SOS prise de duphaston
Radinoz Messages postés 23286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j’avais un retard de 8 jours le 27 mars 2025
Et après consultation mon gynécologue m’a prescrit duphaston le 27 mars 2025.
et dans la soirée du 27 mars 2025 mes règles sont venues alors qu’en journée j’avais déjà pris le premier comprimé de duphaston.
alors j’aimerais savoir si je continue ou j’arrête . Mon gynécologue n’est pas disponible aujourd’hui.
le médecin généraliste m’a dit que je pouvais continuer mais j’ai pas envie car j’ai mes règles de manière naturelle.
le contexte de la prise du duphaston est que je prenais la pilule depuis 2 ans et j’ai arrêté en février 2025. Donc quand je suis allée voir le gynécologue il a fait une échographie qui a montré que j’ai des ovaires polykystiques.
donc il me l’a prescrit pour déclencher les règles et le 10 avril prochain me prescrit un médicament pour ovuler.
puis- je avoir votre avis stp ?
- Duphaston effet secondaire forum
- Duphaston effet secondaire - Guide
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Diclofenac effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Levothyrox effet secondaire grave - Accueil - Effets et risques
- Poppers effet - Accueil - Drogues
1 réponse
Bonjour
Duphaston ne provoque pas de vraies règles de toute manière... les saignements que tu peux avoir quand tu le stoppes ne sont que des effets secondaires... non obligatoires...
Après un arrêt de pilule les règles naturelles peuvent mettre des mois à revenir (et ce n'est pas anormal pour autant).
Si actuellement tu as des règles naturelles... c'est que tu ovules.
;)