Les discussions

Rendez vous hôpital

Bonjour, j’ai remarquer que ma mère se rendais à l’hôpital 2 fois par semaine depuis quelque mois pour sois disant un " rendez-vous" et elle ne veux...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
joraline

Pilule oublie ?

Bonsoir, Excusez moi de vous déranger. Je prends une pilule contraceptive (leeloo) depuis maintenant plus d'un mois. Je l'ai arrêté une fois pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai eu un bloquage et maintenant je n’arrive plus a rien faire

Bonjour, Je voudrais vous poser une question par rapport à la pénétration. Il y a quelque mois un homme a voulu me forcé à le faire et depuis je bl...

Andy31200

Maux de ventre et saignement dz nez

Bonjour, ma fille a eu plusieurs saignement de nez aujourdhui et a chaque fois des maux de ventre au mm moment

Andy31200

Retard pubertaire qui perdure après la vingtaine

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai commencé à voir des changements autour de 16-17 ans environ, voix, pilosités et barbe légère. Je n'ai toujours pas cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Andy31200

Bouton blanc testicules

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir comment les enlever car je trouve ça moche et si je pouvais m'en débarasser dès le plus jeune âge pour on...

Andy31200

Je me trouve grosse

Bonjour, Je me trouve grosse même si tout le monde dit que je suis plutôt maigre. je fait 1m45 pour 32 kilos et j'ai 12 ans et demi . Merci pour v...

Andy31200

Je trouve mon pénis minuscule à 20 ans

Bonjour, s'il vous plaît est-ce normal à 20 ans d'avoir un pénis de 14 cm en érection ?

joraline

Une fille

Fermé

Bonjour, J'ai 10ans j'ai des boules mais pas de poitrine on se moque de moi accoste de moi

Dernière réponse le 27 juin 2021 par
joraline

Bhcg hopital ou labo

Bonjour est ce que ça change quelque chose si on fait un test sanguin bhcg a l’hopital aulieu d’un labo privé ? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Essai bébé 1 et sopk

Bonjour, Est ce que je pourrais avoir des témoignages de filles qui ont un ovaire sopk et qui sont quand même tomber enceinte ? Et après combien de...

joraline

Traitement helicobacter pylori

Bonjour, apres une fibro il s'avere que j'ai cette bacterie.je fais un traitement avec des gelules de pylera.4 prises de 3 gelules,plus ultra levure ...

DCI

Sang dans l'eau

Bonjour, j'ai 12 ans et je vais à la piscine mardi et mercredi, problème, j'ai mes règles, alors est ce que si je met un tampon, le sang va quand même...

DCI

Éliminer restes de cortisone dans le corps

Résolu

Bonjour, Comment éliminer cortisone dans le corps après traitement ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
DCI

Multitude de petits boutons rouge au visage

Fermé

Bonjour, Depuis 1 an et demi j’ai une plaque constitue d’une multitude de petits boutons rouge tout autour de la bouche et du nez (cf. photo) Je n’...

DCI

Mcdo périmé ?

Salut, je viens de prendre mcdo et j'ai mangé un croque mcdo, mais après l'avoir fini, j'ai regardé derrière le sachet et j'ai remarqué que y'avait un...

Andy31200

Jais un petit penis a 17 ans, que faire ? est ce trop tard

Bonjour, je me présente je me nomme kuro jais 17 ans est jais un gros problème, actuellement je mesure 1m88 40kg mais jais un corp qui ressemble à un ...

Andy31200

Infertilité // baisse de libido du conjont

Bonjour, Ça fait 3 ans que nous essayons d avoir un enfant donc au début quand je étais dans la période ovulation et bien nous avions plus de rap...

Andy31200

Douleur brutal au ovaires

Bonjour à tout le monde ! Alors voilà y’a à peine 1 semaine de ça j’ai eu un rapport avec mon copain et 2jours après une forte douleur à mon ovair...

Andy31200

Rapport

Bonjour, J’ai 18 ans et je ne suis toujours pas décalotter. Au début ça ne m’a pas déranger et j’ai déjà eu plusieurs rapports, pénétration… Mais p...

Andy31200

Retard des règles et mal au bas ventre

Bonjour, Salut voilà j'ai un retard des règles de 7 jour,et j'ai tellement mal au bas ventre pourquoi ?

Andy31200

Médicament anxiolitique

Bonjour, Je veux arrêter mon médicament anxiolytique que je prends depuis un mois et prendre des gélules de passiflore à la place. Est-ce que je peu...

begonie

Regle apres la pdl

Bonjour, j’ai pris la pilule d’urgence 12h après un rapport à risque, j’ai eu mes règles avec 11 jours de retards, mes règles d’habitudes dure toujour...

Andy31200

Pratique jeux uro

Fermé

Bonjour, il y a quelques années j'ai connu une femme qui spontanément m'a fait connaitre le plaisir de mouiller abondamment sur moi en jouissant et mê...

Andy31200

Main paralysée quelques mins après le vaccin ??

Bonjour, J’ai eu la première vaccin première vaccin, depuis j’ai mon bras paralysis dans la nuit et de réveiller ??Après 10seconds il se remette en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Ptamala

Doute sur reponse de test

Bonjour Mon test de ce matin 15 j apres ovulation est bizarre du coup besoin de vous svp La barre du moins est blanche et celle du plus présente ma...

DCI

Marre de vivre à 15 ans

Bonjour, j'ai lu des articles précédents et je vois que je n'ai pas vécu autant de traumatismes.Pour la faire de manière courte sans dire les raisons ...

begonie

Perte de poid

Bonjour, Voilà maintenant 1mois edemi je maigrir à vu d'œil je peser 65kg j'en suis à 58kg.la thyroïde fonctionne bien. Avec la chute de poids et pe...

begonie

Ma poitrine

Bonjour, J'ai que 10ans et je n'ai pas de poitrine mes meilleures amies se moque de moi je vais faire la 6eme je suis en Haïti

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Géne a la deglutition

Bonjour, voila depuis 10 jours quand je mange j'ai l'impression que quelque chose reste coincé dans ma gorge et j'ai une douleur a la colonne vertéb...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes boutons ne parte,j’ai beau tout essayé

Bonjour, moi C’est Manon j’ai 14 ans et j’ai beau essayé beaucoup de produit mes boutons ne parte pas je ne sais plus quoi faire et sais devenu 1 de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
joraline

Enfant mineure majeure

Bonjour, Que se passe t'il si un mineur fait un enfant avec une majeure peut t'il la faire avorter ou pas

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Nicolas

Qualité de l'erection

bonjour étant adulte mon pénis lors de l'érection ne devient pas très dur ce qui influe sur la qualité du rapport avec le partenaire; la cause est d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
begonie

Partir de la ville ou partir de la vie

bonjour ou bonsoir j'ai 20 ans et je n'ai déjà plus rien qui fait que ma vie soit digne d'être vécu a chaque fois que ma famille parle de moi c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
begonie

Opération cataracte

Fermé

Bonjour, Suite à mes messages, est ce que ma cataracte sera considérée comme une cataracte compliqué. En vous remerciant encore Cordialement

Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Svp je fais l'avortement par voir vaginale et je fais le tests avec HCG et se négatif et sa à faire quatorze jours je ne pas vu me régler

Andy31200

Masturbation et co

Bonjour, La masturbation peut t elle entraîner la stérilité chez la femme?

Andy31200

Bonsoir tout le monde ma question j'ai eu mes règles depuis le 13 mai j'ai des

Bonsoir à tous! J'ai eu mes règles 13 mai j'ai fais un rapport non protégé le 23 et 30 mai, aujourd'hui est 26 juin j'ai pas encore eu mes règles et j...

Andy31200

Fatigue, perte de poids

Bonjour, Voilà je viens ici car je ne comprend ce qui m'arrive et les médecins ne me donnent pas de réponses.. Je me présente, je suis une femme...

Andy31200

Retard de regle 4 jours

Bonjour, J'ai eu des rapports semaine juste avant que mon ovulation commence. Ceci dit deux rapports protégés- pillules et preservatif - 1 pillule...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Fans30

Comment avoir plus de poitrine naturellement ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis très complexée par ma poitrine ( je suis plate comme une planche a pain ). Je voudrais remédier à cela sans crèmes ( j...

joraline

Grossesse et date

Bonjour, Alors voilà je me pose pas mal de question à ce sujet car je suis enceinte mon therme et en juillet mais j’étais censée avoir mes règles le...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Ledupi

Coût fiv clinique privée

Bonjour à toutes, Essai bébé depuis 3 ans, moi : les 2 trompes bouchées, monsieur : RAS. Je dois donc commencer un parcours FIV.. Dans les alen...

DCI

Le sperm

Bonjour, Je n'arrive pas à avaler le sperm de mon copain que dois-je faire Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
DCI

Langue dans le vagin

Bonjour, Ma langue n'arrive pas à rentrer dans le vagun de ma. Copine. Est-ce normal ? Merci

Andy31200

Pieds bleus violacés

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer depuis quelques jours que mes pieds présentaient des petites taches bleus violacés. Je voulais voir si l'un ou l'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Andy31200

Ligatures des trompes et enceinte

Bonjour, J aimrrais etre rassuree car je me suis faite ligaturer les trompes en fevrier 2021 et j ai des petites douleur a la poitrine et il me semb...

DCI

Groupage pour le mariage

Bonjour, svp je suis de AB+ je cherche ma fiancée

DCI

Bonjour , je constate sur les 2 mollets sous la peau, existe des frémissements

Bonjour, y a t'il une différence entre myokimie et fasciculation ?

DCI

Couple

Bonjour, Bonjour , J'aimerais avoir votre aide. Je vous explique mon conjoint n'a pas confiance en moi car au début de notre relation je lui ai ...

begonie
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000