Jeune maman solo

Assia - 22 nov. 2021 à 14:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 nov. 2021 à 14:56
Bonjour, je me présente j’ai 19 ans je suis maman d’une magnifique fille âgée de 11 mois, j’élève ma fille tte seule je n’es pas de famille pas d’amis pas de copain je suis vraiment seule au monde avec ma fille, et je rencontre d’énorme difficultés pour trouver un mode de garde pour ma fille.
Je souhaite faire garder ma fille par une assistante maternelle agrée sauf que je n’es pas de contrats de travail pour pouvoir remplir le contrat avec l’assistante maternelle et quand je trouve un emploi et qu’on me demande de venir en entretien d’embauche je n’es pas de moyen de garde pour pouvoir travailler et je n’es pas les moyens de prendre une nounou pour tout mes rdv ce qu’il fais que je ne fais rien j’ai l’impression d’être dans un cercle vicieux et que je pourrais jamais m’en sortir toute seule je sais plus quoi faire si quelqu’un aurais des conseils je l’es prendrai avec plaisirs
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 nov. 2021 à 14:29
Bonjour,
As tu contacté les services sociaux ?
Service social de secteur, Aide sociale à l'enfance, Protection Maternelle Infantile, Insertion, logement social, Aide sociale générale etc...
0
Bonjour oui j’ai déjà tout tenté j’ai une assistante sociale qui me suis et je lui en es déjà parler ce cette difficulté elle m’a conseiller de m’arranger avec les assistantes maternelles que je contact sauf que c’est impossible de s’arranger avec elles si je n’es pas de contrat au autres je me retrouve vraiment dans l’incapacité
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 22 nov. 2021 à 14:57
Vraiment désolé mais ce forum ne pourra pas t'aider d'avantage que l'ASS

0