A voir également:
- Torsion testiculaire forum
- Torsion testiculaire âge - Accueil - Santé de l'homme
- Atrophie testiculaire - Accueil - Santé de l'homme
- Torsion testiculaire - Accueil - Santé de l'homme
- Torsion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Torsion testiculaire cause - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Une torsion est une véritable urgence et se caractérise, entre autres par des douleurs majeures et insupportables, une ascension du testicule dans la bourse qui prend un aspect compact, ce qui rend le testicule difficile voire impossible à palper et à mobiliser. Ce qui parait être ton cas. Mais cela demande un nouveau contrôle médical.
Inutile d'aller "dans un autre hôpital"....
Une torsion est une véritable urgence et se caractérise, entre autres par des douleurs majeures et insupportables, une ascension du testicule dans la bourse qui prend un aspect compact, ce qui rend le testicule difficile voire impossible à palper et à mobiliser. Ce qui parait être ton cas. Mais cela demande un nouveau contrôle médical.
Inutile d'aller "dans un autre hôpital"....
Touch
Je suis aller ailleurs on m’a opéré ça faisait 48h le chirurgien me l’a détordue ( triple torsion) et il m’a dit que mon épididymes avait repris c’est couleur mais que ma testicule n’avais pas repris bcp de couleur mes que du sang était encore entrain de couler ducoup il me l’a remis et il m’a dit qu’il laisse faire l’organisme et que si jamais ça regonfle et que j’ai mal ils me l’enlèves je rentre demain normalement j’espère vraiment que j’en ai fini