Suis-je lesbienne ?

Fermé
Alice76Ahah - 12 oct. 2012 à 21:14
begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 nov. 2021 à 21:27
Bonjour, tout d'abord, je voudrais savoir si je suis lesbienne.. Je m'identifie comme hétérosexuelle. J'ai 15 ans aujourd'hui et je ne sais pas si je suis lesbienne ou hétéro. Je me pose cette question car je ne voudrais pas être lesbienne bien que je n'ai rien contre mais je ne me vois pas lesbienne. Je suis toujours sortie avec des garçons et je n'ai pas encore eu de rapports sexuels, que ce soit avec des filles ou des garçons. Je ne me vois surement pas avoir de rapport avec une fille. Personnellement, je pose cette question, car je suis un peu perdue. Je ne regarde pas vraiment les formes des filles, je regarde juste leur manière de s'habiller et si une amie a moi est belle ben je ne vais pas tomber amoureuse mais juste me dire qu'elle a de la chance et puis c'est tout. Je ne pense pas être lesbienne. Mais aussi, je vis avec mon père depuis près de 9ans et je voudrai savoir si cette situation a des conséquences vis à vis de mon orientation sexuelle. J'ai entendu parler que lorsqu'on vivait avec notre père, nous avions 85% de chances de devenir homosexuel(le). Je vis avec ma petite soeur de 13ans et puis lui. Nous entretenons plutôt de bons rapport, il est très gentil. Etant donné que je suis hypocondriaque, je voulais juste m'en informer. Je veux être amoureuse d'un garçon, fonder une famille etc.. Personne n'est homosexuel dans ma famille mais je connais deux amis qui le sont, mais je ne les fréquente pas tous les jours. Voilà, merci de me répondre.

PS: je pense juste que j'ai juste un peu peur de l'avenir mais je voudrais l'avis d'autres gens car nous ne voyons pas forcément les choses.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
12 oct. 2012 à 23:08
Bonjour

Ton orientation sexuel n'est de toute façon pas encore défini à ton âge.

Donc n'y pense pas . Et vie ta vie :)
1
Alice76Ahah
13 oct. 2012 à 12:25
oui je sais, mais pensez-vous que grâce aux renseigments que j'ai posté précédemment marque une forme d'homosexualité ?
et j'ai une autre question: si nous ne voulons pas devenir homosexuel, le devient-ton ? est-ce que cette orientation est aussi un choix que nous faisons ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
13 oct. 2012 à 12:31
Tu es juste atiré par les femmes pour ce qu'elle représentent. Comme modéle.

Non on ne choisi pas.
1
Alice76Ahah
13 oct. 2012 à 12:38
c'est a dire ? je suis lesbienne ??
0
Alice76Ahah
13 oct. 2012 à 12:58
parce que tu vois, quand je regarde les filles, je regarde pas leurs formes c'est a dire leur seins, leurs fesses, leurs taille etc mais plus leurs vêtements et comment elles sont fringuées et je compare un peu par rapport à moi et puis ben voilà. je fantasme pas sur le corps des femmes. je suis aussi beaucoup passionnée par la mode et donc je savais pas si c'était normal que je les regardes et tout. aussi parce que j'ai des boutons et que elles non alors je me dit qu'elles ont de la chance.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
13 oct. 2012 à 13:54
Tu les regardent comme modèle pas par amour.

Tu t'identifie á elles ce qui est normal.

Zen
0