Cicatrices brunes jambe

Xiouxi - 22 nov. 2021 à 18:51
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 nov. 2021 à 18:54
Bonjour, tout d'abord un peu de contexte pour ses cicatrices tout cela a démarré il y a plusieurs années (une dizaine) elles sont du a une auto mutilation j'ai souffert de dépression très tôt et en grandissant ça c'est empiré n'aillant pas un bon entourage j'ai fini par me retourner contre moi même
Ma dépression commence enfin à ce calmé après plusieurs scéance de thérapie j'arrive enfin à tourné la page petit a petit cependant ses cicatrices reste un hic, je commence doucement à arrêter de me mutilé (c'est difficile car c'etait limite devenu automatique de le faire) je comptais faire des tatouages au dessus mais sans vous mentir je suis terrifié a l'idée que quelqu'un vois mes jambes et recouvrir 2 jambes ce n'est pas donner financièrement. J'ai vu quelques médecins tous mont juste lacher un "assume et ferme la" (d'ailleurs si c'est pour me répondre quelque chose du genre merci de passer votre chemin) ici j'ai commencé à appliquer de l'aloé Vera pur (directement pris de la plante) tous les jours (enfin je fais de mon mieux pour maintenir cette routine) avez vous d'autres solution ? Apparemment certains serum sont bon mais il y en a tellement je ne sais pas lequel est le mieux pour mon cas
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
22 nov. 2021 à 18:54
Bonsoir

Tu as quel âge ?
0