Douleur abdominal cote droit et dans le dos.

Rd - 3 déc. 2021 à 14:30
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 déc. 2021 à 17:31
Bonjour,
Depuis bientôt 2 mois, j'ai des douleurs au ventre côté droit et dans le dos. Mais selles sont grâce et j'ai beaucoup de gaz et de rots qui sentent l oeuf pourri et des période de diahrée très douloureux. Je n'ai pas de manque d apetit mais des que je mangé mais intestin commence à faire du bruit. Mon médecin m'a dit que c'est du à ma colopathie fonctionnelle, il m'a donner à faire une prise de sang qui était normal avec une echographie abdominal normal et une radio des poumons normal. J'ai u le droit en mars 2021 à un scanner thoracique abdominal et pelvien qui était normal, à une coloscopie normal et à une gastroscopie normal. J'ai fait aussi en mai un irm abdominale qui était normal et en juin une écho endoscopie pancréatique qui était normal. Alors ma question et celle ci, serait t il passer à côté de quelque chose? Une réponse svp.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
3 déc. 2021 à 17:31
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0