Et si ce n'était pas parkinson

ginoue38 - 9 nov. 2020 à 18:36
Mrida_95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 - 22 nov. 2021 à 16:05
Bonjour,
Diagnostiquée Parkinson il y a 4 ans -parce que j'avais mal à l'épaule droite, entrainant une difficulté à me brosser les dents verticalement et des difficultés à écrire -l'IRM que j'avais passé ne donnait pas de signe de parkinson et pas de tremblements non plus.
J'ai été mise sous regasiline +Modopar entamant ainsi la fameuse lune de miel -puis il ya un an, ma neuro a rajouté du sifrol...
Depuis je développe les effets indésirables des médicaments -dyskinésie, sécheresse de la bouche, instabilité de la tension artérielle, somnolence, endormissements soudains.
Alors, je m'interroge. Et si ce n'était pas parkinson ? J'ai envie d'arrêter tous ces médicaments qui me pourrissent la vie-
en dehors de tout ça, j'ai gardé ma joie de vivre et pas de signe de parkinson +excepté la difficulté de me servir de mon bras droit.
J'aimerai savoir si d'autres personnes se sont trouvé dans le même cas ?
j'attends vos témoignages avec impatience.
Merci à ceux qui me feront vivre leur expérience
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
11 nov. 2020 à 09:45
Merci de revenir nous tenir au courant !
3
Bonjour,
je reviens vers vous -j'ai eu un entretien avec ma neurologue qui a démonté toutes mes allégations au sujet des effets secondaires-je n'aie donc pas insisté, sachant que c'était notre dernier entretien avant son départ à la retraite.
J'ai voulu prendre un R.V. avec un autre neurologue. Malheureusement , ce ne sera pas avant mi-Avril (les 8 que j'ai contacté sont surbookés).
Je ne suis donc pas plus avancée .
Cordialement
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343 > ginoue38
20 janv. 2021 à 09:57
A suivre ...!
0