Douleur à l’intérieur du vagin

azuna - Modifié le 22 nov. 2021 à 00:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 nov. 2021 à 10:44
Bonjour, il y a de cela presque 1 an et j’avais un copain qui aimait énormément le sexe, ça ne m’a jamais déplu mais un jour, il y est allé très fort et très rapide et au moment de changer de position pour qu’il se mette derrière moi, quand il est rentré j’ai eu extrêmement mal, mais la douleur s’est estompé au fil des vas et viens et au moment de repasser au dessus il m’a dit que je saignais, depuis ce jour là je ne peux plus faire la position de la levrette par exemple ou tout autre position ou l’homme est derrière moi. C’était environ vers Avril et au moi de Juillet jai eu un rapport jai bien dit à mon partenaire que dans cette position j’avais très mal, il a été très compréhensif et m’a dit qu’il allait essayé doucement et que si j’avais très mal on arrêtait, la douleur s’est empiré j’en ai pleuré tellement je souffrais je veux savoir la cause s’il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 nov. 2021 à 08:51
Bonjour,
Un manque de lubrification associée à un rapport trop vigoureux peut être douloureux car la muqueuse vaginale est très fragile et très vascularisée
Ceci dit, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un gynécologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Je m’attendais une réponse comme ça je voulais juste avoir quelques suppositions sur ce que j’ai pour vraiment m’inquiéter, j’ai 17 ans et je n’ai jamais vu un gynécologue car ça me fait peur. Et en parler à mes parents c’est assez compliqué, ils sont assez fermes de ce côté là.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 nov. 2021 à 10:44
"je n’ai jamais vu un gynécologue car ça me fait peur"
Je t'ai conseillé en première intention de consulter un médecin généraliste et tu peux dire à tes parents que tu souhaites consulter pour un problème intime sans rentrer dans les détails
Et les médecins en ont l'habitude. Les organes sexuels ne sont pour eux que de simples parties du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et ils n'obligent pas leurs patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !
Leur rôle est avant tout d'aider et de rendre service, sans apporter le moindre jugement et en respectant la sensibilité de chacun..
0