Les discussions
Combien de temps l’on peut mettre pour devierge une fille
Combien de temps l’on mets pour devierge une fille ??
Douleurs intenses suite fracture
Bonjour, Je me permet de poser cette question ,voila il y a 6 mois j ai fais une chute occasionnant une fracture du coude avec pose de matériels,, 1...
Je peux tomber enceinte dans l'eau si il ejacue?
Bonjour, je ne sais pas si je peux tomber enceinte car ( j'ai branler mon compagnon dans l'eau de mer et il a ejaculler mais j’étais en short) est ce ...
Perd de liquide est j ai pas eu mes règles qui aurai être du
Bonjour, Bonjour j ai perte de liquide comme si c était de l eau et je devrais avoir mes règles le 9 janvier et j ai rien puisse avoir une réponse
Retard de règles sans grossesse
Bonjour, j'aimerais un conseils ou que quelqu'un m'aide je suis sous stérilet cuivre depuis maintenant 2ans et je suis normalement réglé comme une hor...
Comment savoir si je suis vierge ?
Bonjour, Enfaite je n'ai jamais eu le rapport sexuel avec mon mec, à ma grande surprise me dit que je ne suis plus comme j'étais là bas c'est déchir...
Avortement non désiré
Bonjour, En couple avec mon copin depuis 6 mois, j'ai su que j'étais enceinte le 6 janvier... Directe quand je les su j'attend que mr rentre du tra...
Trouble somatoforme et psychatrie
Bonjour, Je ne peux plus marcher tellement mes jambes sont molles elles ne tiennent plus j ai des terreurs inexpliquée le je ne peux contrôler malgr...
Je me fais vomir et la j’ai vomis du sang .
Bonjour, J’ai 15 ans et Il y’a de cela quel que moi que je me fais vomir , et récemment allant me faire vomir j’ai cracher mes déchets mais avec du ...
Perte marron c est quoi ?
RésoluBonjour, j ai 12 ans et y a 2 jours j ai eu des pertes marron que c ets ? Je n ai jamais eu mes règles est sa?
Plus aucune envie de vivre
Bonjour, Je me sens vide personne est là pour m'aider ma sœur est morte mon père m'a dit que j'étais pas voulu en souhaitant que je n'ai pas d'enfan...
Tâche rouge sur le dos qui ne part pas
FerméBonjour Cela fait quelques mois que j’ai une tâche rouge en forme de plaque de petits points sur le dos qui ne disparaît pas.. quand j’exerce une ...
Battement au niveau du bas ventre
Bonjour, J’ai des battements au niveau du ventre j’ai fait un Avortement et j’ai quelque symptômes encore de grossesse
Cigarettes
Bonjour, je fume depuis près 1 mois environ 3-4 cigarette par semaine est ce que m'a croissance va arrêter ? Elle va ce stopper ?
Rgo - mauvaise haleine
Bonjour, certain(e)s ont-ils mauvaise haleine suite à une RGO ?
Cancer du col de l’utérus possible ?
RésoluBonjour, Je vais faire un court résumé de ce qui m'arrive. Il y a quelques temps, j'ai commencé à avoir des saignements lors de rapports. ça c'ét...
Diverticulite sigmoidienne compliquée
Bonjour, Bonjour je fait une diverticulite sigmoidienne compliquée d'une collection 2.5cm je suis sous augmentin 1g 3fois par jour depuis le 3 novem...
Difficultés à respirer et sensation d’étranglement
Bonjour, Suite a un choc émotionnel j’ai étais pris de malaise pendant plusieurs semaines et ça tout les jours, avec de la tension . On m’as presc...
14 ans et trop grande ?
Bonjour, J’ai 14ans et je mesure 1m72 je me trouve vraiment grande mais j’aimerais savoir jusqu’à quand je vais arrêter de grandir PS: j’ai des pare...
Problème de penis phymosis
Bonjour, Je vais avoir 17ans .. Je n’arrive pas en érections à me décalotter car cela fais un peu mal en forçant mais sans erections j’y arrive e...
Fatigue persistante et impression de ne plus réfléchir
RésoluBonjour, Je suis un homme de 24 ans et j'ai un problème depuis des mois qui me bouffe et me fait retarder dans mes études. En effet, à la suite...
Se suicider vite et sans douleur
Bonjour, Tout est dans le titre
Aidez-moi s'il-vous-plait je me trouve grosse
Bonjour, je mesure 1,64m et je pèse 39 kg. Ce poids vous parait peut mais j'ai je trouve que j'ai trop de gras au niveau des cuisses, aux bras, un p...
Jen peu plus
Bonjour, Je veux que tout s'arrête
Est ce que je peut tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, j'ai eu un rapport il a 5 jours avec mon copains non protéger mais il n'a pas eu de éjaculations est ce que je vais tomber enceinte ??????
Saignement une semaine après les regles
Bonjour, J’ai eu mes règles du 1 au 5 janvier puis le 9 janvier j’ai eu un rapport avec mon copain qui était protégé à 99% sûre aujourd’hui donc le ...
Symptôme de grossesse 5 jours après ?
Bonjour, je suis sous pilule Ludéal Gé, j’ai seulement 15ans j’arrive sur mes 16ans en mai,j’ai besoin d’aide,J’ai eu un rapport non protéger avec mon...
Minerva 35 est elle un contraceptif fiable
RésoluBonjour je prends Minerva 35 depuis maintenant 2mois , je la prends toujours à l'heure sans aucun oublie ni retard de plus de 5-10min , j’ai des rappo...
Symptômes d’infection urinaire
Bonjour, Depuis un certain mon pipi mousse mais sans odeur je vois des petits filaments blancs dans mon urine Je dois m’inquiète?
Une partie de l'ongle de mon pied se décolle que faire
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plusieurs questions sur le site à ce sujet mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions. Alors, il y a...
Comment faire pour avorté avec du persil
Bonjour, comment faire pour avorté avec du miel
Je suis trop grosse à 13 ans
Bonjour, j'ai un problème je mesure 1m57 pour 68 kg certains diront que j'ai un imc dans les normes mais l'autre jour j'étais chez ma meilleure amie e...
Douleur à l'extension du coude
Bonjour, Je me demande si je dois aller chez le médecin ou pas : Hier soir j'ai fait du volley avec ma classe, et lors d'un service (avec les de...
Plus de symptômes de grossesse
RésoluBonjour Je suis enceinte de 5semaines, après une première échographie la gynécologue a vu un embryon de 3mm mais pas encore de cœur. j'ai eu de...
Douleur au pied
Bonjour, hier a 23h pendant que je fesais du rangement il y a une trottinette électrique de 30-40kg qui est tomber sur mes pieds j'ai super mal j'ai p...
Quel température a j4 post injection ovitrelle
Bonjour à toutes, je suis en traitement de stimulation j'ai fait ma piqûre dovitrelle le samedi 8 janvier à 22h aujourd'hui je voudrais prendre ma tem...
Vierginité
Bonjour, enfaite je voulais savoir si ont couche avec un garcon de 11 ans ont reste toujours viérge
Saignement en plein milieu de plaquette
Bonjour, Je suis en plein milieu de ma plaquette leeloo gé et je saigne comme si j'étais dans ma semaine de règle.. est ce normal ? J'avoue que ça m...
Groupes sanguins differents
Bonjour, Deux parents de groupe O+ peuvent ils avoir un enfant du groupe A- ?
Je prend daily ge et j’ai un retard de règle
Bonjour, je prend tout les soirs ma pilule qui es la marque d’aile gé a 22h30 sans l’oublier et là je suis dans ma période d’arrêt mais je n’ai toujou...
Guérison chlamydia
Bonjour Je voudrais savoir si un test urinaire peut nous aider à savoir si nous sommes guéris après un traitement pour soigner le chlamydia
Besoin daide..
Bonjour, jai une amie qui eu a avaler, de la miconazole ovule, jaimerai connaitre le risque?
Mon deuxième orgasme est douloureux
Bonjour, Mon problème est que lorsque j'utilise un jouet j'essaie fréquemment d'avoir 2 orgasmes,mon premier va super bien,mais arrivé à mon deuxièm...
Saignement de couleur marron à la place des règles
Bonjour, Règle mois d'octobre le 13 Mois de novembre le 22 Le 03 janvier 2022 j'ai eu un petit saignement marron qui n'a pas durée 2 jours et trè...
Troubles de l'érection : besoin urgent de conseil
Bonjour, Alors voilà, mon copain et moi avons décidés de sauter le pas il y a quelques mois mais à chaque fois c'est la même chose. Dès qu'il entre...
Erreur de comprimés optimizette
Bonjour, Désolée de vous déranger mais j’avais une question au sujet de ma pilule. Je me suis trompée dans l’ordre de la prise du comprimée, au li...
Odeur desagreable
Bonjour, Je ne suis pas fumeuse Mais depuis le mois novembre après avoir eu le covid j ai cet odeur de pot d echappement qui survient souvent le s...
Sursaut toucher du ventre
Bonjour, je ressens parfois, lorsque l'on me touche le ventre/l'abdomen, un sursaut incontrôlable. Cela fait environ 2 ans que j'ai remarqué cela....
Je voudrais avancer mes règles sous pilule
Bonjour, J’ai depuis 4 jours des spotting assez imposants qui me génèrent des petites douleurs au ventre. Il me reste 8 comprimés sur ma plaquette d...
Pas de règle , pas de seins
Bonjour, j'ai 16 , 17 cette année, déjà je n'ai pas de seins et je n'ai pas eu mes règles moi je pensais soit une insuffisance hormones , ou un problè...