Enceinte 6 mois après une cesa
Bonjour, Des filles étant tombes enceinte 6 mois après une cesa pour qui tout s'est bien passé ?
Bonjour, Des filles étant tombes enceinte 6 mois après une cesa pour qui tout s'est bien passé ?
Bonjour, Les filles je suis en larmes depuis hier j'ai fait un transfert dembryon congelés le 11 / 9/2021 en Espagne côté valencia avec don d'ovoc...
Bonjour Bonjour
Bonjour, Est-ce que c’est normale que j’ai fait l’amour à 10 ans avec quelqu’un qui à 18 ans
Bonjour, Je me suis opérée il y a un mois quelques douleurs normales mais depuis hier en soulevant des choses un lourdes je sens une douleur forte a...
Bonjour je suis à 21 semaine de grossesse. Je voudrais savoir quelle sont les taux glycémie à jeun et deux après les repas pour une femme enceinte qui...
Bonjour, Je cherche si quelqu’un a déjà vécu la même situation que moi . Lors d’une hysterosalpiechographie j’ai appris que mon ovaire droite éta...
Bonjour, Voilà j’ai fais un teste hier qui était positif, aujourd’hui j’ai eu des traces de sang je suis partie au urgence on m’a fais une prise de ...
Bonsoir j’ai effectué un test de grossesse une barre horizontale il a barre verticale peu visible est-il positif ou négatif
Bonjour, Bonjour j'ai eu un accident de circulation dans le quel j'ai un frature au niveau de cuisses et au niveau de mon bassin mena sa fait 7anne ...
Bonjour je voulais demander si quelqu'un avait les mêmes effets secondaires ou indésirables lors de la prise des antidépresseurs escitalopram ? J'ai ...
Bonjour à vous Je souhaiterais savoir en prenant la pillule optimizette si elle agit des la 1ere prise ou quelques jours ou semaines après ?
Salut à tous, en espérant que tout le monde va bien. J'ai un retard de mes règles, je sais pas s'ils sont dérégler ou pas, car ces derniers jours j'a...
Bonjour, J'ai 20ans, ma gyneco m'a fait mon premier frottis et je viens de recevoir le résultat, j'ai une lésion ASCUS, et le laboratoire va poursuiv...
Bonjour, J'ai fait une injection d'anesthésie dentaire ya 2 semaine et aujourd'hui je constate que j'ai un retard de plus de 2 semaine et mal au ve...
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de poster qqch qui me tracassent énormément, enfaite ça me stress et panique en même temps. Depuis environs 6 ans je rev...
Bonjour, On m'a découvert un petit polype cancéreux à l'utérus. Le chirurgien m'a demandé de faire une ablation utérus ovaires et trompes car cela p...
Bonjour, Depuis 3 semaines je souffre de l'annuaire droit côté vers le majeurd Lorsque je passe un doigt de dessus j ai mal je sens quelque chose m...
Bonjour, Puis-je prendre la pilule daily ge à 17h au lieu de 20h un soir ?
Bonjour, On m'a diagnostiqué un kyste colloïdes de 1,1cm suite à une crise de céphalée très puissante qui m'a fait me rendre au urgence car accompa...
Bonjour, Qu'est-ce qu'un fibrôme calcifié? Qu'est-ce que cela veut dire en de mots simples?
Bonjour, Les traitements administré lors d une PMA (don d ovocyte) pensez vous qu ils engendrent plus facilement une depression post partum ?
Bonjour, je voudrais trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à quitter cette vie sans me juger et qui respecte mon choix. je suis amoureux fou d'...
Bonjour, J'ai des douleurs au dos et à la hanche ça fait deja 5 jours puis mes seins ont pris du volume et mes tétons font mal si j'y touche. Je d...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et le lendemain ou l'après demain j'étais sensé avoir mes règles mais je ne les ai toujours pas eu. Est ce ...
Bonjour, Anévrysme de l'aorte ascendante découvert lors d'un scanner lié à une perte de connaissance suite à une chute en vélo, mesuré à 49 mm mai...
Bonjour Concernant l'examen des PEM potentiél évoqué moteur , le salp doit être positionner à 3 endroits : cortex haut du crâne , moelle c7 , et lom...
Bonjour, pensez vous que je dois prevoir mes ordonnaces pour la commisionmedical sont elevés mes gamma eux le 09 10 2021 etait a 18 mais la pour la ...
Bonjour, J’écris depuis le Cameroun plus précisément dans la ville de Garoua.. j’ai 22 ans , 1,60m et mon poids est à 45Kg.. je ne sais plus quoi fa...
Bonjour, Je souffre de constipation chronique avec, en prime, LE FECALOME (accumulation et durcissementt de selles au niveau du rectum) et ce, suite ...
Bonjour, j'ai 16 ans et ma copine 15 ans il y a deux semaine nous nous sommes masturber ensemble elle me branler et moi la doigter a un moment j'ai mi...
Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis 1 ans et quelques mois déjà … J’ai arrêter ma pillule leloo début juillet 2020, Debut d’année 2021 ma gyn...
Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois le mois d'août le 4 août et le 27 août. J'ai eu des rapport avec mon conjoint le 5 septembre et le 9 septembre...
Bonjour, Mon mari a changé il demande le divorce , on s'est marié en janvier on est venu a l'étranger depuis notre arrivée on a vécu bien que les 3 ...
Bonjour sa fait 3 jours que j'ai fini de prendre le clomid et je voudrais savoir sa prend environ combien de jour avant dovuler ??? merci de vos repo...
Bonjour, Je suis en hyperthyroïde Basedow à l'origine détecté en mai mais après le traitement je ss passée en hypo (j'ai fait les analyses le 14 sep...
Bonjour, Je me suis fais opérer le 15 juillet 2021. Hernies discale cervicale c6-c7 avec pose de cage synthétique (remplacement de disque foutu) J...
Bonjour, je vous écris car je ne sais plus comment faire ... Voilà mon problèmes est peut être étrange et certaines personnes me diront que c'est du c...
Bonjour, comment allez-vous J'aimerais vous poser une question Une fille à été chez son gar la semaine du 04 et il y à eu des frottements sexuelle...
Bonjour, bonsoir tout le monde, je préfère rester anonyme. J'ai maintenant 15 ans, et j'ai un blocage au niveau de mon pénis, il est courbé vers la...
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec une fille que je trouve parfaite tant intellectuellement que physiquement, nous avons ...
Bonjour, J’ai eu bebe il y a 6 mois j’etait sur optimisette sans règle puis il y a 3 semaine je suis passer a un stérilet hormonal kyleena depuis l...
Bonjour, Des personnes qui ont eu des effets secondaires vaccin fievre jaune ? Merci
Bonjour, Bonjour, J’ai fait une fausse couche à 6 semaines le 16septembre et à ce jour je n’ai toujours pas mes règles. J ai les seins qui tiraill...
Bonjour, j ai subit une hysterectomie partiel de l utérus suite à un gros fibrome il y a de cela 4 ans et chaque mois à ma période des règles je reçoi...
Bonjour, j'ai oublié de prendre la dernière pilules du plaquette le 28eme est-ce dangereux ? J'ai des saignements au moment de l'oublie.
Bonjour, Je veux savoir si la guiness pouvait faire avorter une femme...c'est urgent
Bonjour, Je me présente, je suis une fille/ femme de 25 ans, cela fait peut-être 20 ans que petit à petit je perd l'envie de vivre jusqu'à aujourd...
Bonjour, Ayant eu un malaise pendant mes vacances, j’ai dû le faire opérer d urgence le 23/08 à coeur ouvert pour remplacement de la valve aortiqu...
Bonjour à toutes et tous, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai une sensation étrange au dessus du genoux. Une sorte de contraction mu...