Les discussions

Lyloulyloy Gale

Gale presque sans bouton ?

Bonjour, Une personne de mon cercle familial a contracté la gale. Le diagnostic a été posé très tardivement. Aujourd'hui ses symptômes ont presq...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Helpme
PASDEPSEUDO Symptômes et maladies courantes

Hypothyroïdie et vaccin pfizer

Bonjour, j’ai subi une ablation totale de la thyroïde en 1979, il y a 42 ans. Parfaitement stabilisée depuis avec un dernier contrôle début 2021 : TSH...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
PASDEPSEUDO
Ninijajaa Contraception

Oublis 1er comprimé pilule et rapport la veille

Résolu

Bonjour à toutes. Voilà le 2 janvier j'aurai du reprendre la pilule suite à l'arrêt des 7 jours. Je ne l'ai pas reprise parce que je me suis séparée...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Leonie Contraception

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger un samedi soir , j’ai oublier de prendre ma pilule optilova (la deuxième semaine sur la plaquette) Je m’e...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Meldu79 Contraception

Retrait d'implant

Bonjour, Je viens vers vous les fille j'ai besoin de conseils Je me fais pauser mon implant en 2016 Je les retirer 3 ans après j'en ai remis un a...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Fee Dermatologie

J'ai le nez plein de trou..des rougeurs

Résolu

Bonjour, J'ai 56 ans je suis une femme transgenre, je souffre déjà beaucoup de mon apparence , j'ai en plus des pores du nez énormément dilaté, de...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Allison Santé féminine et grossesse

Taux hcg bas

Bonjour, J'ai découvert jeudi dernier que j'étais enceinte mais ; Jeudi taux à 17 Samedi taux à 26 Lundi taux à 35 Ça ne double pas Est-ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Allison_6012
Army Santé des adolescents

Perte de poids

Bonjour, Je suis une fille j’ai 14 ans , je fais 1m61 pour 55kg et j’ai beaucoup de ventre, à cause du 1re confinement car avant j’étais mince. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Celia000 Contraception

Aider moi j’ai peur d’etre enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si le vaccin du col de l’utérus lors de la 1er injection donne des retards de regles longue ?

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
maripuj Contraception

Reprise plaquette 2 semaines en retard

Bonjour, Je me suis retrouvée sans pilule pendant 2 semaines au moment de commencer une nouvelle plaquette. Donc après les 7 comprimés rouges j'ai...

Utilisateur anonyme
Julia Psychologie et bien-être

Psychologie

Bonjour, Je m'appelle Julia j'ai 12 ans il y a un truc que je veut vous parler mais par message si possible merci (personne ne me frappe )

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
begonie
Girl8power Santé des adolescents

J'ai douze ans et je dois me raser

Bonjour, J ai douze ans et je dois absolument me raser, mais comment l'avouer a sa mère ? ????Et aussi, j ai mes règles, mais je ne sais pas comment...

Andy31200
Chanber49480 Psychologie et bien-être

Envie de mourir

Bonjour, J'ai fait une tentative de suicide ratée de très peu au mois de novembre 2020 suite au confinement, fatigue, pas de visite familiale. Mes e...

Zhanol
BibiBaloo Contraception

Changement de pilule optilova pour trinordiol

Bonjour, je dois changer ma pilule actuelle (optilova). Mon gynéco m'a préconisé de laisser passer la semaine de placebo comme d'habitude et de commen...

Andy31200
melissa53000 Tomber enceinte

Question grossesse

Bonjour, Bonjour je poste un message car j'ai fais une prise de sang mon taux es de 35 mais on a vu ni poche ni sac embryonnaire c'est normal ?

Andy31200
orelydesmers Cancer

Frottis inflammatoire

Bonjour, dois-je m'inquiéter d'un résultat de frottis ce concluant comme ceci: frottis inflammatoire. Absence de cellule néoplasique identifiable dan...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
DCI
Barbarabauer Santé des adolescents

Je n'ai jamais eu mes règles

Bonjour, S'il vous plais j'ai besoin d'aide ,j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu mes règles et pas de seins non et on me confond à un enfant de 10ans e...

Andy31200
hellohappyworld Psychologie et bien-être

Que faire quand on a peur de vieillir?

Bonjour! J’ai actuellement 14 ans et je vais sur mes 15 (dans un petit mois en fait). Cela fait quelques mois que je me sens mal sur mon âge, surtout...

Andy31200
Rein Santé des adolescents

Cheveux stupides

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai des poils épais sur tout le corps et cela me causera de l'embarras et mes poils sur le visage apparaîtront rapidement...

Andy31200
EricGuillemet Dermatologie

Boutons type "orties"sur main de mon fils

Bonjour, Mon fils de 8 ans a sur sa main gauche au niveau du départ du pouce plusieurs petits boutons comme si il s'était piqué avec des orties, s...

Andy31200
Miaou Tomber enceinte

Suspicion d’œuf claire

Résolu

Bonjour, J’ai été voir une sage femme à 7 semaine d’aménorrhée donc hier( le 17/01/2022) , elle m’annonce qu’elle ne voit ni rythme cardiaque , ni...

Andy31200
Angela Infertilité

Infertilité

Bonjour, J ai eu la trompe gauche obstruée et la trompe droite es bouché mais j' ai 10jours de retard et tout les symptômes d une grossesse alors qu...

Angela
Caroline Symptômes et maladies courantes

Vaccin et thyroïde ?

Bonjour, J’ai subi une ablation de la thyroïde en 2003, je prends du Levothyrox 75 depuis cette période, sans aucun problème et avec des analyses ...

Docteur Pierrick Hordé
Aurel-11 Contraception

Retard de règle 3 jours

Bonjour, Je prend actuellement la pilule optilova, je suis au pilule rouge je m'inquiète j'ai 3 jours de retard de règle. J'ai pas eu d'oublie de pi...

joraline
Lovely Contraception

Enceinte après 5 jours de rapports

Bonjour, Svp j’ai eu des rapports non protèges avec mon mec, c’était pas ma période féconde. Et après ces rapports j’ai pris la pilule du lendemain....

Andy31200
gloo Sexualité

J'ai peur d'être précoce

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et j'ai peur d'être précoce. Il y a quelques mois j'étais en couple avec une fille, il nous arrivait de nous ...

Andy31200
Julia Rhumatologie

Radio du coccyx

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai une douleur au cocyx et j'ai fait une radio pour en savoir plus et je ne comprends pas les rés...

DCI
Xo122 Symptômes et maladies courantes

Gousse ail bloquer anus

Bonjour, Bonjour il et aussi bloquer et j’aimerais savoir si je vais avoir des complications mon ventre et un peu gonfler et des gaz

Docteur Pierrick Hordé
Aude Contraception

Rapport proteger

Bonjour, J'ai EU les rapports protéger avec mon copain.j'ai fais les rapports le 5 janvier. J ai saigner le 18 novembre,le 16 decembre et je devai...

Andy31200
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000