Se coucher tard augmente le risque d'AVC, surtout chez les femmes
Radinoz Messages postés 16104 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 4 mars 2025 à 12:09

Source
- Se coucher tard augmente le risque d'AVC, surtout chez les femmes
- Causes avc femme - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Avc sylvien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Gamma gt augmenté - Accueil - Analyses de sang
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Paralysie facial avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
4 réponses
4 mars 2025 à 12:09
c'est un tout de toute manière...
un facteur qui s'ajoute en plus à tous les autres et qui augmente les risques... mais le fait de se coucher tôt (tout en ayant d'autres facteurs) ne suffit pas à annuler le risque d'avc à lui tout seul
Il n'y a pas d'heure pour être victime d'un avc . J'en ai fait un en rentrant de la plage en Bretagne . Hospitalisée en soins intensifs et depuis handicapée .
Je ne fumais pas je ne buvais pas !!!!
Bonjour dites moi s'il vous plaît es ce que le risque d'avc ne touche pas les gens qui travaillent la nuit et dorment pendant la journée?
Juste pour vous informer qu'il y a des gens qui ont travaillé le poste de nuit toute leurs carrière professionnelle dans plusieurs domaines, il y a déjà qui sont retraités et d'autres qui travaillent encore.
Ce que je retiens donc, de cet article, c'est que si je me couche tous les jours à 21h30, j'aurais 24% de chances de plus de faire un AVC ????????
4 mars 2025 à 03:36
Oui se coucher tôt bien