Torsion testiculaire

Touch - 21 nov. 2021 à 15:35
 Touch - 22 nov. 2021 à 20:32
Bonjour, depuis hier soir j’ai une douleur à ma testicule gauche j’étais au urgence hier j’avais une douleur sur Une échelle de 0-10 10
Puis il m’ont prit en charge un premier médecin ma ausculter il a dit qu’il allait voir pour une echo et 10 minutes plus tard un second est venu à juste palper et a dit que y’en avait pas besoin et que s’était une inflammation mais comment savoir parce les symptômes sont les mêmes entre une inflammation et une torsion
Il m’ont prescrit des antibiotiques et des Doliprane mais j’ai toujours mal je pense retourner lundi dans un autre hôpital
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
21 nov. 2021 à 17:16
Bonjour,

Une torsion est une véritable urgence et se caractérise, entre autres par des douleurs majeures et insupportables, une ascension du testicule dans la bourse qui prend un aspect compact, ce qui rend le testicule difficile voire impossible à palper et à mobiliser. Ce qui parait être ton cas. Mais cela demande un nouveau contrôle médical.

Inutile d'aller "dans un autre hôpital"....

0
Je suis aller ailleurs on m’a opéré ça faisait 48h le chirurgien me l’a détordue ( triple torsion) et il m’a dit que mon épididymes avait repris c’est couleur mais que ma testicule n’avais pas repris bcp de couleur mes que du sang était encore entrain de couler ducoup il me l’a remis et il m’a dit qu’il laisse faire l’organisme et que si jamais ça regonfle et que j’ai mal ils me l’enlèves je rentre demain normalement j’espère vraiment que j’en ai fini
0