Les discussions

Rapport non protégé pendant l'ovulation

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai eu un rapport non protégé la veille de mon ovulation aussi le jour même de mon ovulation et j'ai pris la pilule du lende...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Gênes et crépitements gorge

Fermé

Bonjour à tous, Depuis début août j'ai une gêne dans la gorge comme une sensation d'étranglement qui se situe principalement côté gauche et qui re...

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Vagin qui pique après rapport

Bonjour, Cela va faire 2 ans que je suis avec mon chéri, nous avons fait les dépistage des Ist et du vih avant d'avoir des rapports non protégé. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Chiryty

Chlamydiae trachomatis

Bonjour, Bonjour à tous! je recherche depuis quelques jours des informations pour comprendre mes resultats positifs à la chlamydiae Trachomatis. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Bobau

Cuir chevelu très irrité

Bonjour, Cela fait désormais plusieurs mois que je souffre de démangeaisons du cuir chevelu. Malgré avec consulté plusieurs docteurs, dermatologis...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
gokat235

Complexes de petite poitrine

Bonjour, j'ai 13 ans, je fait 1,72 m, je paise 51 kg et ma poitrine fait du 90 A je complexes beaucoup, sachant que j'ai une amie qui fait du D/E qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
gokat235

Stellite

Bonjour, Je dois me faire poser un stellite prochainement la dent pillier est mon incisive 11 maxillaire droit complètement édenté, le dentiste a no...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
DCI

Brûlures corps

Fermé

Bonjour, J ai le même problème.. auriez vous trouver depuis la solution et la raison ? Merci de votre retour.

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
DCI

Marre de ma tout

Bonjour ! C'est ma première fois sur un forum et je vais vous expliquez mes problèmes . J'ai 13 ans et en ce moment j'en ai marre...Alors je vais comm...

Andy31200

Soucis après ablation vésicule

Fermé

Bonjour à tous, Je suis une femme de 32 ans qui a subi une ablation de la vésicule biliaire le 21 mai soit 2 mois et demi. Tout c'est très bien ...

Lady40

Ablation vésicule biliaire

Bonjour, je me suis fait opérer il y a une semaine par cholécystectomie, on m'a retiré la vésicule biliaire car j'avais un macro calcul et les crises ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Lady40

Picotements + etourdissement + vibrations (tremblement)

Bonjour, Tout à commencé en été 2015, suite à une accumulation de fatigue, j'ai fait une longue crise de vertiges + étourdissements. J'ai consulté à...

Andy31200

Vue trouble stresse et anxiété comment faire ?

Bonjour, je me reconnais tout a fait dans vos propos la première fois c'est arrivé comme ça après un match de foot une de m'évanouir dans les vestiair...

DCI

Inquietude

Bonjour, j'ai eu a faire une IVG par aspiration il y'a un mois et demi deja. Jai saigné pratiquement 6semaines. La semaines d'après j'ai commencer des...

Andy31200

Petite bosse ongle

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant mes ongles des mains pour l'instant ça ne touche que 3 doigts mais mes ongles ne s...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
nana

Laser excymer

Bonjour, Existe t il une mutuelle qui prend en charge cette opération au laser Merci

DCI

Test de grossesse utiliser utile ou pas ?

Fermé

Bonjour, Je voulais poser une question qui me tracasse pas mal ses derniers temps. Voilà un petit moment que je suis avec ma conjointe, et je la vo...

DCI

Resultats holters

DESOLEE ANDY que je clique sur repondre ce ne marche pas lol. ces extrasystoles me rende parano j'ai l'impression qu'a tout moment mon cœur va la...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Degraal59210

Enceinte?

Bonjour, j’ai eu un rapport pour la première fois aujourd’hui nous vous sommes pas protéger et je ne prends pas la pilule il n’a pas ejaculer en moi...

Andy31200

Plaques de petits boutons rouge

Fermé

Bonjour, Cela fait depuis le mois de juin que j’ai tous le temps des plaques de petits boutons rouges qui grattent. J’ai d’abord cru que c’était le ...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai 14 ans et j'ai une question

bonjour, ya trois semaines j'ai une  un rrapport sexuelle et depuis j'ai des enviess de vomir et mal au ventre, qu'on a la fait on était protéger et j...

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus d'espoir

Bonsoir, J'ai 21 ans, et cette année n'est qu'une succession d'échecs. Pas de Masters, pas de boulot, pas de formations, et je viens de rater mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
begonie

Arrêt de la pilule contraceptive dans quelque temps

Bonjour Dans quelques jours cela fera 1an que je prends la pilule Optilova. Je voudrais savoir quand je vais l’arrêter est-ce que mon cycle natur...

Andy31200

Dernier jour des règles

Bonjour, J’ai eux mes règles le 15 aux 18 juillet j’ai eux un rapport non protéger le 19 juillet est ce que c’est possible de tombé enceinte ? J’ai ...

Andy31200

Opération des amygdales

Bonjour, Je suis sensée me faire opérer des amidales très prochainement. J'aurai déjà du le faire il y a 10 ans mais je n'ai pas osé. Aujourd'hu...

Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur la verge

Bonjour, j’ai des petit bouton avec du liquide crémeux blanc a l’intérieur sur le penis, j’ai 14 ans merci de me répondre.

Docteur Pierrick Hordé

Petit bouton blanc zone anale

Bonjour, J'ai depuis quelques semaine un petit bouton blanc vers l'anus, aucune douleur ou démangeaison, il est dur et me gêne juste quand je dois...

Docteur Pierrick Hordé

Traitement possible pour 1 obstruction tubaire bilatéral distale

Bonjour Moi je suis assanatou malienne, je viens de un hysterosalpingographie et le résultat est obstruction tubaire bilatéral distale. Est ce qu'...

Moon

Devitalisation de dents avant couronne

Bonjour, Voilà je m'interroger, je vais avoir une couronne sur un incisive (du haut), cela fait 5 séances ou mon praticien me voit pour la même den...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Chaloumiraph

Ovulation jour exact

Bonjour, je suis enceinte actuellement. mes dernières règles datent du 7/09/21, j’ai eu un rapport le 14/09 et ensuite le 20/09. j’aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer 5 jour après extraction simple dent de sagesse

Bonjour, je me suis fait enlever la dent de sagesse en haut à droite en extraction simple il y a 4 jour complet maintenant, depuis hier la douleur est...

Docteur Pierrick Hordé

Nidation ou regles ?

Résolu

Bonjour j'ai eu des rapport non proteger le 4 octobre pendant mon ovulation j'ai habituellement les long cycle irregulier mais cette fois si j'ai des ...

Docteur Pierrick Hordé

Petit bouton sur le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme j'ai des petits boutons tout autour de l uretre ces boutons ne se voit que quand j'ai des erections j'ai une bonne hygiene...

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Momo

Sperm ressort après le rapport

Bonjour, Je veux tomber enceinte mais le Sperm ressort qu'elle solution

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis 1 an et 2 mois suis je ménopausées ?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Je vais tomber enceinte

Bonjour, Comment faire pour tomber enceinte sous le traitement lutenyl..

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Je voudrais avorter

Bonjour, Je viens t’arrête en France pour mes études et je viens de faire un test de grossesse et c’est possitf je veux avorté aider moi

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Ne plus avoir envie

Bonjour, Je ne veux plus avoir envie de faire l'amour. Svp aidez moi. Comment faire pour ne plus avoir envie de faire l'amour ?. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Torticolis congénital

Bonjour, Bonjour, J'aimerais avoir le nom du chirurgien qui vous a opérer j'ai aussi ce torticolis congénital , avec une corde , mais j'ai des com...

Andy31200

21 cm a 14 ans

J’ai un penis de 21 cm en erection et ma copine et moi pensons passer à l’acte d’ici peu. J’ai peur de l’effrayer par la taille. J’aurais besoin de co...

Andy31200

Puis je tomber enceinte pendant mes régles

Bonjour, J'ai eu récemment 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami pendant mes régles puis je tomber enceinte? Nous nous sommes pas p...

Andy31200

Pilule du lendemain après retard de pilule

Bonsoir Je vous écris car je me pose la question si je dois prendre la pilule du lendemain J'ai eu un rapport non protégé hier soir avec mon ami m...

Andy31200

Nulle au lit

Fermé

Bonjour, mon problème est que mon copain me trouve nulle au lite, il vient de me le dire mais en vrai je pense qu’il veut juste me complexer à ce suje...

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
begonie

Scoliose operer

Bonjour, Je ne sais pas trop si je vais trouver mes réponses ici sur ceux que je cherche à vrai dire, je souhaite surtout faire part de mon témoigna...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Emdjelly

Addiction à la masturbation

Bonjour, Bonjour, j’ai commencer la masturbation a l’âge de 13 ans ou j’ai tester pour la première fois, puis j’ai arrêté parce que je n’y voyais aucu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Surdosage effizinc

Bonjour Ma fille vient d'avaler une plaquette entière d'effizinc soit environ 150 mg Dans combien de temps vont apparaître les symptômes qu'un s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans avc,anévrisme ???

Bonjour, J'ai 13 ans et souffre de stress J'ai passer une irm il y a de cela 9 jours et aucune anomalie a été détecter mais la cette nuit,j'i des cép...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin de plus de détails après une ablation de fibroadenome

Bonjour,j'ai 23 ans, je m suis fait opérer du fibroadenome en 2018, ça été un succès mais presque deux ans après je recommence à avoir des douleurs au...

Docteur Pierrick Hordé

Croissance 17-21 ans.

Résolu

Bonsoir, je suis un garçon mesurant une taille approximative entre 1m67-73 je ne sais pas exactement, quand je me compare aux personnes mesurant 1m75 ...

Docteur Pierrick Hordé

Absence de menstruation due aux régimes ?

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis 6 mois, de temps en temps j'ai des pertes marrons claires et légères. Je n'ai eu aucun rapport, je ne prends...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Kathy.123
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000