Trou au clitoris
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et un jour je me lavais et je vois un petit bout blanc je l'ai enlevé avec une aiguille et j'ai remarqué avoir un trou au clitori...
Bonjour, j'ai 13 ans et un jour je me lavais et je vois un petit bout blanc je l'ai enlevé avec une aiguille et j'ai remarqué avoir un trou au clitori...
Bonjour. Quelqu'un a un enfant qui souffre d'hypertension ? Ma fille est en plein examens médical car depuis plusieurs jours elle tourne en moyenne ...
Bonjour, Je suis lassé de l'existence et vais avaler du coton
Bonsoir , j’ai fait une grosse chute hier en snowboard sur mon poignet . Mon poignet est super gonflé et j’ai des difficultés pour le bouger. La chose...
Bonjour, Je me permet de créer le topic pour vous demander quelques informations. En 2021 j'ai eu une Hernie Inguinale côté droit assez importan...
Bonjour, Je accouche il y a 2mois et 4jours Mais jusque a present je saigne et j'ai de douleur a dominal Pourriez vous m'aide svp
Bonjour le gynéco peut-il se tromper sur la date de début de grossesse ?,je m'explique, la date des dernières règles étaient le 24/08/21, j'ai eu un r...
Bonjour, Comment éviter une grossesse après 10 jours du rapport?
Bonjour, Je suis âgée de 21 ans, tout a commencé en 2016 au début j'avais des douleurs au dos mais mon généraliste m'a dit pendant plusieurs mois qu...
Bonjour, j’ai des ganglions au niveau du coup sous la mâchoir et dans l’aine depuis août (4 mois) mais aucun symptômes apparents. J’ai consulter plusi...
Bonjour, Mon mari a subit une laryngostomie totale il y a bientôt 2 mois. Il a des sécrétions très importantes et il est nécessaires d aspirer très...
Bonjour, J’ai mon coeur qui bat plu vite à l’inspiration que à l’expiration, mon medecin m’a dit que mon coeur étais irrégulier que c’était fréquent...
Bonjour, Je publie un article ici car cela fait maintenant 4 ans que j'ai mal aux yeux. Ils me font tellement mal, surtout quand je les bouge vers...
Bonjour, J'ai une question. Des fois je deviens très excité sexuellement et je me masturbe au moins 3 fois par semaine. Est ce que c'est normal ?
Bonjour, J’ai fais un oublie de pilule le 16 eme jour de mon cycle J’ai repris ma pilule 24h après sans prendre la pilule oublier . 9 jours apr...
Bonjour, Lorsqu’on a mal pris sa pilule au cours du mois passé et qu’on a toujours pas ses règles, à quel moment doit-on faire un test de grossess...
Bonjour, je suis en internat et j’avais oublié ma plaquette à la maison j’ai donc oublié de prendre la pilule quatre jours j’ai continué en prenant ...
Bonjour, Je suis une femme de 65 ans. J ai un cancer de la vessie. Je viens d avoir ma deuxième opération de la vessie. Mon urologue est confiant. J...
Bonjour, je ne suis pas vaccinée et j'ai eu le covid-19 sous forme de grippe. Au bout de 7 jours j'ai refais un test dont j'étais négative et j'ai re...
Bonjour, Mon médecin m’a placé sur miprox10 mg , je prends tous les jours est ce que je dois quand même me protéger lors des rapports pour ne pas to...
Bonjour, Moi j'ai 13 ans et j'ai 15,5 centimètres et je sais pas qu'elle préservatif mettre ?
Bonjour, À tous voilà je prend la pillule optilova déjà 2 ans aucun soucis sauf que la je c et pas si je doit m inquièté ou pas car Au bout de la ...
Bonjour, J’aimerais savoir si le test est positif ou pas car lorsque j’ai mis l’eau javel dans mon urine il se met juste à moussé mais la couleur re...
Bonjour, Mes filles de 17ans et 12ans refusent de retourner en cours Ma fille de 17ans ne veux plus aller au lycée.pleure a la boule au ventre. Le...
Bonjour, Je m'appelle Anaïs et j'ai 16 ans je mesure 1m78 pour (ATTENTION!!!) 91KG!!!!! 2021 à été ma pire année avec 2020(en 2019 je pesais:61 kg et ...
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse ce matin il était négatif puis il est devenu positif dans les 15min qui on suivit.. donc je vien de refaire un...
Bonjour, J' ai un ami qui a uvéite aigu il prenne zelitrex a 500mg il a des yeux rouge et mal au yeux .peut on soulager car il souffre boucoup .il p...
Bonjour, Urgent J'ai une question svp ectulemment je suis enceinte et mes derniers regle c'était le 8nov et puis j'ai eu un rapport avec un n ami l...
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 1 semaine avec mon compagnon (pendant ma période d'ovulation) mais la capotte à glissé, j'ai pris une pilule du len...
Bonjour, j'ai fait des test sanguin est mon taux de prolactine est de 1517,7 mUI/l je ne sais pas ce que sa veux dire. ece dangereux je n'ai que 24 a...
Bonjour, J ai commencé le traitement avec clomid ce mois Mais menstrues sont venus le 17dec après sa j ai eu des rapports non protégé Depuis lor...
Bonjour, J ai consulté il y a 8j un dermatologue pour pb acné. Il p a donné un traitement (euryfluid en lotion le matin, tolexine le soir et la crèm...
Bonjour, Depuis que je prends bio senior j'ai pris du poids et je suis constipé.
Bonjour, J aimerais savoir après combien de jours de retard ont peut faire un test
Bonjour, mon fils vient de faire un bilan pour une suspicion de diabète on a rendez vous chez le médecin en février qui peut me renseigner sur ses ...
Bonjour, Bonjour ancienne fummeuse depuis 20 ans j ai pris la decision d’arreter mais je n ai pas pu un tiers m’a conseillé la e cigarette ...
Bonjour, J’ai 13 ans, je suis en 4eme et je ne veux plus aller en cours, les raisons ? Les voici : Quand je suis en cours, je suis stressée pour les...
Bonjour Je viens de faire une analyse de sang pour la thyroide. Mes résultats sont les suivants. Tsh ultra sensible = o.88 TSH libre T3L=3,3 T...
J’ai 14 ans, je fais 1m64 et je pèse 73kg. Ça ne se voit pas mais je commence quand même à me sentir mal dans mon corps. Je ne mange pas du tout é...
J’ai le syndrome de Pica (je mange du papier genre du PQ, feuille à carreaux,…), c’est comme une addiction et j’aimerais vraiment arrêter. Comment...
Bonjour, j’ai enlevé mon implant il y a quelques jour et j’ai eu des rapports sexuelles directement pendant plusieurs jours maintenant je me sens tr...
Bonjour, j'ai retiré mon stérilet Mirena à 50ans,je ne suis pas ménopausée ni premenopausee , j'ai eu des règles normales les 3.mois qui ont suivis le...
Bonjour, J’ai une petite boule de chair au niveau de l’anus je n’en souffre pas dans ma vie courante mais c’est une sensation bizarre J’ai du mal à...
Bonjour j'ai ce probleme depuis plusieurs année j avais 2 bosse sur le pénis genre comme des boule sous la peau du penis qu il ne sont pas attaché (ge...
Bonjour, Je suis Jean-Marc j'aurais 23 ans dans 4 mois.. j'ai énormément perdu du poids.. es-ce que je peux boire très orix pour prendre un de poids...
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment pourrions nous savoir est ce que notre vagin est profond ou non car jai lu votre exemple que la femme a entr...
Bonjour à toutes, Nous sommes en essai bb 1 depuis 2 ans. J’ai commancé ovunol il y a 1 mois et demi. Je suis donc dans mon 2e cycle avec ovunol....
Bonjour, Sa fais 2 jours je me suis fait enlevée les 4 dent de sagesse je ne sens toujours pas la moitié de ma langue gauche sa va durait combien de...
Bonjour, J'ai subit une ablation des ovaires et des trompes depuis 4 mois et j'ai parfois des douleurs dans le bas ventre. Est ce les suites de la ...
Bonjour, Je n’ai jamais eu aucune expérience amoureuse ni sexuelle à 18 ans. C’est pas que je ne veux pas. Seulement, je n’aime pas parler par messa...