Grossesse et adenomyose
Nanarequin -
Bonjour,
Je suis actuellement très inquiète. J'ai 19 ans et j'ai de l'adénomyose diffuse, je suis donc sous dimetrum. Depuis peu j'ai des douleurs à la poitrine (Pincements, douleur en appuyant). Lorsque je regarde sur internet cela met que c'est un des symptômes de la grossesse du coup je me mets a imaginer tout un tas de choses, notamment si mes seins grossisse ou non, si ils sont rond etc.... Je tiens à dire que je n'ai plus de cycle menstruel grâce au dimetrum, qui stop le cycle. De plus je n'ai jamais eu de rapport sexuel. J'aimerais vraiment exclure cette idée de ma tête et j'ai besoin que quelqu'un me dise que c'est impossible.
- Adénomyose et grossesse forum
- Adénomyose diffuse - Accueil - Maladies gynécologiques
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour,
J'ai déjà été sous Dimetrum et j'avais aussi de temps en temps des douleurs dans la poitrine. Je pense que c'est normal, que c'est lié au changement hormonal causé par le traitement. Après en cas de doute tu peux toujours en parler au médecin qui t'a prescrit le traitement.
Je te rassure si tu n'as jamais eu de rapport sexuel tu ne peux pas être enceinte :-P
Merci beaucoup de votre réponse. En regardant sur internet j'ai vu tellement de chose que ça m'a inquiétez, je voulais juste être rassurée. J'ai rendez vous chez mon gynécologue bientôt pour voir si mon traitement est toujours utile ^_^