Les discussions

Nausées quand je me brosse les dents.

Fermé

Bonjour, Quand je me brosse les dents le matin,j'ai des hauts le coeur et j'ai envi de vomir.Pouvez-vous m'aider?

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
begonie

Septoplastie laser sur lille pour une déviation de la cloison nasale

Fermé

Bonjour, Je recherche un praticien qui pratique la septoplastie au LASER sur Lille ou ses alentours. Une amie l'a fait dans le sud il y a 2 sema...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
joraline

Pilule avec vomissement

Bonsoir, Il y a une semaine, comme chaque soir, j'ai prit ma pilule Diane 35 vers 20h. Vers 01h00 du matin, j'ai eu des vomissements. 5h après l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas mes règles

Bonjour, 2 semaine toujours pas mes règles après plus de 3 testé négatif j'ai décidé de faire une pris de sang qui est lui aussi négatif mais toujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et je suis obèse

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 99,2 kg, bref je suis obèse. J'ai déjà vu deux diététiciennes mais sans résultats :( j j'ai vraiment envie de maigrir ...

Docteur Pierrick Hordé

Petits boutons sur le pénis

Bonjour, j'ai, depuis 3 mois environ des petits boutons sur le pénis ; la plupart du temps il sont blanc et presque invisible (de ce que j'ai vu c'est...

Docteur Pierrick Hordé

Catastrophe totale pour moi

Bonjour, à toutes , j’étais sous Varnoline auparavant depuis 11 ans, mon corps produisant trop d’hormones donc un kyste de 4 cm a l’over droit et l’ov...

joraline

Ma fille est grosse et ne vois pas le problème

Fermé

Bonjour , Alors voilà je vous écrit ce soir car j’ai remarqué que ma fille de 17ans (1m58) a pris énormément de poid , l’année dernière a la même pé...

joraline

Enlèver mon stérilet mirena j'ai eu rapport 3 semaines après

Bonjour, jai retiré mon stérilet mirena et j'ai eu un rapport sexuel non protégé..que faire..merci

Docteur Pierrick Hordé

Vesicule bilaire

Bonjour, Après ablation vesicule il y a 8 jours douleurs je ne mange pas beaucoup de rots j'espèrai que tout irai mieux mais cest le contraire quelq...

Docteur Pierrick Hordé

Marques rouges boutons

Bonjour, j’ai des marques de bouton ROUGES dut a mes boutons, certaines s’en vont au bout d’une semaine, d’autres persistent depuis 1 mois (notamment ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
joraline

Mal aux talons

Fermé

Depuis quelques jours, quand je suis couchée et que je tends les jambes, mes talons frottant sur le drap, je ressens une douleur comme une brûlure int...

Utilisateur anonyme

Teste covid19

Fermé

Bonjour je voudrais savoir si possible de faire une prise de sang teste covid19 car je ne peut pas faire de test part voix nasale car je fais des sai...

Utilisateur anonyme

Après la première fois

Bonjour, j’ai fait ma première fois il y a 2 jours, j’ai légèrement saigné pendant (a cause de la déchirure de l’hymen) mais je continu de saigner à c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
salut

Optimizette et allergie

Bonjour, J'ai pris le optimizette ça fait 3mois et maintenant ça fait une semaine que me gratte partout dans tous mon corps. Et ma question c'est...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel protégé

bonjour je viens d'avoir un rapport sexuel protégé, j'ai pris ma pilule hier (hors depuis je ne la prenais pas). j'ai pris aussi une pilule du lendem...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
dav

Suicide sans douleur

Bonjour, Je m'appelle Gwen et je suis autiste. J'ai vécu depuis mes 6 mois passant de médecins en médecins, d'errance en errance... Je n'ai quasime...

begonie

Suicide

Bonsoir, Comment me suicidé très facilement et rapidement sans douleur, merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
begonie

Comment dire a ma mère que je fume

Bonjour, je m’appelle Prune je viens d’avoir 14 ans et j’ai commençais à fumer à 13 ans. Sauf que ma mère vient d’arrêter de fumer du coup elle sent t...

begonie

Frein penis

Bonjour, Alors j'ai 13 ans et je voulez posé une question comme quoi mon frein était trop vers le bon du gland, en plus j'ai cherché mais je n'ai pas ...

Andy31200

Engourdissement et picotement dans les mains

Bonjour, Depuis environ une semaine, je ressens, avant de m'endormir le soir, des picotements voire des légères démangeaisons (engourdissements) tr...

Maria112

Besoin de conseil

Bonjour, J’ai 15 ans et mon copain m’a doigter mais le problème c’est que parfois pas toujours biensur io me fait mal et hier il m’a doigter et j’ai...

Andy31200

Garçon ou fille

Bonjour, J'ai fais ma 1er echo le 27 janv 2021, la sage femme m'annonce a 80% que c'est un garçon est ce que c'est fiable ou dois-je vraiment attend...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Ma mère m'ignore et je me sens seule...

bonjour...j'ai 13ans et depuis 2semaine ma mère m'ignore suite a une dipuste,je n'est pas de pere j'ai que un beau pere qui fais que de me stresser et...

Andy31200

Saignement pendant un rapport

Bonjour, Pendant un rapport j'ai eu des saigements qui se sont arrêter juste après ducoup ce n'était pas mes régles Je me pose cette question si...

Utilisateur anonyme

Sterilet au cuivre - intoxication?

Fermé

Bonjour à toutes, ceci est un appel au secours. J'ai fait retirer mon stérilet au cuivre en juillet 2020 après 18 mois de calvaire (douleurs abdom...

DCI

Sensation d avoir la peau brûlée

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ans je ne peux plus mettre un tee shirt ou autre tissu sur le torse le moindre frolement me fait mal Qui a ce symptôme et qu a...

Docteur Pierrick Hordé

Tremblement dans le corps

Résolu

Bonjour, depuit 1 semaines passée j' ai des tremblement interieur depuis que j' ai ue une infection a la gorge il se propage dans le corp et sa voya...

Andy31200

Influence des rapports sur les regles

Bonjour, J'aimerais savoir si les rapports sexuels peuvent dérégler les regles ? Ou si le stress peut également dérégler ?

Andy31200

Mon homme n'a aucune envie de faire l'amour avec moi depuis 1 an et demi.

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Aurelie. Je suis en couple depuis bientôt 2 ans.. Du jour au lendemain mon homme a arrêté tout rapport sexuel avec moi. T...

Andy31200

Suspicion de grossesse

Bonjour, J'ai eu 4 jour de retard de règles et le 4eme jour j'ai eu les douleur menstruel sauf que j'ai perdu du sang que une journée et ensuite plu...

Docteur Pierrick Hordé

Autobercement

Bonjour, Depuis toute petite je me berce mais pas n’importe comment. Je me berce assise en voiture à l’arrière d’avant en arrière. Seulement avec ...

Docteur Pierrick Hordé

Problème de mon meilleur ami

Bonjour, je suis assez gênée de posée cette question mais pour poser l'histoire. Un jour oû mon meilleur ami était chez moi et que l'on a du ce chan...

Clementine

Préservatif coincé dans mon vagin

Bonjour, Aujourd’hui j’ai u une relation avec mon copain il a mis un préservatif mais pendant l’acte il m’a dit qu’il l’avais cassé avec il l’a chan...

Andy31200

Sensation de vibration dans tous le corps

Fermé

Bonjour, Avez- vous trouver le problème svp??

Andy31200

Une question de mouille

Bonjour, Est-il bon qu’une femme mouille de trop ?

Andy31200

Je suis très nerveux instable

Bonjour, je suis antisocial

Andy31200

Cancer prostate

Bonjour, possible à 16 ans le cancer de la prostate ?

DCI

Retour des régle

Bonjour, Moi c est Denis ça fais deux mois que j ai eu mon IVG médicaments mais Jusqu'à présent j ai pas vu mes règles je ne sais quoi aider moi et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Denis

Dents de sagesses et meaux de gorge.

Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que je le suis fais opérer. Tout se passe bien, mais depuis avant hier grosse douleur lorsque je deglutis. J'a...

Laurianne_8113

Douleur dos

Bonjour, Certain mouvement du dos me provoque une sensation bizarre cela ne craque pas mais plutôt comme un muscle qui se remet en place ou une arti...

Docteur Pierrick Hordé

Signe de grossesse ou de règles ?

Bonjour, J’ai une question à vous poser . Je dois avoir mes règles dans 4 jours mais depuis hier j’ai une envie de vomir qui ne passe pas . Surtout ...

Andy31200

Fumeur

Bonjour, je suis fumeur et je reprends le footing , mais au bout de 10 min de course j'ai des douleurs aux poumons, cela piquent donc j'arrête 5min e...

DCI

Extraction molaire du bas.. toujours douloureux après 6 jours !

Bonjour, j'ai subi une extraction de molaire du bas voilà 6jours avec points de suture. La douleur est toujours présente. Par moment je suis tranquill...

DCI

Polyginax+envie d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger et après j'ai utilisé polygynax cela peut reduir mes chances de tomber enceinte??

Andy31200

Nerf trijumeau

Bonjour, J ai subi le 8 octobre 2020 un traitement gamma knife pour la névralgie fasciale. J ai arrêté petit à petit mon traitement tegretol et tout...

Andy31200

Douleur vessie

Bonjour je suis très inquiet car au début j’ai eu des difficultés pour uriner maintenant ça va mieux mais quand je me masturbe celle-là me bloque et j...

Andy31200

Cystoscopie

Salut jai une cystoscopie a faire mardi mati et une flippe , car ça fais 2 mois qu'ont trouvé pas ce que jai et je vais uriner tout les deux minute a...

Andy31200

Bosse au niveau des cotes

Bonjour, Il y’a 3 jours , je faisais du scooter et je suis tomber , j’avais légèrement mal au cotes après ça , des gènes lorsque je voulais respirer...

Andy31200

Sterilet retirer pour grossesse

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai fais retirer mon stérilet le 25 décembre j'ai eu mes règles le 9 janvier et depuis ca fais 2 mois que ça n'arrête ...

Andy31200
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000