Séquelles découvertes après consolidation. Que faire ?

Burrich91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 - 22 nov. 2021 à 09:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 nov. 2021 à 09:48
Bien le bonjour,

En 2016 j'ai trouvé un emploi en CDI. Après deux années j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'arrière du crâne et aux yeux. Mon médecin m’a diagnostiqué une névralgie d'Arnold.
Quelques temps après, j'ai été en accident de travail suite à deux hernies discales. Je suis resté en arrêt pendant deux ans. Il m'a déconseillé de faire un dossier à la MDPH parce que ça pouvait être un frein pour trouver du travail car les employeurs sont réticents. J'ai vu un kiné et j'ai fait des infiltrations à plusieurs reprises pour mon dos. Entre temps, je suis retourné voir mon médecin pour une névralgie d'Arn.
J'ai été consolidé par la sécurité social et, la médecine du travail m'ayant considéré comme apte, je suis retourné travailler au même poste. 3 semaines après, j'ai fait une rechute. Donc, je recommence les séances de kiné, je refais une infiltration et je prendre du tramadol presque tout les jours. Alors, jusque là, les infiltrations n'ont rien fait mais le tramadol aide beaucoup à supporter la douleur. J'ai parlé de l'opération avec mon médecin traitant et il m'a dit que c'était très risqué et que si les traitements médicamenteux fonctionnaient, autant ne pas prendre de risque.