Problème de thyroïde
Bonjour,
Suite à une prise de sang, j’ai la tsh à 0,360( réf 0,550: 4,160). J’ai donc effectué une échographie de la thyroïde dans laquelle on m’a trouvé 2 gros nodules:à droite - un volumineux nodule hétérogène à prédominance hypoechogene avec ponctuations echogenes intrinsèques(23 x15x10mm).
- à gauche une demi douzaines de nodules dont le plus volumineux hypoechogenes heterogene mesure 17x13x8mm
Les 2 nodules bilatéraux les plus volumineux présentent un encorbellement vasculaire régulier avec vascularisation intrinsèque.
Pas d’adénopathie jugulo-carotidienne.
Classification eutirads4
Je suis perdue. Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer?
Suite à une prise de sang, j’ai la tsh à 0,360( réf 0,550: 4,160). J’ai donc effectué une échographie de la thyroïde dans laquelle on m’a trouvé 2 gros nodules:à droite - un volumineux nodule hétérogène à prédominance hypoechogene avec ponctuations echogenes intrinsèques(23 x15x10mm).
- à gauche une demi douzaines de nodules dont le plus volumineux hypoechogenes heterogene mesure 17x13x8mm
Les 2 nodules bilatéraux les plus volumineux présentent un encorbellement vasculaire régulier avec vascularisation intrinsèque.
Pas d’adénopathie jugulo-carotidienne.
Classification eutirads4
Je suis perdue. Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer?
A voir également:
- Lithium oligosol et thyroïde
- Lithium oligosol danger - Guide
- Cobalt oligosol bienfaits - Accueil - Principes et substances actives
- Sel de lithium - Accueil - Principes et substances actives
- Thyroide alimentation - Guide
- Thyroïde - Accueil - Système endocrinien & hormones
Mais le fait d’enlever ma thyroïde m’angoisse beaucoup.
Est ce la seule solution? Quels sont les points qui montrent la malignité de ces nodules ?
Svp merci