Problème de thyroïde
Bonjour,
Suite à une prise de sang, j’ai la tsh à 0,360( réf 0,550: 4,160). J’ai donc effectué une échographie de la thyroïde dans laquelle on m’a trouvé 2 gros nodules:à droite - un volumineux nodule hétérogène à prédominance hypoechogene avec ponctuations echogenes intrinsèques(23 x15x10mm).
- à gauche une demi douzaines de nodules dont le plus volumineux hypoechogenes heterogene mesure 17x13x8mm
Les 2 nodules bilatéraux les plus volumineux présentent un encorbellement vasculaire régulier avec vascularisation intrinsèque.
Pas d’adénopathie jugulo-carotidienne.
Classification eutirads4
Je suis perdue. Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer?
Suite à une prise de sang, j’ai la tsh à 0,360( réf 0,550: 4,160). J’ai donc effectué une échographie de la thyroïde dans laquelle on m’a trouvé 2 gros nodules:à droite - un volumineux nodule hétérogène à prédominance hypoechogene avec ponctuations echogenes intrinsèques(23 x15x10mm).
- à gauche une demi douzaines de nodules dont le plus volumineux hypoechogenes heterogene mesure 17x13x8mm
Les 2 nodules bilatéraux les plus volumineux présentent un encorbellement vasculaire régulier avec vascularisation intrinsèque.
Pas d’adénopathie jugulo-carotidienne.
Classification eutirads4
Je suis perdue. Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer?
Mais le fait d’enlever ma thyroïde m’angoisse beaucoup.
Est ce la seule solution? Quels sont les points qui montrent la malignité de ces nodules ?
Svp merci