Névralgie Cervico brachiale qui dure

Annabelle - Modifié le 22 nov. 2021 à 23:56
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 nov. 2021 à 23:16
Bonjour,
J’ai une ncb Depuis plus de s 7mois maintenant. Au début je pensais que c’était une crampe au niveau du bras et puis en fait mois après deux I.R.M. deux infiltrations un neurologue un rhumatologue les douleurs sont toujours là. Je prends du ketoprofene du Lyrica Essayer la morphine et le tramadol mais ça me rend malade. La première infiltration en juin on avait un petit peu calmé et j’en refais une en septembre et la catastrophe la douleur est encore pire. Je ne sais plus quoi faire pour calmer cette douleur je vais au kiné deux fois par semaine. 7 mois en arrêt de travail Ça commence à être long et ça joue sur le moral. Si vous avez eu comme moi ce cas là ou quelque chose que vous auriez fait qui vous aurait soulagé que moi je ne vais pas encore fait je suis preneuse merci en tout cas à vous tous de vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
22 nov. 2021 à 23:16
Bonjour,

Peux tu nous donner le compte rendu précis des IRM ?
0