Hcg bilan prise de sang

lucie601933. -  
Radinoz Messages postés 23295 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonsoir,

alors j’ai une petite question, j’ai fais une prise de sang ce midi pour savoir si j’étais enceinte et donc j’ai reçu mes résultats en fin d’après-midi. 

mon taux est de <5,3 mUI/mL

je voulais savoir si c’était positif ou non, apparement il faut 5 pour que se soit positif mais j’ai un doute donc je me permet ????????‍♀️

bonne soirée!

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23295 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour 

Par sécurité attends 48h et refais une 2e prise de sang. 

Si le taux augmente -> grossesse
Si le taux stagne -> pas de grossesse 

;)

0
lucie27283939

bonjour pas de soucie. mais pourquoi a coter du taux c marquer « négatif à la date du prélèvement » + une remarque du genre «  seul l’échographie permet de dater la grossesse » je comprend absolument rien si sa aurai été négatif il aurai tout simplement mis négatif et la mon taux il est a 5 alors qui devrait être bas 

0
Radinoz Messages postés 23295 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Tu peux faire une capture de la feuille de résultat ? (en supprimant les infos persos) et la poster ici ?

0