Spasmes musculaires faiblesses musculaires

Guerison243 Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Cela vas bientôt faire 5 ans que je vis avec des spasmes dans le corps souvent la nuit au début cela a commencé avec des palpitations et des flashs dans les yeux et des petites sensations bizzares on m’avait seulement trouvé une carence en fer après quelques semaines de traitement les symptômes avaient disparu enfin allégé ensuite j’ai appris à vivre avec les spasmes bien que parfois je pouvais avoir des brûlures qui me conduisaient chez les médecins qui me disaient que je devais sûrement être en carence de magnésium ou vitamine.

apres un travail de 6 mois dans la caisse j’ai été prise d’énormément de fatigue car c’était un contrat en 36h45 et je ne trouvais pas le temps de me nourrir convenablement 

j’ai fais une rechute faiblesse musculaire 

sensation de confusion 

spasmes musculaire 

jambes lourdes 

sensation de chaleur au leve 

fievre

si Quelqu’un pourrait me guider s’il vous plaît je suis partie voir 2 neurologue et plusieurs examens n’ont rien révélés ,ils mettent sa sur le dos de mon alimentation et du stress mais je sais pas si cela peut causer les sensations que j’ai 

même une petite piste pour m’aider serait incroyable 

en sachant que je suis parfois anxieuse 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bonjour,

Si aucune pathologie n'a pu être identifiée, il ne reste peut être qu'à évoquer un contexte psycho-somatique, entretenu par le rythme de vie, le stress, l'anxiété, et vraisemblablement un certain degré d'hypocondrie ?

1