Perte de libido femme

Pidou - 29 nov. 2021 à 02:24
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2021 à 17:44
Bonjour,
Bonjour,
Ça fait 2 ans que je suis sous pilule ( leeloo) et je n’ai jamais eu aucun problème.
Ça fait 9 mois maintenant que je suis avec mon copain et niveau sexe tout allait super bien !! Mais ca va faire 2 mois que je n’ai plus cette envie de faire l’amour, est ce que ca pourrait être du à la pilule ?
Des fois je le fais quand même avec lui pour lui faire plaisir et aussi parce que quand on le fait j’aime beaucoup !
Mais sinon je n’ai plus cette envie de le faire, genre je peux m’en passer quoi.
Vous pouvez m’éclairer s’il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
29 nov. 2021 à 07:20
Bonjour,

C'est un des effets secondaires de la pilule :
EFFETS INDÉSIRABLES POSSIBLES DU MÉDICAMENT LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2021 à 17:44
Je te reponds en tant qu homme, c'est une situation difficile que je vis moi meme en ce moment et a mon avis il vaux mieux en parler et resoudre ce problème a 2 plutôt que de se forcer...ce n'est pas plaisant pour toi et lui doit le ressentir aussi.
0