Spasmes musculaires faiblesses musculaires
Bonjour,
Cela vas bientôt faire 5 ans que je vis avec des spasmes dans le corps souvent la nuit au début cela a commencé avec des palpitations et des flashs dans les yeux et des petites sensations bizzares on m’avait seulement trouvé une carence en fer après quelques semaines de traitement les symptômes avaient disparu enfin allégé ensuite j’ai appris à vivre avec les spasmes bien que parfois je pouvais avoir des brûlures qui me conduisaient chez les médecins qui me disaient que je devais sûrement être en carence de magnésium ou vitamine.
apres un travail de 6 mois dans la caisse j’ai été prise d’énormément de fatigue car c’était un contrat en 36h45 et je ne trouvais pas le temps de me nourrir convenablement
j’ai fais une rechute faiblesse musculaire
sensation de confusion
spasmes musculaire
jambes lourdes
sensation de chaleur au leve
fievre
si Quelqu’un pourrait me guider s’il vous plaît je suis partie voir 2 neurologue et plusieurs examens n’ont rien révélés ,ils mettent sa sur le dos de mon alimentation et du stress mais je sais pas si cela peut causer les sensations que j’ai
même une petite piste pour m’aider serait incroyable
en sachant que je suis parfois anxieuse
- Spasmes musculaires faiblesses musculaires
- Spasmes musculaires - Accueil - Douleur
- Effexor et douleurs musculaires - Guide
- Douleurs musculaires jambes et bras - Accueil - Douleur
- Raideurs musculaires - Accueil - Blessures
- Vinaigre de cidre douleurs musculaires - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments