Les discussions
Anxiété généralisée
Bonjour, J’ai les mêmes symptômes, sensations de brûlures aux bras, visage, Nuque, maux de têtes. Cela fait 3 mois, j’ai été mise sous temesta par ...
Me couper les veines
FerméBonjour, je résume, j'ai Seize ans et j'ai quitté ma famille pour habité chez mes grands parents. Je souffre beaucoup vraiment malgré le fait que pers...
Poids d'un enfant de 10 ans.
Bonjour je voudrais savoir le poids d'un enfant de 10 ans et qui mesure un mètre 39
Faux positif?
Bonjour, J’ai fait un test il y’a 5 jours qui était faiblement positif ( la ligne très très claire mais bien présente) Depuis je suis impatiente de...
Groupe de l'enfant
Bonjour, J'ai une petite question. Est-ce que une mere O- et un pere A+ peut Donner le Groupe B+ a l'enfant? Merci!
Bonjour, comment duré en rapport sexuel avec ma copine
Douleurs poitrine coté gauche
Bonjour à tous, J'écris ce post aujourd'hui car je souffre depuis plusieurs mois de douleurs au thorax/poitrine coté gauche. + ou - aux mêmes endro...
Première fois j'ai 14 ans
Bonjour, Je suis une fille qui est attiré par les fille et sa fais 2 ans que je suis avec ma copine je luis est exprimé mon envie de le faire en lui d...
Rapport pendant la prise de pillule rouge optilova
Bonjour, Je prend optilova depuis moins d'un mois (J'en suis à ma premère plaquette) et je suis a la deuxieme pillule rouge aujourdhui et j'aimerai...
Urgent j’ai besoin de vos avis s’il vous plaît ????????????????
bonjour, le 11 novembre j’ai perdu ma pilule jetait à la fin de mon cycle, je me suis précipité pour prendre une nouvelle palettes sauf que je m’en ra...
Perdre du poids à 13 ans
Bonjour, J’ai 13 ans et je suis en 4e. Je pèse 65 kg alors que je devrais pesais aux environs des 50kg. Je voudrais savoir comment je pourrais perdre...
Ménopausée désir d’enfant
Bonjour, Je suis maman de 4 enfants d’un premier union et je souhaite d’autre enfant avec mon nouveau compagnon et je viens de découvrir que je suis...
Risque de grossesse
RésoluBonjour à toutes je me présente je suis Jasmine???? Je viens sur ce forum car j’ai quelques doutes pour vous expliquer j’ai repris ma pilule comme d’...
Avant
Bonjour, Aujourd’hui je n’ai pas d’amie du moins je fait semblant detre amie avec des gens car jai reussi a m’adapter avec eux aujourd’hui le problè...
Mélancolie
Bonjour, Je suis Marie J'ai 48 ans et je pense que ma vie va se terminer. Enfin
Luhenyl après un kyste ovarien
RésoluBonjour, Je suis Marie j'ai 39 ans, je prends luhenyl 5mg après un kyste ovarien rompu. Je dois le prendre sur trois mois du 5 au 25 ème jour des règ...
J’ai l’impression d’entendre mes pensée hurler
bonjour, alors je vais faire vite, j’ai l’impression d’entendre mes pensées hurler par exemple si je lis le message de ma copine dans ma tête le messa...
Le prix de la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaître le prix de la pilule du lendemain dans les pharmacies. Merci
Au bord du gouffre endetter
Bonjour, 66ans problèmes d argent ras le bol de cette vie
Je veux juste mourir
Bonjour, Mon nom est maxym X(*)Je m'en vous de vos conseils pour aller mieux je veux juste crevé ce monde est nul je ne ressens plus rien je veux ju...
Question sur le penis
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 9 cm en érections, et au repos ça taille varie en fonctions de ma position (par exemple quand je me plie en ...
Bloquer sa respiration inconsciemment
FerméBonjour, Je m'appelle Alwenna, j'ai 13 ans et j'oublie de respirer. Ça fait comme si je bloquait ma respiration inconsciemment et dès que je me rend...
Corps qui lache
Bonsoir.... Voici 2021 à été une année pleine d'évènements... J'ai été manager 3 ans, j'ai subi du harcèlement moral par mes supérieurs, j'ai quitt...
Bi polaire
FerméBonjour, Ma femme est bi polaire . Elle m’a trompé plusieurs fois , mais dit que c’est la maladie . Est-elle consciente à t-elle le Choix ou non d...
Pouvez vous répondre à ma question ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment mourir sans souffrir même si je me suis déjà tailler les veine plusieurs fois et réponder vrm a la question merci
Stérilet mirena et prise de poids
FerméBonjour, J'aimerai savoir si l'une d'entre-vous à déjà eu la même expérience que moi avec le stérilet Mirena car je me pose des questions... Voi...
Mal au poignet et au doigt
Bonjour, J'ai 12 ans ai j'ai mal au poignet et au doigt je ne sais sais pas vraiment se que j'ai mal j'ai très mal ........et je ne sais pas vraimen...
Se casser la cheville
Bonjour, j'ai mal au pied depuis longtemps mes parents m'oblige a faire ssport alors pandent mes cours je vais au toillettes pour me mettre a pleurer...
Problèmes gynécologiques : descente d'organe
Bonjour, à 50 ans, j'apprends que j'ai une descente d'organe ! Besoin de vos conseils , merci
Douleurs déglutition
Bonjour, Depuis 1 an , selon plus ou moins la position de ma tête,j’ai un claquement ou craquement à chaque déglutition (même en baillant)J'ai mé...
Je n’arrive pas à tomber enceinte à 24 ans
Bonjour, Lors de mes 17 ans j’ai eu recours à une IVG et j’ai ensuite porté un implant 3 ans puis encore 3 ans. Ce qui fait 6 ans en tout sous imp...
Veiller m aidez j aimerai perdre du poids
Bonjour, Aidez moi je suis trop gros je pèse 73 kg a 13 ans et je mesure 1 m 69
Hystérectomie
FerméBonjour, J'ai des pertes marrons après hystérectomie totale faites il y a 26 ans,puis je développé un cancer j'ai 65 ans ?
Comment expliquer un changement de tension et quel sont les risques?
Bonjour, Je reviens de chez le médecin qui a été ahuri de ma tension: 14,2 alors que de toute notre histoire de patient-soignant, je n'avais jamai...
Luette gonfler
RésoluBonjour je me présente je m’appelle George C’était pas prévu de dire ça sur un forum mais j’ai besoin De votre avis je ne peux pas aller chez mon méde...
Je ne sais pas ce qu’il s’est passer
Bonjour, j’ai 15 ans un aujourd’hui je ne sais pas ce qu’il s’est passé. On était travail de groupe avec ma meilleure amie et une autre amie. Elles ét...
Epaule qui grince
Bonjour, Suite à une opération du bourrelet à lepaule celle ci grince souvent en mouvement avec des douleurs. Mais rien de gênant pour mon chirurgie...
Essai bébé depuis 3 mois
Bonjour, Je m'appelle Roxane et je suis en essai bb depuis 3 mois..j'ai eu à faire une GEU en janvier.. Et ce mois mes regles sont venus au jour pré...
Saignement avant les regles optilova 20
Bonjour, Je prends optilova 20 depuis 2ans maintenant et je n’ai jamais eu aucun pn Je dois avoir mes regles mercredi ou jeudi qui arrive (24-25/11...
Glaires/règles
Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneuse . J'ai fait un test de grossesse négatif . Je devais avoir mes règles il y deux jours . Rappo...
Paralysie faciale périphérique
Bonjour, (J’ai 17ans) ya 3 semaine que j’ai été diagnostiquée par la paralysie faciale dans la partie gauche de mon visage et le médecin ORL m’a don...
Engourdissement au bout des dougt
Bonjour, je m'appelle Michèle et depuis quelques jours j'ai presque plus de sensation au bout des doigts de la main gauche et c'est pénible quand j'a...
Boule de graisse à proximité de l œil
Bonjour, j'ai une petite boule de graisse à proximité de la paupières comment retirer sans passer au bloc opéré merci
Sexualité
Bonjour, a ma testicule gauche j’ai un truc mou qui ne me fais pas mal je sais pas comment vous décrire
Carine
Bonjour, Bjr bjr j'ai retiré mon implant le 21/10/21 jai eu mes règles le 24 /10/21 et j'ai eu à faire l'amour le 6 et le 8 novembre.depuis deux sem...
Retour des règles 12 jours + tard
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles normalement le 3 novembre je les termine et là le 15 je les ai de nouveau est ce normal ? Je n'ai jamais eu de relation...
Fistule recto vaginal
FerméBonjour, est-ce possible de faire un enfant étant atteinte de fistule recto vaginal. En effet, ma sœur en est victime suite à son 2e accouchement où e...
Descente d'organe
FerméBonjour, à 50 ans, j'apprends que j'ai une descente d'organe . Besoin de vos conseils !
Rapport non protéger 19 jours après les règles
Bonjour, Voilà j’ai 20 ans et mon copain en a 26, hier le 19 novembre 2021 on a eu un rapport non protéger je voulais savoir si on peut tomber encei...