Opération Hernie cervicale
Orang-outanMaladroit11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 - 2 mars 2025 à 18:57
Bonsoir,
je me suis fait opérer d’une hernie cervicale il y a 3 mois et demi.
je n’avais plus de douleur depuis 1 mois et depuis 1 semaine, j’ai des douleurs aux cervicales, ça a commencé par des étourdissements la nuit lorsque je me tournais et ça commence à me le faire également la journée, uniquement lorsque je fais certains mouvements avec mon cou.
Je n’arrive pas à joindre mon médecin, est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème … ? Peut-être que ça n’a rien à voir avec l’opération… j’ai contacté le chirurgien, qui ne m’a rien dit il m’a juste envoyé une ordonnance pour une radio, je n’ai rdv que dans une semaine …
merci à vous
- Dystonie cervicale
- Dystonie cervicale : symptômes, cause, la calmer ? - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Discopathie cervicale - - Rhumatologie
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Fracture cervicale - Accueil - Blessures
- Glaire cervicale jaune - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
23 févr. 2025 à 08:44
Bonjour,
La réponse à tes questions sera donnée par le chirurgien, en fonction de son examen clinique et de ce que montreront les radiographies.
Nous pouvons rien ajouter de plus.
Et attention aux "temoignages" d'autres internautes qui peuvent concerner des problèmes différents du tien et qui peuvent t'induire en erreur.
2 mars 2025 à 18:57
Effectivement, il vaut mieux revoir votre chirurgien. Je me suis fait opérer en urgence voilà des années et je pense que la douleur causée par une hernie cervicale est l'une des pires car la tête est toujours en mouvement, même en parlant, juste! J'ai été opérée également d'une hernie lombaire mais, bien que la rééducation soit plus longue, les douleurs sont moindres. Je n'ai plus rien, aucune douleur alors, revoyez votre médecin, ce n'est pas normal de souffrir. Courage