Une pénétration de 30sec sans éjaculation

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42313 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonsoir j’ai 15 ans ! moi et mon copain nous avons eu des rapports sexuels sans ejaculation, il ma pénétrer mais la pénétration n’a duré même pas 30sec, avant cela il ne sait pas masturber mais il y avait du liquide sur le bout de son penis, j’ai peur de tomber enceinte y’a t’il des risques ??..                   (je précise aussi au bout de ses même pas 30sec je l’ai enlever pour être sur apres qlq secondes il me fait une deuxième pénétration sans éjaculation encore) j’ai peur de tomber  enceinte aider moi je stresse..

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Bonjour 

Va chercher la pilule du lendemain. Gratuite pour les mineures.

Et test dans 3 semaines MEME SI saignements entre temps.

Et profites-en pour acheter des préservatifs!

;)

1
Utilisateur anonyme

y’a des risques que je tombe enceinte ?

0
Radinoz Messages postés 17869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > Utilisateur anonyme

il vaut mieux la prendre pour rien... que ne rien faire et découvrir un test positif non ?

0
Utilisateur anonyme > Radinoz Messages postés 17869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui vous avez raison je viens de partir en prendre une merci !

0
Radinoz Messages postés 17869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > Utilisateur anonyme

de rien ;) 

0

c’est une contraception d’urgence (et pas une simple pilule contraceptive) donc oui y a qu’un comprimé ;)

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42313 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 650

Le risque existe 

ecoute les conseils de Radinoz et fait une tests sanguin de grossesse 3 semaines après le rapport à risque … seul test fiable à 100 %

0