Gonflement ventre
Melvin2504
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Melvin2504 Messages postés 5 Statut Membre -
Melvin2504 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai remarqué que j'avais un gonflement sous le thorax enfin la poitrine côté gauche et cela m'inquiète un peu. Je ne ressens pas de douleur et à la palpation je ne sens que du vide. Mais cela m'inquiète quand même. Cela ne se voit pas clairement sur la photo mais en naturel cela se voit bien. Sachant que je suis un ado et que j'ai 17 ans. Merci 

A voir également:
- Gonflement ventre
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
2 réponses
Malheureusement sans examen médical impossible de te répondre
Ni sérieux ni prudent
Voir avec maman pour consulter un médecin
Ni sérieux ni prudent
Voir avec maman pour consulter un médecin
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Malgré la photo ( floue ) sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Malgré la photo ( floue ) sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Et pas de panique inutile