Les discussions

Alex181202 Sexualité

Symptômes balanites

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les symptômes de la balanite puisque je trouves mon penis un peu gonflé et je voudrais savoir si il pourrait y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
joraline
Aurelie13 Contraception

Saignements hors regles

Fermé

Bonjour, depuis la semaine dernière j’ai des saignements peut abondante, irrégulier c’est a dire que durant la journée il se peut qu’il n’y ai aucun s...

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
labricole47
Coutant Symptômes et maladies courantes

Discopathie dégénérative

Bonjour, Je souffre d une discopathie dégénérative L5S1 depuis 2000 , j ai été opéré d une artrodese mais maintenant c est le disque du dessus qui e...

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Est se que j'existe?

Bonjour a tous, je suis une jeune personne allant vers ses 19 ans et j'ai un profond mal-être qui me ronge et m'attriste depuis des années, le princip...

begonie
Kame Prostate

Prostatite chronique non bactérienne

Bonjour, Je souffre depuis déjà quelques années de problème de prostate sans pour autant comprendre réellement de quoi il s’agit on parle d’une pros...

DCI
Lolo Contraception

La pillule du lendemain

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu un saignement comme les règles pendant 5jours puis finalement mes règle...

Utilisateur anonyme
Mina12_0848 Santé féminine et grossesse

Enceinte?

Bonjour alors le 18 octobre j'ai fait une fellation à mon copain jusqu'à l'ejaculation, après il m'a fait un cunni et tout et par la suite il y'a eu r...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Lablonde Dermatologie

Démangeaisons

Bonjour, J'ai été opérée de la vésicule biliaire et depuis j'ai des demanderons sur la paume des mains et le côté des pieds

DCI
Christ Santé des adolescents

Boule en bas de la côte gauche

Bonjour, Moi même j'ai le même problème que votre fille avez vous trouvé une solution ?? Si oui s'il vous plaît aidez moi.

joraline
Ahokpossijumo Contraception

Les grossesses non désirée

Bonjour, H Après mes rapport sexuel qu'est-ce que je peux faire pour ne pas tombé enceinte

begonie
Tanu1994 Contraception

Retard de règles ?

Bonjour, En faite j'ai eu ma regle le mois octobre le 3 à 6 après j'ai deuxième fois j'ai eu ma règles dans même mois de 27 octobre a 30 la pour a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Li Cancer

Db

Fermé

Bonjour, Mon frère a 49 il a un cancer de l’estomac à un stade avancé. Il c’est fait opéré il y a 9 mois Gastrectomie partiel avec des grosse...

Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
labricole47
Calypso212 Psychologie et bien-être

Envie de mourir

Bonsoir, J’ai fêté il y’a quelques jours mon anniversaire mais j’ai des idées noires récurrentes j’ai envie de mourir et c’est pas qqch de soudain ç...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
begonie
Salutcestmoi131 Santé des adolescents

Je pense au suicide

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans en ce moment même et les disputes avec ma mère ne s’arrêtent jamais, elle a la vie dure et je le sais mais je ne peux pas m’en e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
begonie
nirina Psychologie et bien-être

L'adolescence

Bonjour, Mon fils de 12 ans vole dans les magasins. Il a commencé quelques mois avant mon déménagement avec des achats en ligne sur internet avec ...

begonie
Soleil2minuit Dermatologie

Bouton rouge violet sur le bas du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un bouton violet rouge au niveau du bas du ventre . L'intérieur de ce bouton est noir . Le bouton est douleureux . S'il vous plaît a...

Emma
Venin64 Psychologie et bien-être

S'envoler pour un monde meilleur

Bonjour, Après des années , des mois , des heures, me voilà à me résoudre que je souhaite m'envoler pour un monde meilleur que celui dans lequel j...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
labricole47
Michael Sexualité

Particules blanches collées sur mon penis

Bonjour, j'ai 14 ans. Un jour, au-dessous de la douche j'avais "ouvert" mon penis mais juste avant d'arriver a la fin du gland, j'ai vu des petite...

DCI
Daisynedortjamais Sommeil et fatigue

Je ne dors pas assez

Bonjour ou bonsoir, Je viens d’avoir treize ans il y a quelque mois et j’ai des problèmes de sommeil. Je ne sais pas si c’est juste moi qui ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Nono Psychologie et bien-être

Arrêt brutal de risperidone

Bonjour, Je prends risperidone . je la arrêté d'un coup.Après quelques jours j'ai fait une crise d'angoisse.je voulait savoir si par apport à ça que...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
begonie
Melan Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Bonsoir, Je suis sous pillule depuis environ 8 mois et aujourd’hui j’ai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculer en moi sachant que sur main...

Andy31200
Haya Ovulation

Douleur de règles

Bonjour, J’ai eu mes règles le 18 de ce mois pendant 4 mais elles sont arrivées 5 jours en avance par rapport à mon cycle qui est très régulier. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200
belledeschampsdu45 Symptômes et maladies courantes

Soins dentaires

Bonjour, est-ce qu'un dentiste a le droit de refuser des soins à un patient atteint de la maladie de crohn sous humira ?MERCI de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Chouchou26 Tomber enceinte

Essaie bébé 1

Bonjour, Essaie bébé 1 J’ai eu mon ovulation 5 jours après celle ci grosse douleur au bas du ventre côté droit qui me réveille la nuit plusieurs foi...

Andy31200
femelle Sexualité

Virginité

bonjour, mon ex ma doigté et j ai eu des légère brûlure au niveau du bas ventre et mon urine avait perdu sa couleur. j aimerai savoir si je suis touj...

Andy31200
Sarah Santé des adolescents

Adolescente

Bonjour, je m'appelle sarah, j'ai 15 ans et je maigrir surtout mincir des jambres, les hanches et le ventre. Je favorise les fruits et les légumes. Je...

begonie
Stephanie Accouchement

Fauche couche

Résolu

Bonjour, j ai fait une fauche couche le dimanche 14 novenbre et j ai eu des rapport et k ai pas encore eu regle de couche

Andy31200
Laura Santé féminine et grossesse

Fausse couche ?

Bonjour, Voilà ma sage femme hier m'a dit que l'embryon et le sac n'avais pas grandit et que la vesicule vitelline était trop grande donc très mauva...

Andy31200
Eemmn Tomber enceinte

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Cc je veux avoir un bébé j’ai fais l’amour 2 à 3 fois dans les 4 semaine mais rien et mes règles sont venu je comprend pas

Andy31200
Angejames Dermatologie

Perlèche sur la lèvre

Bonjour, J'ai attrapé une perlèche sur ma lèvre. Est-ce que c'est contagieux? Merci pour votre réponse.

Andy31200
Chamila997 Sexualité

Je ne veux pas faire l’amour avec lui

Résolu

Bonjour, J'ai un copain il veux qu'on a fasse un rapport sexuelle mais je lui dis que pour l'instant j'ai pas envie je lui sors des tas d'excuse par...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200
Wee_man1232 Sexualité

Penis 7cm

Bonjour, J’ai un penis de moins de 3 cm mais à l’erection il est de 7 cm est mon lubrifiant commence déjà à sortir mais mon sperme ne l’ai pas

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200
Fredomaster Tomber enceinte

Reconnaître le père de ma grossesse

Bonjour, j’aimerais savoir qui est l’auteur de ma grossesse car j’ai une menstruation de 28 jours, j’ai eu ma mais menstrues le 30 avril donc ma mauv...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200
Maman5660 Santé féminine et grossesse

Renseignements

Bonjour, je me pose une question pouvez-vous m'aider à y répondre s'il vous plaît ? Voilà je voudrais connaître le jour de conception de mon bébé il m...

Utilisateur anonyme
Guigoss Tabac

Alcoolique dépendante je dois arrêter seule

Fermé

Bonjour, je suis alcoolique chronique, je bois des le réveil pourtant je n en ai pas forcément besoin sauf au réveil. Je dois combattre seule car aucu...

Utilisateur anonyme
marina Santé féminine et grossesse

Ligature des trompes et regles

Bonjour, une question je dois me faire opéré d'une ligature des trompes si je suis en période de règles est ce un problème pendant l'opération. ma gyn...

marina
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000