Bouton sur le gland

Pikou - 3 déc. 2021 à 22:17
 Pikou - 4 déc. 2021 à 00:06
Bonjour,
J'ai constaté depuis un certain temps des boutons en haut de mon gland et aussi sur une partie de ce dernier. Cela ne me procure aucune démangeaisons et aucun symptômes particulier. Ils sont assez difficiles a observer puisqu'il faut que je soit en errection pour les voirs. Malgré des tentatives de traitement de mon médecin à base de crème anti fongicide et d'une poudre contre les mycoses, ses derniers ne partent pas et semblent même se multiplier. Avez vous une idée de ce que cela peut être ? Merci d'avance ????
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
3 déc. 2021 à 22:43
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
L'avis d'un dermatologue parait souhaitable.
1
Même si, et je le comprends parfaitement, il est impossible pour vous d'établir un diagnostic complet pensez vous que cela puisse être grave ?
Si cela peut vous aider je n'ai pas encore eu de rapport sexuels dans ma vie. Pour ce qui est des boutons je ne peut pas réellement plus détaillé. Ils sont assez discret finalement et même mon dermatologue n'a pas réellement pu les distinguer. Est ce que peut être un test de dépistage pourrait trouver le problème ? Merci d'avance pour votre réponse
0