Perdue en amour de gosses

Fermé
Haya.s - Modifié le 4 déc. 2021 à 10:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 déc. 2021 à 10:20
Bonjour , contrairement à certains je suis assez jeune hehe

Eh bien voilà j'ai 14ans et je vis un peu comme " le 1er amour" , c'est un garçon de ma classe que j'aime mais avec des pauses. Par exemple je l'ai aimé au début pendant 23 jours et pendant la semaine qui suivait ces jours rien , je ne ressentais vraiment plus rien donc j'ai pensé que ce n'etait juste pas important et que c'était juste un crush pour moi mais maintenant je pense plus que c'était plus facile de ne pas l'aimer car de 1 je suis un peu grosse et pas si jolie que ça et personne n'aime une grosse de 2 j'ai une personnalité assez violente aha et de 3 ça me fait vraiment mal de le voir se rapprocher et être ami avec une autre fille de ma classe ( le style vraiment intelligente jolie drole et maigre quoi ) donc voilà.

Mais maintenant , 1 mois et 2 semaines après ces 23 jours je l'aime encore , et je l'ai compris car hier matin nous avons eu un TP et le prof nous a mis ensemble , et vraiment IL EST MAIS TROP CHOU et puis j'ai pas reussi à être moi même. Apparement je suis une personne assez energique et " drole" d'apres certains mais là rien c'etait..ennuyant. Mais le problème c'est que lui aussi n'est pas lui même , il était plus gentil et posait des questions inutiles comme " tu t'endors à quelle heure?" Ou des " ça va?" toutes les 2sec , et vers la fin du cours il m'a demandé si j'avais s**p et folle de lui que je suis bah j'ai craqué en sachant que ça ne sert à rien vu que ce qui se passe entre nous c'est majoritairement des petites " rencontres " et des " ça va?" , " t'as compris le cours toi?" , " tu veux de l'aide?" , " tu peux me passer le devoir stp?" , " Tu pense quoi de mon meilleur pote?" et des fois il rit à mes blagues mais bon. Mais il faut savoir que ce gars est juste parfait , il est gentil mais énormemment ( il me boost toujours et " m'encourage" des fois) et il est drole sans le vouloir de plus ses cheveux ils sont juste magnifiques et son sourire le rend encore plus beau et des qu'il est proche de moi je ne peux pas m'empêcher de rêver de lui et voilà à force je me perds et je sais très bien qu'il ne se passera jamais rien entre nous logiquement.

Mais de l'autre côté il y'a un ami à moi assez..tactile si on veut. Et ce mec là me prend toujours par la taille et s'amuse à jouer avec mes cheveux ou avec mes colliers quand j'en porte et il me tient toujours la main , mais en l'observant il fait ca avec tout le monde donc c'est rien. Mais il va bientot demenager en Ecosse pour le travail de sa mère alors je ferai mieux de dégager ce peu de sentiment que j'ai pour lui et me concentrer sur quelqu'un d'autre..


Mais bref j'écris ça sans but précis , sûrement car je comprends plus rien et que j'aimerais bien un avis sur cette histoire banale inconsciament je sais pas trop. Et je m'excuse pour les fautes d'ortographes !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 déc. 2021 à 10:20
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy , ta question relève d'avantage d'un problème de 'rencontre/séduction"
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton pavé ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

0