Les discussions

Anxiété généralisée

Bonjour, J’ai les mêmes symptômes, sensations de brûlures aux bras, visage, Nuque, maux de têtes. Cela fait 3 mois, j’ai été mise sous temesta par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Amandineverg

Me couper les veines

Fermé

Bonjour, je résume, j'ai Seize ans et j'ai quitté ma famille pour habité chez mes grands parents. Je souffre beaucoup vraiment malgré le fait que pers...

Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200

Poids d'un enfant de 10 ans.

Bonjour je voudrais savoir le poids d'un enfant de 10 ans et qui mesure un mètre 39

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
begonie

Faux positif?

Bonjour, J’ai fait un test il y’a 5 jours qui était faiblement positif ( la ligne très très claire mais bien présente) Depuis je suis impatiente de...

Andy31200

Ce masturbé à 16ans ce n est pas un probleme

Bon soir

Andy31200

Groupe de l'enfant

Bonjour, J'ai une petite question. Est-ce que une mere O- et un pere A+ peut Donner le Groupe B+ a l'enfant? Merci!

Andy31200

Bonjour, comment duré en rapport sexuel avec ma copine

Andy31200

Douleurs poitrine coté gauche

Bonjour à tous, J'écris ce post aujourd'hui car je souffre depuis plusieurs mois de douleurs au thorax/poitrine coté gauche. + ou - aux mêmes endro...

Andy31200

Première fois j'ai 14 ans

Bonjour, Je suis une fille qui est attiré par les fille et sa fais 2 ans que je suis avec ma copine je luis est exprimé mon envie de le faire en lui d...

Andy31200

Rapport pendant la prise de pillule rouge optilova

Bonjour, Je prend optilova depuis moins d'un mois (J'en suis à ma premère plaquette) et je suis a la deuxieme pillule rouge aujourdhui et j'aimerai...

Andy31200

Urgent j’ai besoin de vos avis s’il vous plaît ????????????????

bonjour, le 11 novembre j’ai perdu ma pilule jetait à la fin de mon cycle, je me suis précipité pour prendre une nouvelle palettes sauf que je m’en ra...

Andy31200

Perdre du poids à 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et je suis en 4e. Je pèse 65 kg alors que je devrais pesais aux environs des 50kg. Je voudrais savoir comment je pourrais perdre...

begonie

Ménopausée désir d’enfant

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants d’un premier union et je souhaite d’autre enfant avec mon nouveau compagnon et je viens de découvrir que je suis...

Andy31200

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour à toutes je me présente je suis Jasmine???? Je viens sur ce forum car j’ai quelques doutes pour vous expliquer j’ai repris ma pilule comme d’...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Jass1212

Avant

Bonjour, Aujourd’hui je n’ai pas d’amie du moins je fait semblant detre amie avec des gens car jai reussi a m’adapter avec eux aujourd’hui le problè...

begonie

Mélancolie

Bonjour, Je suis Marie J'ai 48 ans et je pense que ma vie va se terminer. Enfin

begonie

Luhenyl après un kyste ovarien

Résolu

Bonjour, Je suis Marie j'ai 39 ans, je prends luhenyl 5mg après un kyste ovarien rompu. Je dois le prendre sur trois mois du 5 au 25 ème jour des règ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200

J’ai l’impression d’entendre mes pensée hurler

bonjour, alors je vais faire vite, j’ai l’impression d’entendre mes pensées hurler par exemple si je lis le message de ma copine dans ma tête le messa...

Andy31200

Le prix de la pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître le prix de la pilule du lendemain dans les pharmacies. Merci

Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
begonie

Au bord du gouffre endetter

Bonjour, 66ans problèmes d argent ras le bol de cette vie

begonie

Je veux juste mourir

Bonjour, Mon nom est maxym X(*)Je m'en vous de vos conseils pour aller mieux je veux juste crevé ce monde est nul je ne ressens plus rien je veux ju...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
hon60015

Question sur le penis

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 9 cm en érections, et au repos ça taille varie en fonctions de ma position (par exemple quand je me plie en ...

Energizor

Bloquer sa respiration inconsciemment

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Alwenna, j'ai 13 ans et j'oublie de respirer. Ça fait comme si je bloquait ma respiration inconsciemment et dès que je me rend...

Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
REDett

Corps qui lache

Bonsoir.... Voici 2021 à été une année pleine d'évènements... J'ai été manager 3 ans, j'ai subi du harcèlement moral par mes supérieurs, j'ai quitt...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bi polaire

Fermé

Bonjour, Ma femme est bi polaire . Elle m’a trompé plusieurs fois , mais dit que c’est la maladie . Est-elle consciente à t-elle le Choix ou non d...

Utilisateur anonyme

Pouvez vous répondre à ma question ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment mourir sans souffrir même si je me suis déjà tailler les veine plusieurs fois et réponder vrm a la question merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Irisana3

Stérilet mirena et prise de poids

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si l'une d'entre-vous à déjà eu la même expérience que moi avec le stérilet Mirena car je me pose des questions... Voi...

Guismoche

Mal au poignet et au doigt

Bonjour, J'ai 12 ans ai j'ai mal au poignet et au doigt je ne sais sais pas vraiment se que j'ai mal j'ai très mal ........et je ne sais pas vraimen...

Nell

Se casser la cheville

Bonjour, j'ai mal au pied depuis longtemps mes parents m'oblige a faire ssport alors pandent mes cours je vais au toillettes pour me mettre a pleurer...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
begonie

Problèmes gynécologiques : descente d'organe

Bonjour, à 50 ans, j'apprends que j'ai une descente d'organe ! Besoin de vos conseils , merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
DCI

Douleurs déglutition

Bonjour, Depuis 1 an , selon plus ou moins la position de ma tête,j’ai un claquement ou craquement à chaque déglutition (même en baillant)J'ai mé...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Titout1410

Je n’arrive pas à tomber enceinte à 24 ans

Bonjour, Lors de mes 17 ans j’ai eu recours à une IVG et j’ai ensuite porté un implant 3 ans puis encore 3 ans. Ce qui fait 6 ans en tout sous imp...

Andy31200

Veiller m aidez j aimerai perdre du poids

Bonjour, Aidez moi je suis trop gros je pèse 73 kg a 13 ans et je mesure 1 m 69

albajess

Hystérectomie

Fermé

Bonjour, J'ai des pertes marrons après hystérectomie totale faites il y a 26 ans,puis je développé un cancer j'ai 65 ans ?

Utilisateur anonyme

Comment expliquer un changement de tension et quel sont les risques?

Bonjour, Je reviens de chez le médecin qui a été ahuri de ma tension: 14,2 alors que de toute notre histoire de patient-soignant, je n'avais jamai...

DCI

Luette gonfler

Résolu

Bonjour je me présente je m’appelle George C’était pas prévu de dire ça sur un forum mais j’ai besoin De votre avis je ne peux pas aller chez mon méde...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Je ne sais pas ce qu’il s’est passer

Bonjour, j’ai 15 ans un aujourd’hui je ne sais pas ce qu’il s’est passé. On était travail de groupe avec ma meilleure amie et une autre amie. Elles ét...

begonie

Epaule qui grince

Bonjour, Suite à une opération du bourrelet à lepaule celle ci grince souvent en mouvement avec des douleurs. Mais rien de gênant pour mon chirurgie...

Docteur Pierrick Hordé

Essai bébé depuis 3 mois

Bonjour, Je m'appelle Roxane et je suis en essai bb depuis 3 mois..j'ai eu à faire une GEU en janvier.. Et ce mois mes regles sont venus au jour pré...

Andy31200

Saignement avant les regles optilova 20

Bonjour, Je prends optilova 20 depuis 2ans maintenant et je n’ai jamais eu aucun pn Je dois avoir mes regles mercredi ou jeudi qui arrive (24-25/11...

Andy31200

Glaires/règles

Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneuse . J'ai fait un test de grossesse négatif . Je devais avoir mes règles il y deux jours . Rappo...

Andy31200

Paralysie faciale périphérique

Bonjour, (J’ai 17ans) ya 3 semaine que j’ai été diagnostiquée par la paralysie faciale dans la partie gauche de mon visage et le médecin ORL m’a don...

Andy31200

Engourdissement au bout des dougt

Bonjour, je m'appelle Michèle et depuis quelques jours j'ai presque plus de sensation au bout des doigts de la main gauche et c'est pénible quand j'a...

Andy31200

Boule de graisse à proximité de l œil

Bonjour, j'ai une petite boule de graisse à proximité de la paupières comment retirer sans passer au bloc opéré merci

Bastia

Sexualité

Bonjour, a ma testicule gauche j’ai un truc mou qui ne me fais pas mal je sais pas comment vous décrire

Andy31200

Carine

Bonjour, Bjr bjr j'ai retiré mon implant le 21/10/21 jai eu mes règles le 24 /10/21 et j'ai eu à faire l'amour le 6 et le 8 novembre.depuis deux sem...

Andy31200

Retour des règles 12 jours + tard

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles normalement le 3 novembre je les termine et là le 15 je les ai de nouveau est ce normal ? Je n'ai jamais eu de relation...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Fistule recto vaginal

Fermé

Bonjour, est-ce possible de faire un enfant étant atteinte de fistule recto vaginal. En effet, ma sœur en est victime suite à son 2e accouchement où e...

labricole47

Descente d'organe

Fermé

Bonjour, à 50 ans, j'apprends que j'ai une descente d'organe . Besoin de vos conseils !

labricole47

Rapport non protéger 19 jours après les règles

Bonjour, Voilà j’ai 20 ans et mon copain en a 26, hier le 19 novembre 2021 on a eu un rapport non protéger je voulais savoir si on peut tomber encei...

joraline
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000