Pesanteur testiculaire unilatérale

Arthur.stabh75 - Modifié le 26 déc. 2021 à 13:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 déc. 2021 à 17:59
Bonjour Bonjour,

J’ai été dépisté de la chlamydia en début de semaine, petit traitement en une dose. Tout est clair de ce côté.

Malheureusement depuis qq jours même juste avant de prendre le traitement ( apparition après le résultat positif),
J’ai eu l’apparition d’un certain symptôme de picotement testiculaire qu’au testicule droit, ce n’est pas une douleur forte, il n’y a pas de gonflement, ni de changement de couleur, avec pas de douleur au toucher je crois. Alors je m’interroge si cela est psychologique, si d’autres personnes ont eu cela ? Devrais-je aussi penser à un problème d’irrigation sanguine ou à une inflammation type épididymite.. cela devrait dire qu’il faut consulter.
Je rappelle que c’est pas une douleur vive, juste une impression que c’est sensible, pensant.. J’ai 20 ans et je fume régulièrement, si cela est facteur de risque.

Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
26 déc. 2021 à 17:59
Ol’e tu l’as dit toi même il faut effectivement consulter rapidement car impossible d’en dire davantage sur un forum
Ni sérieux ni prudent
0