3eme fausses couches, œuf clair

Sosokv - 3 déc. 2021 à 20:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 déc. 2021 à 09:17
Bonjour les filles,

J’ai besoin d’aide, j’ai 31 ans
J’ai fais une fausse couche début juillet 2021 sans écho de datation. Je suis retombée enceinte en août œuf clair et aujourd’hui on me détecte à nouveau un œuf clair. Cela fait en tout 3 fausses couches. Je suis désespéré. J’ai un petit garçon de 4 ans et demi donc je reste confiante. Mais moralement c’est très compliqué… mon Gyneco me dit qu’il faut retenter mais psychologiquement c’est facile à dire,..
d’autres filles dans mon cas ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
4 déc. 2021 à 09:17
Bonjour,

"d’autres filles dans mon cas ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

De notre coté, pas d'autre conseil que de suivre les conseils de ta(ton) gynécologue, patience , vraiment désolé mais tiens nous au courant.

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

0