A voir également:
- Mettre fin à ses jours sans douleurs
- Ventre dur fin de grossesse sans douleur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 15 jours sans alcool bienfaits - Guide
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonsoir Ekinokss
Qu'est-ce qui se passe.
Merci de préciser en quelques lignes ce qui ne va plus dans ta vie et aussi ton âge et si tu es une femme (jeune fille) ou un homme (jeune homme) car cela aidera à comprendre ta venue sur le forum et la réponse à te donner.
A+
Qu'est-ce qui se passe.
Merci de préciser en quelques lignes ce qui ne va plus dans ta vie et aussi ton âge et si tu es une femme (jeune fille) ou un homme (jeune homme) car cela aidera à comprendre ta venue sur le forum et la réponse à te donner.
A+
Les professeurs avec qui j'ai eu un bon contact sont dans les matières où je n'ai pas de difficulté. Et je n'ai pas rencontré d'autres responsables, mais aller les voir serait trop difficile.
J'ai toujours eu beaucoup de complexe comme ma taille ou ma voix, mais ceux-ci ne sont que secondaires. En effet, il y a peu, j'ai déménagé et cela ne va plus, j'ai perdu mes amis mais cela pouvait encore aller. Le problème est qu'au niveau scolaire, tout se passait très bien, j'avais des notes très bonnes, mais maintenant cela ne va plus, je n'arrive plus à travailler, j'ai perdu tout gout à aller à l'école, j'ai juste l'impression d'avoir raté ma vie et je cherche constamment des solutions à tous ces problèmes. Mais à chaque fois que cela va un peu mieux, un autre problème arrive, et le suicide et la seule solutions viable que j'ai trouvé.
Cela fait partie des " Pertes " dans la vie qui nécessitent de faire le deuil de tout ce qui existait avant. Cela ne veut pas dire, tourner totalement le dos à ses ami(e)s mais petit-à-petit apprendre à faire avec en trouvant des moyens les plus acceptables pour investir les nouvelles conditions de vie, l'environnement, les contacts ... rencontrer d'autres personnes, etc...
Faire le deuil de ce qui n'est plus peut être facile pour les uns mais aussi difficile pour d'autres et c'est de toute évidence ce que tu vis.
Il y a pourtant des solutions moins radicales à trouver mais peut-être pas seul.
Tu n'as pas encore eu le bénéfice de rencontres avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien ce que peuvent vivre les jeunes de ton âge. Je pense à un ou une psychologue ou un(e) pédopsychiatre avec qui discuter autour de tes difficultés actuelles ?