Les discussions

Combien de temps l’on peut mettre pour devierge une fille

Combien de temps l’on mets pour devierge une fille ??

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Douleurs intenses suite fracture

Bonjour, Je me permet de poser cette question ,voila il y a 6 mois j ai fais une chute occasionnant une fracture du coude avec pose de matériels,, 1...

Andy31200

Je peux tomber enceinte dans l'eau si il ejacue?

Bonjour, je ne sais pas si je peux tomber enceinte car ( j'ai branler mon compagnon dans l'eau de mer et il a ejaculler mais j’étais en short) est ce ...

Andy31200

Perd de liquide est j ai pas eu mes règles qui aurai être du

Bonjour, Bonjour j ai perte de liquide comme si c était de l eau et je devrais avoir mes règles le 9 janvier et j ai rien puisse avoir une réponse

Andy31200

Retard de règles sans grossesse

Bonjour, j'aimerais un conseils ou que quelqu'un m'aide je suis sous stérilet cuivre depuis maintenant 2ans et je suis normalement réglé comme une hor...

Andy31200

Comment savoir si je suis vierge ?

Bonjour, Enfaite je n'ai jamais eu le rapport sexuel avec mon mec, à ma grande surprise me dit que je ne suis plus comme j'étais là bas c'est déchir...

Andy31200

Avortement non désiré

Bonjour, En couple avec mon copin depuis 6 mois, j'ai su que j'étais enceinte le 6 janvier... Directe quand je les su j'attend que mr rentre du tra...

Andy31200

Trouble somatoforme et psychatrie

Bonjour, Je ne peux plus marcher tellement mes jambes sont molles elles ne tiennent plus j ai des terreurs inexpliquée le je ne peux contrôler malgr...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Leila

Je me fais vomir et la j’ai vomis du sang .

Bonjour, J’ai 15 ans et Il y’a de cela quel que moi que je me fais vomir , et récemment allant me faire vomir j’ai cracher mes déchets mais avec du ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Perte marron c est quoi ?

Résolu

Bonjour, j ai 12 ans et y a 2 jours j ai eu des pertes marron que c ets ? Je n ai jamais eu mes règles est sa?

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Plus aucune envie de vivre

Bonjour, Je me sens vide personne est là pour m'aider ma sœur est morte mon père m'a dit que j'étais pas voulu en souhaitant que je n'ai pas d'enfan...

begonie

Tâche rouge sur le dos qui ne part pas

Fermé

Bonjour Cela fait quelques mois que j’ai une tâche rouge en forme de plaque de petits points sur le dos qui ne disparaît pas.. quand j’exerce une ...

Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
gulsen94

Battement au niveau du bas ventre

Bonjour, J’ai des battements au niveau du ventre j’ai fait un Avortement et j’ai quelque symptômes encore de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
joraline

Cigarettes

Bonjour, je fume depuis près 1 mois environ 3-4 cigarette par semaine est ce que m'a croissance va arrêter ? Elle va ce stopper ?

Docteur Pierrick Hordé

Rgo - mauvaise haleine

Bonjour, certain(e)s ont-ils mauvaise haleine suite à une RGO ?

Docteur Pierrick Hordé

Cancer du col de l’utérus possible ?

Résolu

Bonjour, Je vais faire un court résumé de ce qui m'arrive. Il y a quelques temps, j'ai commencé à avoir des saignements lors de rapports. ça c'ét...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Lydia

Diverticulite sigmoidienne compliquée

Bonjour, Bonjour je fait une diverticulite sigmoidienne compliquée d'une collection 2.5cm je suis sous augmentin 1g 3fois par jour depuis le 3 novem...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Nini

Difficultés à respirer et sensation d’étranglement

Bonjour, Suite a un choc émotionnel j’ai étais pris de malaise pendant plusieurs semaines et ça tout les jours, avec de la tension . On m’as presc...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

14 ans et trop grande ?

Bonjour, J’ai 14ans et je mesure 1m72 je me trouve vraiment grande mais j’aimerais savoir jusqu’à quand je vais arrêter de grandir PS: j’ai des pare...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Leilamama73

Problème de penis phymosis

Bonjour, Je vais avoir 17ans .. Je n’arrive pas en érections à me décalotter car cela fais un peu mal en forçant mais sans erections j’y arrive e...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Energizor

Fatigue persistante et impression de ne plus réfléchir

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 24 ans et j'ai un problème depuis des mois qui me bouffe et me fait retarder dans mes études. En effet, à la suite...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Se suicider vite et sans douleur

Bonjour, Tout est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
begonie

Aidez-moi s'il-vous-plait je me trouve grosse

Bonjour, je mesure 1,64m et je pèse 39 kg. Ce poids vous parait peut mais j'ai je trouve que j'ai trop de gras au niveau des cuisses, aux bras, un p...

begonie

Jen peu plus

Bonjour, Je veux que tout s'arrête

begonie

Est ce que je peut tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, j'ai eu un rapport il a 5 jours avec mon copains non protéger mais il n'a pas eu de éjaculations est ce que je vais tomber enceinte ??????

Andy31200

Saignement une semaine après les regles

Bonjour, J’ai eu mes règles du 1 au 5 janvier puis le 9 janvier j’ai eu un rapport avec mon copain qui était protégé à 99% sûre aujourd’hui donc le ...

Andy31200

Symptôme de grossesse 5 jours après ?

Bonjour, je suis sous pilule Ludéal Gé, j’ai seulement 15ans j’arrive sur mes 16ans en mai,j’ai besoin d’aide,J’ai eu un rapport non protéger avec mon...

Andy31200

Minerva 35 est elle un contraceptif fiable

Résolu

Bonjour je prends Minerva 35 depuis maintenant 2mois , je la prends toujours à l'heure sans aucun oublie ni retard de plus de 5-10min , j’ai des rappo...

Andy31200

Symptômes d’infection urinaire

Bonjour, Depuis un certain mon pipi mousse mais sans odeur je vois des petits filaments blancs dans mon urine Je dois m’inquiète?

Andy31200

Une partie de l'ongle de mon pied se décolle que faire

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plusieurs questions sur le site à ce sujet mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions. Alors, il y a...

Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pour avorté avec du persil

Bonjour, comment faire pour avorté avec du miel

Energizor

Je suis trop grosse à 13 ans

Bonjour, j'ai un problème je mesure 1m57 pour 68 kg certains diront que j'ai un imc dans les normes mais l'autre jour j'étais chez ma meilleure amie e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Anonyme8766

Douleur à l'extension du coude

Bonjour, Je me demande si je dois aller chez le médecin ou pas : Hier soir j'ai fait du volley avec ma classe, et lors d'un service (avec les de...

Andy31200

Plus de symptômes de grossesse

Résolu

Bonjour Je suis enceinte de 5semaines, après une première échographie la gynécologue a vu un embryon de 3mm mais pas encore de cœur. j'ai eu de...

Andy31200

Douleur au pied

Bonjour, hier a 23h pendant que je fesais du rangement il y a une trottinette électrique de 30-40kg qui est tomber sur mes pieds j'ai super mal j'ai p...

Andy31200

Quel température a j4 post injection ovitrelle

Bonjour à toutes, je suis en traitement de stimulation j'ai fait ma piqûre dovitrelle le samedi 8 janvier à 22h aujourd'hui je voudrais prendre ma tem...

Andy31200

Vierginité

Bonjour, enfaite je voulais savoir si ont couche avec un garcon de 11 ans ont reste toujours viérge

Andy31200

Saignement en plein milieu de plaquette

Bonjour, Je suis en plein milieu de ma plaquette leeloo gé et je saigne comme si j'étais dans ma semaine de règle.. est ce normal ? J'avoue que ça m...

Andy31200

Groupes sanguins differents

Bonjour, Deux parents de groupe O+ peuvent ils avoir un enfant du groupe A- ?

Andy31200

Je prend daily ge et j’ai un retard de règle

Bonjour, je prend tout les soirs ma pilule qui es la marque d’aile gé a 22h30 sans l’oublier et là je suis dans ma période d’arrêt mais je n’ai toujou...

Andy31200

Guérison chlamydia

Bonjour Je voudrais savoir si un test urinaire peut nous aider à savoir si nous sommes guéris après un traitement pour soigner le chlamydia

Andy31200

Besoin daide..

Bonjour, jai une amie qui eu a avaler, de la miconazole ovule, jaimerai connaitre le risque?

Andy31200

Mon deuxième orgasme est douloureux

Bonjour, Mon problème est que lorsque j'utilise un jouet j'essaie fréquemment d'avoir 2 orgasmes,mon premier va super bien,mais arrivé à mon deuxièm...

Andy31200

Saignement de couleur marron à la place des règles

Bonjour, Règle mois d'octobre le 13 Mois de novembre le 22 Le 03 janvier 2022 j'ai eu un petit saignement marron qui n'a pas durée 2 jours et trè...

Andy31200

Troubles de l'érection : besoin urgent de conseil

Bonjour, Alors voilà, mon copain et moi avons décidés de sauter le pas il y a quelques mois mais à chaque fois c'est la même chose. Dès qu'il entre...

Andy31200

Erreur de comprimés optimizette

Bonjour, Désolée de vous déranger mais j’avais une question au sujet de ma pilule. Je me suis trompée dans l’ordre de la prise du comprimée, au li...

Andy31200

Odeur desagreable

Bonjour, Je ne suis pas fumeuse Mais depuis le mois novembre après avoir eu le covid j ai cet odeur de pot d echappement qui survient souvent le s...

Andy31200

Sursaut toucher du ventre

Bonjour, je ressens parfois, lorsque l'on me touche le ventre/l'abdomen, un sursaut incontrôlable. Cela fait environ 2 ans que j'ai remarqué cela....

Andy31200

Je voudrais avancer mes règles sous pilule

Bonjour, J’ai depuis 4 jours des spotting assez imposants qui me génèrent des petites douleurs au ventre. Il me reste 8 comprimés sur ma plaquette d...

Andy31200

Pas de règle , pas de seins

Bonjour, j'ai 16 , 17 cette année, déjà je n'ai pas de seins et je n'ai pas eu mes règles moi je pensais soit une insuffisance hormones , ou un problè...

Kkitty
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000