Règles après anesthésie générale

labichetteperg - 22 nov. 2021 à 02:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 nov. 2021 à 08:57
Bonjour,
Actuellement ça fait 2 ans que je prend la pillule, je n'ai aucun soucis, elle me convient parfaitement, avec mon copain on a des rapport régulier que sous pillule et tout s'est toujours bien passé sans soucis.
Récemment j'ai eu mes règles du lundi 25 octobre au jeudi 28, puis le jeudi 4 je me suis faite opérer des dents de sagesse sous anesthésie générale, une semaine après le jeudi 11, je me suis remise à saigner, jusqu'au dimanche 14 à peut près et là on est le dimanche 21 et je resaigne aussi, est normal ? Je suis atteinte de stress intense aussi, c'est à dit que quand je stress je suis capable de me paralyser un membre entier sous le coup de la peur, cela joue-t'il car j'ai eu peur de subir l'anesthésie générale ? Ma mère me dis que c'est du à l'anesthésie générale qui dérègle mon corps, ainsi qu'à tout les médicaments que j'ai pris en peu de temps pour soulager la douleur de l'opération et m'aider à m'en remettre.
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
22 nov. 2021 à 08:57
Bonjour,
" j'ai eu mes règles du lundi 25 octobre au jeudi 28"
Non car pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Ces saignements actuels sont un effet indésirable de ta pilule et des traitements pris, ta mère à sans doute raison.
Ton médecin sera mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0