Amour compliqué

Fermé
Vini - 22 nov. 2021 à 08:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 nov. 2021 à 09:05
Bonjour, en couple depuis 3 ans je le trouve distant il dit qu il a des sentiments pour moi et que même je serais quelqu un avec qui il se mariera mais ne montre pas du tout ces sentiments .
Il ne m offre jamais de cadeaux.
La première fois qu on a fait l amour ça a été un échec et je pense qu il est resté sur cet échec. J ai eu un passé amoureux difficile .
J essaye d être patiente mais tout le monde autour de moi dis qu il doit me manipuler et profiter de moi.
Que dois je faire?
Lui parler je pense mais je voudrais pas le braquer non plus

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
22 nov. 2021 à 09:05
Bonjour,
Lui en parler me semble effectivement une bonne chose.
Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0