Les discussions
Besoin d aide je suis a bout
Bonjour, Je suis désespérée et tres mal dans ma peau je dirais même complètement a bout. Mon mari et moi ensemble depuis 13 ans et un enfant de huit...
Mon penis a l’air petit
Salut, quand je regarde mon penis il a l’air d’être petit (il fait entre 15/16cm), mais quand je regarde devant un miroir il est grands . Si j’ai un...
Salut je suis enceinte et j'aimerais faire un avortement
FerméBonjour, Je suis enceinte de deux semaines et j'aimerais savoir comment avorter svp j' suis en Côte d'Ivoire
Problème au niveau de ma puberté
Bonjours je m'appel Rayan j'ai 16ans et demi bientôt 17 et je voulais vous demandez de l'aide Voilà je suis un peu géner par cette question et...
Ostéopathie
Bonjour, j'ai fais aujourd'hui une séance d'ostéopathie, mon problème étant que mon diaphragme (muscle) était totalement contracté a cause du stress, ...
Perte sang et morceaux
Bonjour, Pour vous explique ma situation j'ai 27 ans et je suis sous pillule leeloo (pause entre deux plaquettes) je respecte toujours bien la prise...
Voir des gens ou des ombres les yeux fermés
FerméBonjour, Depuis quelques temps il se passe des choses étranges... Lorsque je vais dormir, je ferme les yeux (normal) mais je commence a voir des ge...
Norlevo
Bonjour, Moi j'ai eu un rapport sans protection le 4 alors que je devais ovuler le 7, lorsque je m'en suis rendu compte le lendemain donc le 5, j'ai...
Petit bouton blanc
Bonjour, J'ai un soucis, vraiment il m'inquiète trop. De petit bouton blanc à côté de mon pénis ils ne me grattent pas, ni mal... Mais j'ai peur vra...
Nez qui me brûle et douleur
Bonjour, Avait vous trouvez une solution à votre problème du nez qui brûle et l'oeil qui me fait mal à l'arrière comme si on me le tirer derrière si...
Test de grossesse positif ou négatif
Bonjour, Est-ce normal que la deuxième barre apparaisse quand même légèrement? Merci pour votre réponse.
Penis
Bonjour, j'ai le pénis qui a tripler de volume hier le me suis masturbé 4 fois mes très rapidement quelqun peut m'aider svp photo si demander
Rapports sexuels non protégés
RésoluBonjour, Besoin d'aide svp. J'ai eu des rapports sexuels non protégés 7 jours avant mon jour de ovulation . Est ce possible d'être enceinte ? J'ai ...
Grain de beauté (homme)
Bonjour, je voulais savoir si ce grain de beauté sur le penis pourrait être dangereux et s’il faudrait que je le fasse retirer, (regarder la photo)
Demande de conseils
FerméSalut,je suis à 14 semaines.souvent j'ai le bas ventre lourd quand je m'associe pendant un long moment ou quand je marche beaucoup.Est-ce le bébé ? Do...
Masturber tout les jours
Bonjour, J'ai une question j'ai 15 ans et je suis un garçon je meut masturbe presque tous le temps en regardant des vidéo pour adultes et a la fin...
Érection rapide
Bonjour voilà j'ai mon pénis qui bande assez vite . Par exemple si je vois une fille dans le bus avec un beau derrière ou une belle paire de seins j'a...
Aspérité très sèche
Bonjour, Est-ce quelqu'un serait quel est ce problème de peau et comment on s'en débarrasse ? ça ressemble à un cratère de diamètre maxi 0.5mm, ...
P’tit sexe je complexe
FerméBonjour, j’ai 14 ans et mon sexe fait 7 ça en erection c’est normal ????
Rapport non protegé/ pertes marrons une semaine après
FerméBonjour J'ai eu un rapport non protegé il y a une semaine avec ejaculation interne (a l'intérieur de moi). Je ne prends pas de contraception. Si j...
Petit sexe je complexe
Bonjour moi je m’interroge énormément il fair 7 en erection a 14 ans ????
Vaccine par le meme vaccin 2 fois de suite à une semaine d intervalle
Bjr mon fils de 4 mois vient de recevoir 2 doses de vaccin hib : hemophilus influenze à une semaine d intervalle par erreur est ce dangereux
Prépuce trop étroit
Bonjour, mon prépuce recouvre mon gland] et il m'est difficile de décalotter même au repos que dois je faire ?
Piqûre d'insecte
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je vous explique mon problème : Le 28 juillet, un taon (insecte) m'a piqué sur mon avant-bras droit....
Tremblement des mains chez l’enfant
FerméBonjour, Ma fille de 13 souffre de tremblement des mains réguliers en mouvement. Nous avons consulté son médecin généraliste qui a procéder à quel...
Ivg incomplet?
Il y a de cela une semaine j'ai été faire une ivg donc samedi surpassé j'ai pris le 1er médicament de mifégyne et lundi passé j'ai été au planning j'...
Valeurs nutritionnelles
Bonjour, Je me suis renseignée préalablement, mais je n'ai trouvé aucune réponse clair à ma question. Les calories des féculents (comme les pâte...
Maman solo et enceinte
Bonjour, Je me présente je suis jeune maman de 25 ans de trois loulou âgées de 6 ans 4 ans et 3 ans. Je viens d'apprendre que je suis enceinte d...
Problème pieds
Bonjour mon fils a été au bord de l'eau hier et se matin il est gonfler en dessous du pieds sa peu être quoi
Mal en bas du ventre à droite
Bonjour, Si je poste un message ici, c'est parce que cela fait presque une semaine et demi que je ressens des douleurs sur le côté du nombril, à dr...
Mes règles ne durent qu'un jour depuis plusieurs mois
Bonjour, Il se trouve que depuis plusieurs mois mes règles ne durent qu'un seul jour. Contrairement aux autres femmes sur ce forum cela se produit ...
Saignement avant fin de plaquette pilule
Alors je prend ma pilule depuis 6 mois , une pilule de 21 jours , et j ai fais ma première dose de vaccin il y a deux semaine suivis d un saignement...
Regles et risque
FerméBonjour, Rapport protégé le lendemain matin j'ai eu mes régles. Y a t-il un risque de grossesse ??
Suis-je enceinte
Bonjour, docteur svp j"ai vraiment besion d'aide.mes derniers regle etait le 29 ,30,31 juillet et j,ai eu un rapport non proteger le 9 aout j'ai pris ...
Besoin d’avis (plutôt de fille svp)
FerméSalut, j’suis un mec j’ai 16 ans . Je voulais avoir des avis (plutôt de fille svp), je suis attiré par les pieds fin en gros je suis fétichiste. Je ...
Grossesse et règles
FerméBonjour, J ai eu un rapport protégé avec préservatif avec mon copain. Demain rien du tout mais aprés demain j'ai eu mes régles normales . Y a t-il u...
Mattéo
Bonjour, Quand je masturbe au bout de 5 minutes j'ai mal à mon gland. Merci de répondre ;)
Cycle menstruel irrégulier
Bonjour , j'ai 14 ans et cela fait depuis un an que j'ai eu mes règles. Au début mon cycle était de 30 jours (régulier) et puis ils s'arrêtèrent duran...
Je veux mourir
Bonjour, Bonsoir Si vous me lisez c'est que vous vous intéressez un minimum à moi et je vous en remercie. Je suis un homme de 21 ans et j'ai envie...
Liquide marron sortant de mon vagin
Bonjour, alors comme écris sur le titre j’ai un liquide marron qui sort de me vagin quand je me doigte et sa me la fais 2 fois… sa m’inquiète beauco...
Suicide rapide et sans douleur
Bonsoir, désolé des fautes pour commencer, je n'ai aucune idée si des gens traînent encore sur ce site mais bon je pose ma question quand même ici. v...
Dimeres un peu élevées
Bonjour, J'ai eu le covid sars 2 et je suis guérie..mon d.dimers après 28 jours est à 610 ... observation j'ai pas fait l'analyse de d.dimerds lors ...
Sos grossesse nerveuse 1 mois sans régles
Bonjour, Aprés tous mes test urinaires et sanguins négatifs et échographie qui montre rien du tout j ai toujours l'intention d'être enceinte avec me...
Hernie cervicales
Bonjour, je vais me faire opérer dans 15 jours de c4 à c7. À quoi dois-je m'attendre après. Merci
Fellation avaler
Bonjour, j’ai fait une fellation à mon copain (il a éjaculer dans ma bouche mais je n’ai pas avalé). Je me suis rendu compte un peu après que cela m’a...
Varicocelle
Bonjour, Je viens de subir une opération d’une varicocelle à la testicule gauche il y a 4 jours . Comme le docteur m’a rien dis je pensais que la ...
Besoin d’avis svp
Salut, j’suis un mec j’ai 16 ans . Je voulais avoir des avis (plutôt de fille svp), je suis attiré par les pieds fin en gros je suis fétichiste. Je ...
Antibiotique et pilule
Bonjour, Je dois commencer à prendre du clamoxyl (antibiotique) demain (lundi) car je me fais opérer des dents de sagesse mardi je voulais donc savo...
Impossible de rentrer plus d'un doight
Bonjour, Alors je me posais la question je ne ressent pas vraiment de plaisir à me doighter alors je ne le fait que très rarement et j'ai remarqué q...