est pas de sa faute donc on a couché ensemble. Étant donné que ça faisait 7 mois que je n’avais pas eu d’éjaculation l’acte n’a pas duré longtemps. Bien sûr j’éjacule donc dans son vagin avec le préservatif mais par fierté et peur de la décevoir j’ai continué malgré tout pendant 30sec je dirais et donc au moment de retirer mon penis la capote est resté un peu dans son vagin. J’ai bien évidemment vérifier que le sperme était dans dedans et c’était le cas. Hors j’ai fais une grosse erreur on l’a refait une deuxième fois sans capote mais j’ai oublié de nettoyer le gland alors que avant ce qui peut être fatale. Malgré qu’elle m’est fait une fellation avant la pénétration j’ai peur que je l’ai fais tomber enceinte. 

Ça n’a plus matché que ça donc j’ai couper les ponts après qu’elle soit parti surtout que son père adoptif est très bizarre et même violente avec elle. 

J’ai réellement de gros doutes à cause de la première fois avec capote et après sans même si je n’ai pas éjaculer une seconde fois.

Cerise sur le gâteau elle a 15 ans j’en ai 18 ans certes légalement ya pas de problème mais je m’en veux énormément et regrette de l’avoir fait surtout qu’elle n’arrêter pas de vouloir ça.

Bref j’ai merdé sur toute la ligne et j’ai réellement peur surtout des représailles si telle est le cas.

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 48075 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 418
2 mars 2025 à 07:48

Bonjour.

Prend t'elle un moyen de contraception ?

0

Elle s’était fais mettre un implant au bras le jour même. Elle avait très mal et de ce que j’ai vu ce n’est pas efficace dès qu’il est mis.

0
Radinoz Messages postés 16021 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 621
2 mars 2025 à 09:02

Bonjour

Effectivement s’il est installé hors règles il est efficace uniquement à partir du 8e jour 

C’était quand (la date) ?

0

Comme je l’ai dis ça s’est passé le même jour où elle s’est fait mettre l’implant et elle était pas en période de règle.

0
Radinoz Messages postés 16021 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 621 > Anonyme
2 mars 2025 à 09:54

Oui donc la date

0
Anonyme > Radinoz Messages postés 16021 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025
2 mars 2025 à 09:55

C’était hier.

0
Radinoz Messages postés 16021 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 621 > Anonyme
Modifié le 2 mars 2025 à 10:02

Par sécurité, il faudrait qu’elle prenne la pilule du lendemain lundi (gratuite pour les mineures).

Et test dans 3 semaines MEME SI saignements entre temps 

0
Anonyme > Radinoz Messages postés 16021 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025
2 mars 2025 à 10:04

Je lui est proposé ça pour être sûr mais elle m’a dit qu’elle a déjà pris 2 fois et que la 3 ème fois ça rendais stérile pourtant j’ai regardé et ce n’est pas le cas ou peut être que je me trompe. De toute manière je ne peux pas choisir pour elle et de plus qu’on ne se parle plus. 

Peut être par conscience elle le fera de son côté mais malheureusement je peux rien y faire.

0